SE SOIR SUR EUROSPORT

Par ricoburn77
ricoburn77

se soir dans moto critique ils ont invité un journaliste(lionel froissart) qui critique la moto et le monde de la moto en disant en gros qu'on est tous des abrutis , que les course moto ne valent pas les course F1 ! va y avoir du sport (j'espere)

celui qui freine c'est un lache
bah je dois etre tres lache alors !

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par benben75
benben75

Ya surtout Régis Laconi comme invité

Triple tombeur

Par grt21
grt21

benben75 a dit :
Ya surtout Régis Laconi comme invité

vais pas louper ça, c'est clair !

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par olivierCB
olivierCB

Les boules de plus avoir eurosport. J'aurais bien aimé voir ce que va dire Régis.

Par tonio21
tonio21

olivierCB a dit :
Les boules de plus avoir eurosport. J'aurais bien aimé voir ce que va dire Régis.

faudra télécharger sur emule!!! ça va être cool de revoir régis en espérant qu'il nous annonce une bonne nouvelle pour la saison prochaine

Par Piway73
Piway73

Alors ça a donné quoi cette émission ?

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Je penses que c'était le pire moto critique de la saison...Aucun mot sur le dernier GP, pas une seule image des courses 125 et Moto GP, pas un mot sur le titre 250. Bref une fois encore une émission à oublier...voila. Ils auraient put faire une émission sur le dernier GP et une autre pour la rétro de la saison.

Par grt21
grt21

Piway73 a dit :
Alors ça a donné quoi cette émission ?

navrant ...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par Raph-52
Raph-52

Et l'intervention de Castaldi trop trop lourd.....

sinon c'est vrai qu'il aurait pu parler du GP et faire une autre émission pour la retrospective de la saison

#52 en POWERCUP 1000

Par TOMS
TOMS

Me suis fait chier, j'ai zappé avant la fin...

Aucun interet!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par tonio21
tonio21

heureusement qu'il y avait régis pour remonter le niveau! l'intervention de castaldi chiante, inutile et trop longue le seul point positif est qu'on a vu des images du gp de valence 99 (j'avais pas vu ce gp ) yes une 500!!!!

Par robichon
robichon

tonio21 a dit :
heureusement qu'il y avait régis pour remonter le niveau! l'intervention de castaldi chiante, inutile et trop longue le seul point positif est qu'on a vu des images du gp de valence 99 (j'avais pas vu ce gp ) yes une 500!!!!

100% d'accord ,nulle,chiant.
Castadi gros con ,juste bon à la (ferme)!!!Froissard nul et inculte en moto qu'il la (ferme) pas la même!!!!Tissier et Monneret rester aux commentaires vous le faites très bien .
Bravo à Régis pour ses interventions ,malgré un moral que je n'ai pas très bien senti .Courage..

vive les twins!!!!!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

j ai rien loupé alors !?

Par lucos
lucos

chriszx6rr a dit :
j ai rien loupé alors !?

pareil pour moi alors !?

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

Par benben75
benben75

J'ai même pas osé venir poster apres, j'ai trouvé ça pitoyable, l'interview de Laconi a été bidon ( pas Laconi en lui même mais Tissier qui essayait de lui sortir les mots de la bouche...)
Une rétrospective merdique des gp de la saison, Castaldi super bidon, ça puait le truc pas improvisé du tout.
Eusosport sont de plus en plus décevant.

L'émission a tout de même le mérite d'exister va-t-on dire. Mais le contenu était lamentable

Triple tombeur

Par luciolequalif
luciolequalif

Malheusement.. cette nouvelle émission était comme les autres.... Affligeante..

- Tissier.. No comment..Les GP pourraient largement ce passer de lui.

- Monneret : Dommage de faire équipe avec Tissier..

Encore un effort sur le levier, sur la poignée et je suis devant ..... au prochain tour ...

Par drummers
drummers

Castaldi tellement navrant dans son image de gros beauf de la moto, il manquait plus que Depardieu

Pour le reste, du blabla insipide au choix incompréhensible pour ceux qui suivent pas à fond la saison ou alors redite des commentaires de GP.... Bref, y'aurait le potentiel pour approfondir un peu les trucs et au lieu de ça c'est le néant total....

L'espèce de présentateur joue pas son role pour recadrer les intervenants...Y'a que Monneret qui s'en sort à peu près et encore...

Pov' Régis au milieu de tout ça, à qui on veut lui faire dire qu'il ferait mieux d'arrêter mais lui, il a pas envie et tant mieux

http://www.tht.fr pour nous rejoindre sur la piste !!!!
manuel d'atelier CBR 600 RR 2003/2007 - contact en MP

Dernier commentaire

Par olivierCB
olivierCB

No regrets alors.

Commenter « SE SOIR SUR EUROSPORT»

rester connecté

m'inscrire perdu ?