bon j'ai regardé les essais,en un mot stoner c'est une vrai quiche
il reviens il leur defonces la gueule
son pipicaca lui aura peut etre couter le titre... quel boulet
ou alors la gestion electronique gameboys de la ducat est au top
dommage pour lui
Les 18 commentaires de cette publication.
c'est clair !
en même temps, vu les glisses qu'il fait, la gestion électronique est peut être à affiner
Spies déjà 9ème aux qualifs devant toseland, dovizioso, capi etc etc, pas mal du tout !
Rdp s'est crouté 15 mn avant la fin de la séance, dommage, il fait 7 mais aurait pu être 4...
et belle gaufre de Debon en 250 juste après avoir pris la pole, c'est dommage.... Espérons qu'il soit au dernier départ des 250 demain
tyguy a dit :
bon j'ai regardé les essais,en un mot stoner c'est une vrai quiche
il reviens il leur defonces la gueule
son pipicaca lui aura peut etre couter le titre... quel boulet
ou alors la gestion electronique gameboys de la ducat est au top
dommage pour lui
tonio21 a dit :
il devrait reprendre sa r1 de sbk il allait + vite qu'avec la motogp
loloRSV a dit :
tonio21 a dit :
il devrait reprendre sa r1 de sbk il allait + vite qu'avec la motogp
1'33"270en SBK / pneus qualif (mais des pirelli...)
1'33"5 en Motogp en pneu tendre bridg.
R1 plus vite que M1??? ca va plaire à GRT 21!!!
Bon, pour être plus sérieux, je pense que Spie va être bon, mais il aura bcp de boulot pour se hisser au niveau des 4 stars. Il est m^me bien possible qu'il n'y arrive jamais. En effet, il a un style un peu trop bucheron, et pour emmener une Motogp vraiment vite, la 250 est une bien meilleure école que le SBK, (moins fin dans les réglages, dans le pilotage, dasn la vitesse de passage en courbe...)
On voit en effet que Spies se déhanche bcp, voir trop par rapport aux pilotes de motogp.
Il pourra l'an prochain faire podium parfois, et pour faire mieux, il devra passer un step.
A+
(et je m'y connais, perso, je fais des chronos que même Rossi il y arrive pas!!!)