huile de fourche ?

Par celfer27
celfer27

Encore moi
Je viens d'acheter un zx6rr piste de 2003 et c'est le pourquoi de mes questions ?
Donc, bien sur, je controle tout et je vais faire tomber tous les fluides par securité.
La fourche de la machine serait preparée delcamp mais quelle preparation, mystere ?
Pour la piste,quelle viscosité d'huile pourrais je mettre sans trop faire de betise ?

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par gilles25370
gilles25370

Tel à Delcamp !!!!!

Par eric-r1
eric-r1

normalement il met de la 10

http://papyrex.oldiblog.com/

Par celfer27
celfer27

J'ai envoyé un mail.

Par gilles25370
gilles25370

eric-r1 a dit :
normalement il met de la 10

Pour moi , mon mécano a utilisé de la 10 aussi !

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Pour ma part, préparée par Intech developpement, il met de la Kayaba 01, viscosité très faible, 2,5 je crois. L'avantage, c'est que plus la visco est faible et plus l'huile conserve ses qualités en chauffant.

Par eric-r1
eric-r1

PascalZX6R a dit :
Pour ma part, préparée par Intech developpement, il met de la Kayaba 01, viscosité très faible, 2,5 je crois. L'avantage, c'est que plus la visco est faible et plus l'huile conserve ses qualités en chauffant.

sur la mienne aussi c'est de la 0.1 (BPRS), mais si les clapets on été modifié pour y mettre de la 10 ....ben ça marchera pas avec de la 0.1 et chez Eric Delcamp ça doit etre de la 10....mais c'est vrai que le mieux est de l'appeller ...

http://papyrex.oldiblog.com/

Par mika
mika

en générale ont mes de la 10. mai bon si il fait froid ont peut mettre de la 5.

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Par man91
man91

la 01 normalement c'est de la 5 et depuis quelques années,toutes les machines sportives sont équipés avec de la 5!

Par man91
man91

la 01 normalement c'est de la 5 et depuis quelques années,toutes les machines sportives sont équipés avec de la 5!donc un peu fluide d'origine pour rouler sur circuit,mais une fois préparée,normalement ça doit donctionner avec une huile très fluide,afin d'éviter les changements de comportements au fur et a mesure des tours!

Par hascott
hascott

PascalZX6R a dit :

+1, bonne réponse

Paix, amour, fleur et liberté...

Dernier commentaire

Par celfer27
celfer27

gilles25370 a dit :
Tel à Delcamp !!!!!

Reponse de Delcamp.
W 10 hauteur : 130 mm

Commenter « huile de fourche ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?