Gp d'allemagne

Par benben75
benben75

Le docteur a encore mis tout le monde d'accord

Ca sent le roussi pour stoner et lorenzo au championnat.

Randy nous fait des étincelles

Sinon belle course 250, beau finish de Bautista, Simoncelli impérial.

Triple tombeur

Commentaires

Les 40 commentaires de cette publication.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

c est loin d etre mort pour lorenzo, 14 point d avance a mi championnat, c est pas la mort!!!

pour stoner en revanche enfin pardon, pour norton c est beaucoup, beaucoup plus difficile

Par benben75
benben75

chriszx6rr a dit :
c est loin d etre mort pour lorenzo, 14 point d avance a mi championnat, c est pas la mort!!!

pour stoner en revanche enfin pardon, pour norton c est beaucoup, beaucoup plus difficile

C'est clair que c'est pas mort pour lorenzo, mais vu le rythme imposé par rossi, ca va pas etre évident je pense.

Triple tombeur

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

benben75 a dit :

C'est clair que c'est pas mort pour lorenzo, mais vu le rythme imposé par rossi, ca va pas etre évident je pense.

Jorge fait 2eme à 0'099" ... le ryhtme il le tiens bien je trouve surtout avec le pied et l'epaule abimes

Par ebikemen
ebikemen

Mr_GIXER a dit :
benben75 a dit :

Jorge fait 2eme à 0'099" ... le ryhtme il le tiens bien je trouve surtout avec le pied et l'epaule abimes

+1 attention à lui lorsqu'il reviendra en forme !

pourvu que ca passe .....

Par chriszx6rr
chriszx6rr

lorenzo xc est le pretendant 2009 avec rossi, stoner a quelques soucis, dommage

Par sebhen
sebhen

Youpi,podium dans l'ordre !!!

Par olivierCB
olivierCB

chriszx6rr a dit :

+1 avec chris, même si j'ai cru un moment au mieux de Stoner. Mais après des problèmes physique il mine de matter son pneu arrière pour expliquer sa performance.

Dovizosio a explosé son pneu avant et Randy sa machine. Quel high side.

Par JMi
JMi

sebhen a dit :
Youpi,podium dans l'ordre !!!

pedrosa est encore venu me plomber mon pronostic

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par norton
norton

On ne doit pas avoir la même télé car j'ai vu un Stoner dépasser Pedrosa ,dépasser Lorenzo dépasser Rossi et cela pas sur un tour !!!!!
Il est resté plus de la moitié de la course devant ce petit monde !
C'est vers 14 tours avant la fin que Stoner a eu une nouvelle fois son coup de pompe qu'il craignait tant !
Ce qui veut dire en clair que pour un pilote malade Stoner ne courre pas si mal ,mais cela veut dire aussi que sans le coup de sa maladie Rossi n'avait rien pour lui passer devant !
J'ai pu aussi me rendre compte qu'il y avait aussi un Lorenzo qui était plus rapide que Rossi mais a voir le peu de virilité dans sa tentative de dépassement ,il est facile de comprendre qu'il a eu consigne de laisser Rossi gagner !
Ce qui veut dire que si YAM avait son champion du monde ,cela ne peut etre que Rossi !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Par prince
prince

norton a dit :
On ne doit pas avoir la même télé car j'ai vu un Stoner dépasser Pedrosa ,dépasser Lorenzo dépasser Rossi et cela pas sur un tour !!!!!
C'est vers 14 tours avant la fin que Stoner a eu une nouvelle fois son coup de pompe qu'il craignait tant !
Ce qui veut dire en clair que pour un pilote malade Stoner ne courre pas si mal ,mais cela veut dire aussi que sans le coup de sa maladie Rossi n'avait rien pour lui passer devant !
J'ai pu aussi me rendre compte qu'il y avait aussi un Lorenzo qui était plus rapide que Rossi mais a voir le peu de virilité dans sa tentative de dépassement ,il est facile de comprendre qu'il a eu consigne de laisser Rossi gagner !
Ce qui veut dire que si YAM avait son champion du monde ,cela ne peut etre que Rossi !

et puis je pense meme que stoner fait expres de pas gagner , bien vu norton heureusement que tu es là.

prince

Par norton
norton

Peut être aussi qu'il joue le "malade imaginaire"!

