salut a tous ,je voudrais savoir quel sont les modifs obligatoire a faire sur les motos pour participer a leurs course? faut il freiner les bouchons,mettre un recuperateur de liquide.si quelqu un a fais un week end avec une moto stock .merci de me donner des infos.
Les 14 commentaires de cette publication.
Alors en gros il faut faire :
- freiner le bouchon de vidange huile, filtre à huile, les vis des étriers...
- protections carbones ou autres sur les carters moteurs. les protections doivent être retenue par un fil de fer.
- Bouteilles de 0,5l pour les reniflards d'essence, d'huile et d'eau.
- Enlever la béquille
- Embouts de téflons au bout des cales pieds.
- Diabolos pour béquille de stand en téflons
- Numéros sur la tête de fourche et le sabot.
ET GAAAAZZZZZ
Tu as le réglement complet ici : crbst_6.html
J'ai réservé un box pour la course de Ledenon, si tu veux te joindre à nous pas de problème !
st74 a dit :
merci pour toutes ces infos ( j ai du boulot en previsions )et pourquoi pas pour le box. a+
J'ai lu truc cette aprem, comme quoi il y aurait des "ruhmeurs" qui circuleraient sur le fait que la fédé soit en train de voir pour faire remplacer les protecs en carbone par des protecs en vissées (genre GBR et autres). Mais pour l'instant rien est sûre. Source : forum O3z.
rsapr73 a dit :
J'ai lu truc cette aprem, comme quoi il y aurait des "ruhmeurs" qui circuleraient sur le fait que la fédé soit en train de voir pour faire remplacer les protecs en carbone par des protecs en vissées (genre GBR et autres). Mais pour l'instant rien est sûre. Source : forum O3z.
dominique45 a dit :
si ça continue dans la co..rie! on pourra plus rouler! décibels, protection moteur, ect...
C'est quoi cette nouvelle connerie !
J'en fais quoi moi après de mes protec carbone ? des décos pour le sapin de noel !!!
Je ne vois pas ce qui les dérangent...on est obligé de les bloquer avec du fil de fer, donc ça ne risque rien !
Ca m'étonnerai que ça passe car comme tu dis les protec à visser n'existent pas pour tous les modèles de motos...
affaire à suivre de près quand même...
salut pour le reniflars 0,5l pour les 600 et 1l pour les 1000 sabot fermer et etanche contenance 5 LT et surtout pas de liquides de refroidissement mai de l'eaux et vide aussi le vase d'expention ça evite de te fair rebouler aux tecknique et c'ette année pas de bruits alor penser aux DB quiller ou pot d'origines à+ tonio gazzzzzzzzz
Piway73 a dit :
Alors en gros il faut faire :
- freiner le bouchon de vidange huile, filtre à huile, les vis des étriers...
- protections carbones ou autres sur les carters moteurs. les protections doivent être retenue par un fil de fer.
- Bouteilles de 0,5l pour les reniflards d'essence, d'huile et d'eau.
- Enlever la béquille
- Embouts de téflons au bout des cales pieds.
- Diabolos pour béquille de stand en téflons
- Numéros sur la tête de fourche et le sabot.
ET GAAAAZZZZZ
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