petit post pour connaitre le % de personnes qui seraient près à boycotter les posts de MR norton (ben tiens....il mérite même pas de majuscule à son speudo)
Résultat du sondage
c'est interressant ses posts
j'y répond même pas en rêve
c'est courageux la provoque
sans avis
La participation aux sondages est réservée aux membres
54 votes − Clos
Les 41 commentaires de cette publication.
J'ai mis que c'était courageux la provoque, mais pas par ce qu'il est courageux..... non juste par ce que j'aime bien le voire ce tourné en ridicule lui même
Moi je pense qu'il joue la carte de la provoc à fond et que ça le fait bien marrer de voir comme les gens tombent dans son panneau et s'emballent au quart de tour
Franchement tordu comme attitude mais c'est tellement facile de se cacher derrière un pseudo ...
Moi, je ne rentre pas dans son jeu et je ne répond pas à ses posts, d'ailleurs je ne les lis même plus, ça tourne un peu trop en rond
Je deteste ce genre de post pour lyncher quelqu'un, ça aussi c'est lache....
Je ne pense pas que Norton fasse de la provoc, je pense plus qu'il est fermement convaicu de ce qu'il dit mais dans le milieu de la moto, l'objectivité n'existe pas et c'est surtout de la mauvaise foi....
Je vous accorde que les termes sont souvent insultants et peu agréables, mais il a le mérite de faire marrer et bouger un peu ce forum....c'est une chose précieuse.
si on devait virer des bistrots tous les mecs qui tiennent des propos abusés et pas vraiment cohérents, tous les cafés seraient fermés......
moi j'vote pour que Norton reste :
**tout d'abord de quel droit pourrions décider que ce monsieur est "persona non grata" vu qu'il n'insulte jamais un membre du site,
** secundo ces interventions provocatrices ou non (qu'importe je ne le connais pas)soulève toujours des debats
**la police sous vichy ca ne m'a jamais plu
chriszx6rr a dit :
moi ca me fait marrer en tout cas, sauf le sujet RDP que j trouve un peu, completement meme, déplacé!
floburn a dit :
Je suis encore trop nouveau sur le fofo pour pouvoir juger un membre, je trouve
juste son post sur rdp un peu deplacé.
Randy De Puniet est quand meme un pilote de moto gp! De surcrois un pilote Français.
<quote<author>Milan</author> <quote<author>petrolette</author> Et moi qui croyais que c'était un "privilège" féminin la connerie,...</quote
Ho que non.
D'ailleur, je crois que c'est pierre Desproges qui à dit (du temps ou l'armée était quasi entièrement masculine):
"Si les cons volaient, le ciel serait kaki"
Et yen à même qui sont chef. </quote
c'est pas trés élégant de dire ça!
Les femmes ont besoin d'être toujours valorisées et donc il est normal de leur ceder la meilleure place en toute circonstance....
Ne te fais pas de soucis Petrolette, vous avez toujours une longueur d'avance, là aussi...et on est des Gentlemens, on vous la laisse!!!!!
TOMS a dit :
Milan a dit :
petrolette a dit :
Et moi qui croyais que c'était un "privilège" féminin la connerie,...
Ho que non.
D'ailleur, je crois que c'est pierre Desproges qui à dit (du temps ou l'armée était quasi entièrement masculine):
"Si les cons volaient, le ciel serait kaki"
Et yen à même qui sont chef.
c'est pas trés élégant de dire ça!
Les femmes ont besoin d'être toujours valorisées et donc il est normal de leur ceder la meilleure place en toute circonstance....
Ne te fais pas de soucis Petrolette, vous avez toujours une longueur d'avance, là aussi...et on est des Gentlemens, on vous la laisse!!!!!
je ne savais pas trop où donner mon avis sur le forum piste emoto mais c'est ici que ça me semble le mieux. Ca fait un moment que ça me taraude alors je vide mon sac.
On dirait une bande de gonzesses en train de se crêper le chignon pour une connerie...
voila ce qui m'exaspère:
- la connerie de norton
- le manque total d'impartialité de la plupart: il n'y a des posts pour revenir sur les GP uniquement quand Rossi gagne et quand il gagne avec 0.099, il a ECRASE toute la concurrence...faut pas déconner.
A part certains (qui connaisse ce qu'est la course), on a quand même affaire à des supporters de base qui pourraient avoir la carte du PSG.
- la même chose pour Randy....il tombe, c'est une quiche...il assure une place en milieu de paquet, c'est une fiotte.
Il arrive à faire quelque chose de pas mal, c'est du bol.
Ca fait un point en commun en plus avec les supporters de foot!
Franchement, je serai un champion francais, je changerai de nationalité!
je trouve que le forum part en sucette, je n'y trouve plus d'infos interessantes sur la pratique de la moto.
Au lieu d'être un lieu de partage c'est juste devenu un lieu de querelles enfantines et de vannes...pour raler contre les écolos, les journées de roulages trop chères, etc.
je sais déjà ce qu'on va me dire: t'es pas content, barre toi!