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Par olivierCB
olivierCB

As tu penser un jour à consulter ?

Un retour d'acide peut être ??

Aller, vaut mieux en rire.

Par prince
prince

norton a dit :
Peut être aussi qu'il joue le "malade imaginaire"!

peu être

prince

Par nanard94
nanard94

on n'a pas vu le même GP, pour moi casey est resté tout plus 7 tours devant

perso l'histoire se souvient des vainqueurs tout au plus du 2 éme jamais de celui qui a mené la motié d'une course

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par nanard94
nanard94

je regarde le résumé: casey a tenu 10 tours en tête du 7 éme au 17éme soit le tiers de la course... bon c'est du Norton après tout je corrige un tant soit peu vous l'aurez compris

Par grt21
grt21

quand casey est passé en tête, c'est parce que le doc l'a laissé passer. il l'a laissé se fatiguer devant, c'est la tactique de valentino ça ... il suivait tanquillou le vale ! après il est passé à l'offensive quand les chronos de stoner ont été moins bons.

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par nanard94
nanard94

+ 300 % avec avec toi....tout le modne l'avait compris sauf Norton

le 46 est 7 fois champion du monde mais il a acheté tous ses titres c'est bien connu

Par TOMS
TOMS

prince a dit :
norton a dit :

et puis je pense meme que stoner fait expres de pas gagner , bien vu norton heureusement que tu es là.

Stoner avait les consignes de Yamaha de faire le spectacle et de laisser Rossi (qui était trop à la peine) de passer devant.

Tout le monde l'a bien vu, c'est truqué!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par chriszx6rr
chriszx6rr

et dire qu il suffit de lire les déclarations des pilotes apres courses pour savoir que le soucis de stoner n etait pas physique mais du pneu arriere flanc gauche... il dit aussi que sans ce probleme il aurait pu remonter les leader...

et moi j dis que si j me trainai moins la bite j serai dans les 5 en promo ^^

Par grt21
grt21

chriszx6rr a dit :
et dire qu il suffit de lire les déclarations des pilotes apres courses pour savoir que le soucis de stoner n etait pas physique mais du pneu arriere flanc gauche... il dit aussi que sans ce probleme il aurait pu remonter les leader...

et moi j dis que si j me trainai moins la bite j serai dans les 5 en promo ^^

yes souci de pneu pour stoner, à le voir rouler devant rossi, j'ai bien vu qu'il avait des traj' différentes de rossi, rossi "arrondissait" ses sorties de courbes en utilisant toute la piste pour préserver ses pneus je pense ...
alors que le casey avait des traj' + tendues ...
à la base ils avaient le même pneu ar je crois ...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par Milan
Milan

Corrigez moi si je me trompe mais j'ai l'impression que depuis que le motoGP est passé au manufacturier unique (seulement Bridgestone) la qualité des pneus à baissé.
Stoner n'a pas été le seul à avoir des soucis avec ses pneus.

Par TOMS
TOMS

Milan a dit :
Corrigez moi si je me trompe mais j'ai l'impression que depuis que le motoGP est passé au manufacturier unique (seulement Bridgestone) la qualité des pneus à baissé.

non, ben un seule manufacturier, ça veut dire que ce n'est plus lui qui doit trouver les bonnes solutions, c'est au constructeur de moto à s'adapter...

il fournit 3 types de gommes et tout le monde se démerde avec....

plusieurs pilotes se sont plaints pendant le week end et quand on regarde les vidéos des caméras embarquées, on voit bien que nottament Lorenzo et Pedrosa finissent avec des pneus en dentelles....

C'était à prévoir en evinçants les autres marques....

Par vever
vever

Milan a dit :

y'a toujours eu des week-end où certains pilotes avaient des soucis de pneus mais c'est qd il n'y a qu'un seul manufacturier que l'on s'en rend compte vraiment car si un pilote râle après Bridge, deux contre Michelin, ça fait moins d'effet que 3 qui râlent contre Bridge

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Les vidéos du pneu avant de Dovi montraient que son pneu était vraiment foutu très top dans la course...
Au fait les bruits qui courent sur Lorenzo chez Honda sont toujours d'actualité ou pas... Perso je penses qu'il ferait une boulette de quitter la Yam avec laquelle il est très performant. je ne penses pas qu'il ferai mieux avec la Honda! mais qui sait ....

