Commandes reculées?

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Est ce que des commandes reculées apportent un plus. On va me répondre de pouvoir adapter sa position, alors ma question: est ce que juste le fait de trouver une bonne position permet de progresser? J'ai oublié, pour un 1000 K4.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par FABADONF
FABADONF

Oui ça permet de progresser car tu n'a plus de frottement désagréable des cales pieds d'origine qui frotte dans tous les virages et moi j'ai trouver un autre avantage notamment sur un 1000 GSXR K4 c'est que ta position bascule plus sur l'avant de la moto et cela évites quelque weelings.
Au passage si tu en cherche j'en est a vendre.

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Merci
Je dois vraiment être mauvais, ma moto frotte pratiquement jamais (coupé la partie taraudée sous le repose pied) et pas de wheeling. (Niveau: 1'52 au Mans, 1'54 au Vigeant).
Par contre, il m'arrive de penser que je serai mieux avec les pieds un peu plus reculés.

Par nico_39
nico_39

sur un k4, j ai reculé et remonté mes reposes pieds simplement en faisant un déport avec une plaque en alu, et ralongé la tringle du sélécteur de vitesse avec un manchon taraudé. beaucoup font ça si tu veux des photos !! donne moi un mail en MP.

Par loloRSV
loloRSV

Je trouve que les gex ont une position tres "chopper": pied en avant et guidon haut.
(en éxagérant bien sûr)

J'ai radicalisé ma position (-30 recul, + 20 hauteur (de tête), et c'est bcp mieux maintenant. Meilleure position à l'attaque, je me sens mieux (+ selle réhaussée (mousse) et guidon élargis et un peu rabaissé.

Pas besoin d'avoir un super niveau pour avoir besoin d'adapter sa position. Si tu te sens mieux et que tu as un meilleur feeling, tu te fais plus plaisir, c'est le principal!!!

Gazzzz!!!!
A+
Lolo

NEC PLURIBUS IMPAR

Dernier commentaire

Par rico69
rico69

+1 général

En plus cela te permettra d'avoir de meilleurs appuies sur les grosses accélération afin d'évité de tirer sur le guidon.
d'ailleur je vend des platines de déport Valter si ça peut t'intéressé

Mieux vaut se tirer une grosse bourre sur un circuit ,
que de se bourrer dans une grosse tire sur les boulevards

Commenter « Commandes reculées?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?