une ch'tite video de cette chaude journée, veille du emoto day à magny-cours:
Les 17 commentaires de cette publication.
danone a dit :
la partie du circuit "bosselé (pas defoncé tout de meme)" devrait etre refaite durant l'hivers.....
gaby est le team manager, le mecano mais surtout le "ptit ami" de MAG!!!!
"Merci à Danone pour cette belle journée, pratiquement aucune chute, zéro drapeau rouge (du jamais vu depuis longtemps"
ouai d'accord ,mais d'un autre coté silver n'était pas là!!!!!!!!!!
en tout cas sympa la vidéo ,j'ai pu me voir un p'tit peu avant de me faire déposer par le R1!!!!!!
c'est moi le gros vers 4"20 ,finalement le genou est pas loin de toucher!!!!!!j'y arriverais un jour j'y arriverais!!!!!
encore bravo à loic ,super journée ,temps magnifique,et un tour en 1 15 54 tout de même ,pas mal pour un vieux crosseu
tous les "1000" que j'ai vu rouler assez vite devoraient du pneu avant ça semble logique vu le bon gripp de la piste et les nonbreux freinage sur l'angle a droite
erouan37 a dit :
danone a dit :
la partie du circuit "bosselé (pas defoncé tout de meme)" devrait etre refaite durant l'hivers.....
gaby est le team manager, le mecano mais surtout le "ptit ami" de MAG!!!!
Cà j'savais pas! très sympa en tout cas le gaby, m'a bien convaincu de pas acheter un 2009 (j'ai pas les sous pour tout changer dessus...) et m'a donné plein de conseils pour mon 2007!
Bravo pour ton chrono Danone, j'avais secrètement espéré les toucher ce 1mn11... peut être la prochaine fois! j'ai quand même niqué un avant dunlop (gp racer slick...)
MXGO1 a dit :
"Merci à Danone pour cette belle journée, pratiquement aucune chute, zéro drapeau rouge (du jamais vu depuis longtemps"
en tout cas sympa la vidéo ,j'ai pu me voir un p'tit peu avant de me faire déposer par le R1!!!!!!
c'est moi le gros vers 4"20 ,finalement le genou est pas loin de toucher!!!!!!j'y arriverais un jour j'y arriverais!!!!!
encore bravo à loic ,super journée ,temps magnifique,et un tour en 1 15 54 tout de même ,pas mal pour un vieux crosseu
silver-r1 a dit :
MXGO1 a dit :
ça veut dire quoi là?
moi j'ai rien dit !!!
Dagoons a dit :
erouan37 a dit :
Dagoons a dit :
Trop rapide le R1 : c'était le 28 juin, pas le 28 juillet...
bien vu dagoons, j'me suis emballé là...
tu y aurais pas posé des roues de supermot' par hasard, au bourbonnais?
Moi ? En Supermot' ??? Non...
danone a dit :
moi j'ai rien dit !!!Dagoons a dit :
erouan37 a dit :
Dagoons a dit :
Dagoons a dit :
danone a dit :
moi j'ai rien dit !!!Dagoons a dit :
erouan37 a dit :
Dagoons a dit :
Mouais...
Tu ne perds rien pour attendre toi...
je pense pas etre insupportable!!!
tiens j'y etais hier a magny et ben ceux qui aime le travers de porc y'en plein dans le "paf" d'imola ptain moto a l'equerre pendant au moins 20 metre sur le flan gauche 10 m sur le droit apres le danone sur le reservoir du r1 qu'etait sur les vibreur.....
j'enreviens encore pas de ne pas mettre rattatiner ptain de trouille le pneu qui couine comme une bagnole
tout ça pour un chrono en 1.51 et ben oui faudra m'encourager .....metre
MXGO1 a dit :
bon en attendant kikiva supporter* danone au sbk français le 19/07
*encourager serait peut etre un terme plus approprié!!!!!!!!!
danone a dit :Dagoons a dit :moi j'ai rien dit !!
erouan37 a dit :