Par vever
vever

Benji-RSV a dit :
Les vidéos du pneu avant de Dovi montraient que son pneu était vraiment foutu très top dans la course...
Au fait les bruits qui courent sur Lorenzo chez Honda sont toujours d'actualité ou pas... Perso je penses qu'il ferait une boulette de quitter la Yam avec laquelle il est très performant. je ne penses pas qu'il ferai mieux avec la Honda! mais qui sait ....

faudrait qu'il arrive à faire une saison entière chez yam sans se blesser, et là je pense que ça paierai en fin d'année

Par TOMS
TOMS

vever a dit :
Benji-RSV a dit :

faudrait qu'il arrive à faire une saison entière chez yam sans se blesser, et là je pense que ça paierai en fin d'année

La grande différence entre Lorenzo et Rossi, elle n'est pas au pilotage car on l'a bien vu, Lorenzo peut passer devant, suivre, remonter aprés une erreur....

Ce qui fait la différence, c'est la stratégie de course (et le fait que Rossi tombe moins, ce qui fait qu'il doute moins).

Quand Rossi n'arrive pas à larguer ses adversaires (ce qui est de plus en plus fréquent avec Lorenzo), il se laisse passer, il tourne quelques tours au cul de celui qui est assez prétentieux pour le passer, il observe, laisse croire qu'il peut pas revenir et fait un freinage de trappeur pour assomer l'outrecuidant.

J'aime pas trop Lorenzo, mais je ne vois que lui pour succeder à Rossi et comme c'est un mec à l'ego démesuré, je pense qu'à force de tourner au cul de Rossi, il ne va pas tarder à trouver les failles dans cette stratégie somme toute assez simpliste et claire, pûisqu'il la pratique depuis qu'il était en 125...

Les hondas sont toujours des machines redoutables et s'il allait chez Honda, je pense aussi qu'il "pourrait" tout aussi bien battre Rossi.

Par vever
vever

moi il m'impressionne ce Lorenzo, faut voir ce qu'il arrive à faire avec ses blessures.
Quand il sera à 100% (si il arrête de chuter) ça devrait dépoter

en fait, il devrait bosser avec Demaria lui aussi

Par TOMS
TOMS

vever a dit :
moi il m'impressionne ce Lorenzo, faut voir ce qu'il arrive à faire avec ses blessures.

ou avec Remi julienne, faut voir.....

Par benben75
benben75

TOMS a dit :
vever a dit :

Ah ben pour ca je peu lui refiler une bonne adresse

Moi aussi Lorenzo il m'impressionne, il est assez couillu pour faire des trucs insencés
Je pense qu'avec un peu d'expérience en plus il peut aller tres loin

Triple tombeur

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

beau GP
j'aime bien lorenzo , il a les dents longues
sinon elias, quel style !

http://landiracingteam.over-blog.com/

Par TOMS
TOMS

benben75 a dit :
TOMS a dit :
vever a dit :

Ah ben pour ca je peu lui refiler une bonne adresse

Moi aussi Lorenzo il m'impressionne, il est assez couillu pour faire des trucs insencés
Je pense qu'avec un peu d'expérience en plus il peut aller tres loin

Ah c'est vrai que t'as un diplome d'aviateur, toi!

T'as déjà plusieurs minutes de vol à ton actif.....

Par chriszx6rr
chriszx6rr

vever a dit :

j veu pas m avancer, mais j ai un pote qui a déja eu des infiltration ( en stk ) il ma dit que c etait vraiment magique.

alors la ce week end, vu la remonté et la perf finale de lorenzo, il devait pas avoir bien mal... parce que quand ta mal, ta mal , course ou pas course ya un moment ou sa pique fort

Par chriszx6rr
chriszx6rr

TOMS a dit :
vever a dit :
Benji-RSV a dit :

La grande différence entre Lorenzo et Rossi, elle n'est pas au pilotage car on l'a bien vu, Lorenzo peut passer devant, suivre, remonter aprés une erreur....

Ce qui fait la différence, c'est la stratégie de course (et le fait que Rossi tombe moins, ce qui fait qu'il doute moins).