Voila, c'était mon petit message à l'attention des admins.
Cool Man, tu t'énerves pour que dalle!
Ce que tu reproches ne vient que d'un seul interlocuteur, c'est donc pas la majorité.
Maintenant la plupart des intervenants ne se sentent pas trés impliqués par ces remarques donc on détourne le truc pour se marrer un peu.
Si tu veux parler sérieusement de Randy, il y a des forums plus pointus ou alors tu lances un post en précisant que tu ne veux pas que ça déconne et ce sera respecté...
nanard94 a dit :
moi j'vote pour que Norton reste :
**tout d'abord de quel droit pourrions décider que ce monsieur est "persona non grata" vu qu'il n'insulte jamais un membre du site,
** secundo ces interventions provocatrices ou non (qu'importe je ne le connais pas)soulève toujours des debats
**la police sous vichy ca ne m'a jamais plu
Toms a dit :
Je deteste ce genre de post pour lyncher quelqu'un, ça aussi c'est lache....
Je ne pense pas que Norton fasse de la provoc, je pense plus qu'il est fermement convaicu de ce qu'il dit mais dans le milieu de la moto, l'objectivité n'existe pas et c'est surtout de la mauvaise foi....
Je vous accorde que les termes sont souvent insultants et peu agréables, mais il a le mérite de faire marrer et bouger un peu ce forum....c'est une chose précieuse.
si on devait virer des bistrots tous les mecs qui tiennent des propos abusés et pas vraiment cohérents, tous les cafés seraient fermés......
salut,
Je m'en fou je rigole bien.
Pis un sondage, pour boycoter un boy qui n'a pas la côte, enlêve un contenu informatif d'importance, pour tout néophyte débarquant sur le forum ou dans le milieu moto.
Quand il y a matière (à réflexion), il y a l'anti-matière, comme cela on peu tenter de faire le (grand) tour de la question, sans concensus mou.
Guy (insondable)
TOMS a dit :
Cool Man, tu t'énerves pour que dalle!
Ce que tu reproches ne vient que d'un seul interlocuteur, c'est donc pas la majorité.
Maintenant la plupart des intervenants ne se sentent pas trés impliqués par ces remarques donc on détourne le truc pour se marrer un peu.
Si tu veux parler sérieusement de Randy, il y a des forums plus pointus ou alors tu lances un post en précisant que tu ne veux pas que ça déconne et ce sera respecté...
je te rejoins assez, emoto n'est plus ce qu'il fut et pas encore ce qu'il sera.
on est dans une période de transition entre la bande de copains et le site grand public, c'est pas facile à gérer car ce qui nous intéresse, c'est avant tout l'amitié motarde, recréer chez sois devant l'ordi l'ambiance des virées et des courses.
mais ceux qui postent sur le forum ne sont pas systématiquement des gens qui ont des choses à dire et par voie de conséquence, ceux que l'on aimerai lire préfèrent la fermer plutôt que d'être noyé au milieu de n'importe quoi.
pour en revenir au sujet, dans la vraie vie, norton est un mec sympa, passionné, cultivé, intelligent et vachement sociable
en plus il a le bon gout de rouler pour de vrai, de se faire plaisir à moto depuis plus de 40 ans, d'apprécier le bon vin autant que les bonnes bécanes
tout simplement il a une image différente de la réalité à travers le web comme chacun d'entre nous... sauf que lui c'est une caricature !
desmolo a dit :
je te rejoins assez, emoto n'est plus ce qu'il fut et pas encore ce qu'il sera.
on est dans une période de transition entre la bande de copains et le site grand public, c'est pas facile à gérer car ce qui nous intéresse, c'est avant tout l'amitié motarde, recréer chez sois devant l'ordi l'ambiance des virées et des courses.
mais ceux qui postent sur le forum ne sont pas systématiquement des gens qui ont des choses à dire et par voie de conséquence, ceux que l'on aimerai lire préfèrent la fermer plutôt que d'être noyé au milieu de n'importe quoi.
pour en revenir au sujet, dans la vraie vie, norton est un mec sympa, passionné, cultivé, intelligent et vachement sociable
en plus il a le bon gout de rouler pour de vrai, de se faire plaisir à moto depuis plus de 40 ans, d'apprécier le bon vin autant que les bonnes bécanes
tout simplement il a une image différente de la réalité à travers le web comme chacun d'entre nous... sauf que lui c'est une caricature !
Milan a dit :
Moi j'aime bien ses post, ça me fait marer.
A chaque fois, je me demande ce qu'il va nous sortir.
Sauf peut être celui sur RDP ou il est allé peut être un poil loin.
Bah l'était très remonté le norton! Pitêtre qu'il s'est calmé et qu'il regrette maintenant... Enfin, on est dans un pays libre et chacun peut exprimer son opinion !
(du moins je l'espère ...)