Camion assistance pièce et montage pneus sur circu

Par Collins
Collins

Salut !

Je cherche quelqu'un qui se déplace sur circuit pour vente de pièces, montage de pneus et autres prestations lors de nos journées .... en connaissez-vous ??

Merci d'avance ...

Journées libre chronométrées sur circuit ... groupes de niveau homogènes grâce aux transpondeurs
JUST2RACE.COM ......

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par tt70gazafond
tt70gazafond

sud moto racing

tt70

Par teamdimatto
teamdimatto

sympa le sud moto racing, mais le met pas a coté d'une tonnelle ou il y as une tireuse a bierre, il était a coté de nous aux endurances DCF du vigeant,il est plus venu chez nous voir si la pompe marchais bien que nous sommes allez à son stand changer de boudins.

une moto c'est bien, une ducati c'est mieux.

Par Collins
Collins

tu fais bien de le préciser , en plus on sera équipé !
... ben ..., on prévoiera un fût de plus !

Journées libre chronométrées sur circuit ... groupes de niveau homogènes grâce aux transpondeurs
JUST2RACE.COM ......

Par Collins
Collins

je connais vaguement JLD Racing, qui opère dans le sud pour l'instant ... ceux que ça intéresse ...

JUST2RACE.COM ......

Par lionel99
lionel99

Collins a dit :
je connais vaguement JLD Racing, qui opère dans le sud pour l'instant ... ceux que ça intéresse ...

JLD est un ami, sympa et qui démarre dans cette activité. Tu peux y aller.

www.laspi-racing.com , entrainement moto sur circuit.

Par tootall
tootall

lionel99 a dit :
Collins a dit :

+1 il est de serieux.

Sinon moi je suis pret à venir, mais je vends que des pièces, je fais pas les pneus..

mon address mail si ça t'interesse
james.holmes@orange.fr

à+

Piéces et accessoires piste à vendre
www.ttrperformance.fr

Dernier commentaire

Par Collins
Collins

lionel99 a dit :
Collins a dit :

... j'ai appelé, mais pour l'instant, il ne bouge que dans le sud, à voir pour l'année prochaine.

Merci pour les avis sur JLD

JUST2RACE.COM ......

Commenter « Camion assistance pièce et montage pneus sur circu»

rester connecté

m'inscrire perdu ?