salut tout le monde!
apres la 1000 k6 je viens d'acheter un zx10 08
au 2e roulage au vigeant je suis en 1'51 avec un tour en 1'50
quel braquet avez vous la dessus, je suis en 16x43
la moto est stock avec juste un echappement, débridée et un shifter translogic, si je vire le catalyseur est ce qu'il y aura une dif?
et si j'envoie les suspensions a préparer? (chez fmp)
Les 6 commentaires de cette publication.
pour la dem, je ne sais pas, c'est tres personnel une dem, il faut savoir si ça te gene qq part sur le circuit et ça dépend de tes chronos.
par contre, c'est quasi obligatoire de mettre une ligne sur les zx10.
en ce qui concerne les suspensions, je epnse qu'il faut vraiment faire une prépa fourche (perso, c'est une BPRS) et pour l'arriere tu peux faire preparer l'origine...sinon j'ai un ohlins (a vendre).
en faite, j'ai fais le rodage en origine, puis j'ai monté une ligne akra (les sondes sont raccordées sur la ligne akra)et j'ai commençé la saison promo comme ça, mais il a fallu y mettre un power car elle était trop pauvre. maintenant elle marche vraiment bien.
en promo, le pr19 est interdit...mais franchement, je n'ai aucun probleme avec l'origine (avec durite avia, bien sur)
ok, pour le power c'était prévu la gsxr y avait eu droit tout comme la ligne akra...
pour le moment je vais essayer de faire un peu de promotion ou les rookies, je crois qu'n a droit au pr 19, au pire si il n'y a aucun changement je le revends.
pour la fourche 'ai eu fmp au tel il m'a l'air plutot sérieux e vais lui envoyer
ton ohlins c'est un ttx? tu en veux quoi?
toftof a dit :
ok, pour le power c'était prévu la gsxr y avait eu droit tout comme la ligne akra...
pour le moment je vais essayer de faire un peu de promotion ou les rookies, je crois qu'n a droit au pr 19, au pire si il n'y a aucun changement je le revends.
pour la fourche 'ai eu fmp au tel il m'a l'air plutot sérieux e vais lui envoyer
ton ohlins c'est un ttx? tu en veux quoi?