daytona 675 ou gsxr 750?

Par juanmarcotran
juanmarcotran

Bonjour. J'ai un budget d'environ 7000€ pour m'offrir une moto 100% piste. Je fais de la piste depuis 2 ans sur ma moto de tous les jours. A ce budget,on trouve GEX 2006/2007 ou des Daytona 2006. Je roule sur des circuits peu rapide (Chenevieres ou Chambley).Que me conseiller vous? Le moteur du 675 est il fiable et costaud?

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par speedcath
speedcath

je suis pas une pro mais d'après c'que tu dis j'opterai pour le 675

après tout dépends de ce que tu aimes niveau moteur

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par ebikemen
ebikemen

la suze sera en principe plus fiable, plus performante mais surtout tu trouveras des pièces d'occas à profusion.

Les 2 sont de bonnes machines....

Pour moi avantage GSXR

pourvu que ca passe .....

Par pierre69
pierre69

ebikemen a dit :
la suze sera en principe plus fiable, plus performante mais surtout tu trouveras des pièces d'occas à profusion.

Les 2 sont de bonnes machines....

Pour moi avantage GSXR

idem pour moi
2 très bonne machine mais peut de pièce pour la daytona et quand il y en a elle sont très chère!!!

Par JMi
JMi

pour la facilité je prendrai la daytona, pour les pièces d'occasion, je prendrai la gsxr

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par 1000
1000

idem pour moi je prendrai le gex 750 moi jai le k7 et que du bohneur et si tu veux retrouver la puissance de 675 et le bruis tu debranche une bougie à+ tonio...

tonio

Dernier commentaire

Par teamdimatto
teamdimatto

moi je prendrais la 675 , et puis tu contribuera peut etre a ce que les pieces d'occasion soit plus disponible...ok je

une moto c'est bien, une ducati c'est mieux.

Commenter « daytona 675 ou gsxr 750?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?