Recherche guidon 24h du Mans & Bol d'Or 2010

Par seb43
seb43

Je suis à la recherche, pour la saison 2010, d'un guidon pour les 24 heures du Mans et / ou Bol d'Or
Je suis donc Sébastien HENRY, plus connu sous le pseudo « Seb43 ».
Agé de 27 ans, je pratique la compétition moto depuis de très nombreuses années (50cc, promosport 125 et 500, supersport …).
En 2009 j'ai terminé 14 ième des 24 heures du Mans en catégorie Superstock (24 ième scratch) au guidon d'une GSXR K5.
J'ai également participé à la finale du promosport 1000 cc à Nogaro où je me suis classé 13 ième … toujours au guidon de ma GSXR K5.
Bien entendu, en plus de mon expérience, je peux amener un petit budget …
Si vous cherchez un pilote, et que vous souhaitez en savoir plus sur moi, je suis joignable à l'adresse mail suivante : seb.43gaz@hotmail.fr

Commentaire

Par nicomoto29
nicomoto29

bonjour, j'ai pour 2010 l'intention de remettre une moto pour les 24h du mans. j'ai fait l'acquisition il y a quelques jours de matériel d'endurance (cabine de chrono et vannes zenith) a votre ancien team de cette année. le team est situé en bretagne et j'ai moi aussi participé au 24h du mans 2006. mon nom est le du nicolas et nous avions fini 21 ème. il faudrais que je puisse savoir un peut près a combien s'élève votre budget pour une course comme les 24h du mans 2010.
ledu.nicolas@wanadoo.fr
a bientot
merci

Commenter « Recherche guidon 24h du Mans & Bol d'Or 2010»

rester connecté

m'inscrire perdu ?