Quand Rossi n'arrive pas à larguer ses adversaires (ce qui est de plus en plus fréquent avec Lorenzo), il se laisse passer, il tourne quelques tours au cul de celui qui est assez prétentieux pour le passer, il observe, laisse croire qu'il peut pas revenir et fait un freinage de trappeur pour assomer l'outrecuidant.

J'aime pas trop Lorenzo, mais je ne vois que lui pour succeder à Rossi et comme c'est un mec à l'ego démesuré, je pense qu'à force de tourner au cul de Rossi, il ne va pas tarder à trouver les failles dans cette stratégie somme toute assez simpliste et claire, pûisqu'il la pratique depuis qu'il était en 125...

Les hondas sont toujours des machines redoutables et s'il allait chez Honda, je pense aussi qu'il "pourrait" tout aussi bien battre Rossi.

toi j aime tes analyses

Par benben75
benben75

TOMS a dit :

Et sans parachute môssieur

Si moi j'ai quelques minutes de vol, je pense que tu en as une paire d'heure

Triple tombeur

Par TOMS
TOMS

benben75 a dit :
TOMS a dit :

Et sans parachute môssieur

Si moi j'ai quelques minutes de vol, je pense que tu en as une paire d'heure

Au risque de te décevoir, dans ma vie de motard, je n'ai volé qu'une fois....

...c'était quelques semaines aprés avoir eu mon permis....

depuis!...............Dieu me préserve, je n'ai pas eu à déplorer de tentative (ce ne sont pas les occasions qui ont manqué...).

Remarque, à 117 Kilos pour 1m87, le piaf, ça risquerait de faire un gros boum et un trou important dans le sol.

Faut essayer pour se rendre compte....

Par benben75
benben75

Je me doute bien que t'as pas du t'en mettre beaucoup, et tant mieux pour toi
Si j'avais pu les éviter crois moi que je l'aurais fait volontier

Je voulais simplement insinuer que tu avais, comment dire suite à ta boutade..... quelques heures de vol

Triple tombeur

Par TOMS
TOMS

benben75 a dit :
Je me doute bien que t'as pas du t'en mettre beaucoup, et tant mieux pour toi
Si j'avais pu les éviter crois moi que je l'aurais fait volontier

Je voulais simplement insinuer que tu avais, comment dire suite à ta boutade..... quelques heures de vol

Ca c'est effectivement un autre problème.....je te l'accorde!

Par nanard94
nanard94

tot ou tard je pense que Lorenzo paiera les traumatismes suite a ses chutes spectaculaires...un copain toubib me signifiait l'autre jour que malgré les progrès de la medecine il trouvait que lorenzo remontait trop vite en selle....

je pense aussi que s'il continue sur ce tempo c'est la relève assuré de Rossi...
a surveiller: son physique, un éventuel changement de marque...etc etc

Par TOMS
TOMS

nanard94 a dit :
tot ou tard je pense que Lorenzo paiera les traumatismes suite a ses chutes spectaculaires...un copain toubib me signifiait l'autre jour que malgré les progrès de la medecine il trouvait que lorenzo remontait trop vite en selle....

je pense aussi que s'il continue sur ce tempo c'est la relève assuré de Rossi...
a surveiller: son physique, un éventuel changement de marque...etc etc

Il y en a un dont on parle peu encore mais qui est de la trempe des deux autres et qui, sans complexe, n'hésite pas à foncer dans le tas quand il veut passer, c'est Simoncelli.
La bagarre il connait et il débarque en motogp la saison prochaine.

Ca va tater du bitume ou gicler dans le gravier, devant, quand il y aura pas la place pour passer parmi les trois!!!!

Dernier commentaire

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Je me trompe peut être mais je ne penses pas que Simmoncelli soit de la trempe des Lorenzo, Stoner, Pedrosa ou Rossi...Contrairement aux autres il lui a fallut pas mal d'années pour gagner un titre ou une bonne place finale dans un championnat du monde. Même si il a domminé l'an dernier le championnat 250cc, je penses que c'est le fait que le niveau est moins elevé. je ne le vois pas faire une entrée en Moto Gp comme les 4 autres ont fait surtout que apparemment il aurait une moto privée. l'avenir nous le dira ...

Commenter « Gp d'allemagne»

rester connecté

m'inscrire perdu ?