GEX 750: quel milésime choisir?

Par juanmarcotran
juanmarcotran

bonsoir
je cherche une moto 100% piste.
j'ai choisi le gex 750 car c'est un bon compromis: légere comme un 600, plus coupleux qu'un 600.
J'ai un budget de 6000€.
quels millésimes sont à éviter?
a partir de quel millésime trouve t'on une fourche inversée?
est ce risqué de mettre 6000€ pour acheter une moto non homologuée?
merci pour vos bons tuyaux.

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.


Par douma
douma

des les modèles 2000 ca envoi grave, mais le srad va tres bien quand il est équipé et mené!!!!toutes gsxr 750 apres 96 a sa place sur piste.............


Par douma
douma

a 6000 tu va avoir des modèles 2006 sans carte grise sans problème...

mais a 6000 tu peux aussi trouver des 2005 avec la carte grise aussi sans problème

excelente machine et super conpromis un 750 gsxr....


Par GSXSEB
GSXSEB

douma a dit :
a 6000 tu va avoir des modèles 2006 sans carte grise sans problème...

mais a 6000 tu peux aussi trouver des 2005 avec la carte grise aussi sans problème

excelente machine et super conpromis un 750 gsxr....



+1 si c'est pour la piste uniquement tu peut trouver des k4/k5 qui on fait juste une glissade a partir de 4000€ ce qui te laisse un bon budget pour la remonté en pistarde, et la cg c'est toujours un plus au moment de la revente. Par contre oubli les srad, ça commence a etre chaud pour trouver de la piece alors qu'a partir de 2000 il y en a encore pas mal
perso j'ai un k5 et pas envie de changer!

le bonheur est dans le slider!

Par grand52
grand52

GSXSEB a dit :
douma a dit :
a 6000 tu va avoir des modèles 2006 sans carte grise sans problème...

mais a 6000 tu peux aussi trouver des 2005 avec la carte grise aussi sans problème

excelente machine et super conpromis un 750 gsxr....



+1 si c'est pour la piste uniquement tu peut trouver des k4/k5 qui on fait juste une glissade a partir de 4000€ ce qui te laisse un bon budget pour la remonté en pistarde, et la cg c'est toujours un plus au moment de la revente. Par contre oubli les srad, ça commence a etre chaud pour trouver de la piece alors qu'a partir de 2000 il y en a encore pas mal
perso j'ai un k5 et pas envie de changer!

entierement d'accord k4 K5

http://www.opteamumfactory.com/
http://www.lescoyotes.fr/

Par joel_cbr
joel_cbr

GSXSEB a dit :
douma a dit :
a 6000 tu va avoir des modèles 2006 sans carte grise sans problème...

mais a 6000 tu peux aussi trouver des 2005 avec la carte grise aussi sans problème

excelente machine et super conpromis un 750 gsxr....



+1 si c'est pour la piste uniquement tu peut trouver des k4/k5 qui on fait juste une glissade a partir de 4000€ ce qui te laisse un bon budget pour la remonté en pistarde, et la cg c'est toujours un plus au moment de la revente. Par contre oubli les srad, ça commence a etre chaud pour trouver de la piece alors qu'a partir de 2000 il y en a encore pas mal
perso j'ai un k5 et pas envie de changer!

oui ca commence à dater ces bêtes là


Par ebikemen
ebikemen

J'ai un 750 K4 pour la piste qui me donne 100% de satisfaction, on en trouve pour 600 euros ou moins. Après faut l'équiper mais là encore les pièces d'occas se trouvent facilement et pas cher.
Coté perf et fiabilité le k4/K5 est également un excellent choix.

pourvu que ca passe .....

Par juanmarcotran
juanmarcotran

J'ai trouvé 2 motos 100% piste: un 2002 à 3000€ et un 2003 à 3900€.
Vu que je roule actuellement sur piste avec ma KTM 690 de 64 chevaux seulement, n'est ce pas suffisant d'acheter un 750 GEX 2002 ou 2003, de me faire la main avec pendant 1 an ou 2, puis de la revendre pour acheter une moto plus récente? Y a t'il une réelle différence entre le GEX K2K3 et le K4K5?
De mémoire,c'est a partir de 2006 que le modéle a évolué.


Par Raph-52
Raph-52

les K4/K5 sont montées en radial aussi bien en haut qu'en bas

#52 en POWERCUP 1000

Par grand52
grand52

pour avoir posseder les 2 modeles
entre elle les differences sont grandes
K4 moto plus fine plus souple a bas regime
montée radial au levier et etrier de frein

http://www.opteamumfactory.com/
http://www.lescoyotes.fr/

Par sylvian47
sylvian47

si tu veut moi j'ai un 750gex de 2003 monte piste avec carte grise et les carrenage pour route


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Par zzx6r
zzx6r

Moi j'ai roulé avec un 750 2001 pendant 4 ans sur piste, c'est une très bonne moto, fiable et assez performante... mais vu ton budget je viserai plutôt un modèle 2004/2005

http://racingriders35.free.fr

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