Bon voila j'ai pas roulé aujourd'hui !! sniff. Mais j'ai pensé à vous après le taf !! 425 photos des 3 dernières séances !!! Marche bien ce ptit canon ihihihih.
J'espère que la mise en ligne de l'album fonctionne ?? c'est la 1er fois.
http://picasaweb.google.fr/Slidman17/Roulage0607#
Bonne recherche et à jeudi !! mais la .....je roule.
(depuis firefox je peu plus mettre de smiley dans mes messages c'est triste !! vous avoir solution pour moi ??)
Les 15 commentaires de cette publication.
J'espère que tous le monde trouve qq clichés!!
Jeudi Série 4 : 10h30 -15h00 -17h30 et bien sur du plus si il reste de la place !!!
En espérant que les orages seront loin loin loin
A+
Pas de bol j'ai fait celle de 16h00
En tout cas merci du lien et de tes clichés c'est tjrs sympa. Bon roulage jeudi. Si qqun a des clichés de la série 1 (9h 11h30 16h) je suis preneur: j'ai un 600 cbr hanspree num 52
marct72650 a dit :
(depuis firefox je peu plus mettre de smiley dans mes messages c'est triste !! vous avoir solution pour moi ??)
okada a dit :
Pas de bol j'ai fait celle de 16h00
En tout cas merci du lien et de tes clichés c'est tjrs sympa. Bon roulage jeudi. Si qqun a des clichés de la série 1 (9h 11h30 16h) je suis preneur: j'ai un 600 cbr hanspree num 52marct72650 a dit :
Ce que je fais c'est que fais mes smileys en "manuel" et je coche sur "relire mon message avant de le publier" comme ca je vois si ca fonctionne... rébarbatif mais ca marche
exemple ":" suivi de "D" =