Magny-cours les 15 et 16 Juillet

Par binouseb
binouseb

Quelqu'un à deja roulé avec Bmc ?
Qui participera à cet entrainement conseil ?

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par lovano69
lovano69

Salut, j'ai déjà fait (il y a qq années déjà...) 2 stages avec BMC quand j'ai commencé la piste et je suis mitigé sur le sujet... L'équipe & l'organisation sont supers (instructeurs au top, bonne ambiance, conseils avisés) mais je trouve que l'on roule bcp trop peu durant ces stages... Après chacun doit faire son avis, tu nous diras ce que tu en penses !!!

Bon stage (si M. Cortinovis est instrcuteur, démerde toi pour aller avec lui, c'est le meilleur...)

Celui qui ne tombe pas, n'attaque pas...

Par randy39
randy39

lovano69 a dit :
Salut, j'ai déjà fait (il y a qq années déjà...) 2 stages avec BMC quand j'ai commencé la piste et je suis mitigé sur le sujet... L'équipe & l'organisation sont supers (instructeurs au top, bonne ambiance, conseils avisés) mais je trouve que l'on roule bcp trop peu durant ces stages... Après chacun doit faire son avis, tu nous diras ce que tu en penses !!!

Bon stage (si M. Cortinovis est instrcuteur, démerde toi pour aller avec lui, c'est le meilleur...)

moi je suis la bas mais je roule que mercredi, j'ai pas la droit de rouler les veille de course FSBK. Cortinovis c'est mon coah depuis 2001 il est top et il sera la pour les 2 jours.

Par binouseb
binouseb

Quels sont les temps de reference en FSBK ,juste pour savoir combien tu va me mettre par tour.

Par randy39
randy39

binouseb a dit :
Quels sont les temps de reference en FSBK ,juste pour savoir combien tu va me mettre par tour.

1,44.6 en supersport

1,46.2 en junior 600 PIRRELLI

a mercredi

Par binouseb
binouseb

Ok à mercredi Tu passeras nous voir on est un petit groupe du 88 (scudo rouge- r1 fiat)

Dernier commentaire

Par randy39
randy39

binouseb a dit :

chrono en 1000 c'est 1,40.9

Commenter « Magny-cours les 15 et 16 Juillet»

rester connecté

m'inscrire perdu ?