echappement

Par thierryam
thierryam

salut a tous, j'aimerai monter une ligne complete akra sur mon gex 1000 k8 mais le probleme est con ma dit que j'aller perdre en puissance.j'appele a un connaisseur pour me venir en aide.

suppression sonde lambda gsxr 1000 k8

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par raceman
raceman

le faite de monter une ligne complete demande une mise au point necessitant un boitier d'injection(power commander) avec sinon effectivement tu perd de la puissance

Par Dagoons
Dagoons

Tu ne vas pas perdre de la puissance mais tu risques surtout de casser ton moteur car les motos actuelles sont réglées plutôt "pauvres" d'origine (normes antipollution sévères oblige) et du coup elle sera vraiment trop pauvre dans les hauts régimes avec la ligne racing, avec risque de casse moteur réel. Monter une ligne complète performante (Akra ou autre)nécessite de passer la moto au banc de puissance pour adapter l'injection à la ligne... le tout chez un vrai préparateur (et là il y a matière à discuter... )

Donc lorsqu'on achète une ligne complète, il faut prévoir le mapping de la moto dans le budget...

Par teamdimatto
teamdimatto

thierryam a dit :
salut a tous, j'aimerai monter une ligne complete akra sur mon gex 1000 k8 mais le probleme est con ma dit que j'aller perdre en puissance.j'appele a un connaisseur pour me venir en aide.

si tu le dit

une moto c'est bien, une ducati c'est mieux.

Par thierryam
thierryam

merci de vos conseil

suppression sonde lambda gsxr 1000 k8

Par silver-r1
silver-r1

Dagoons a dit :
Tu ne vas pas perdre de la puissance mais tu risques surtout de casser ton moteur car les motos actuelles sont réglées plutôt "pauvres" d'origine (normes antipollution sévères oblige) et du coup elle sera vraiment trop pauvre dans les hauts régimes avec la ligne racing, avec risque de casse moteur réel. Monter une ligne complète performante (Akra ou autre)nécessite de passer la moto au banc de puissance pour adapter l'injection à la ligne... le tout chez un vrai préparateur (et là il y a matière à discuter... )

Donc lorsqu'on achète une ligne complète, il faut prévoir le mapping de la moto dans le budget...

tu peux aller chez bub...compote pour la préparation...

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Dernier commentaire

Par joel_cbr
joel_cbr

teamdimatto a dit :
thierryam a dit :

si tu le dit

j'osais pas relever

Commenter « echappement»

rester connecté

m'inscrire perdu ?