Les 7 commentaires de cette publication.
CR rapide:
Pluie en début d'AM donc 3 roulages le matin!
ebikemen, je ne t'ai pas vu: ta moto est bleu clair n°7?
Désolé pour les autres, je suis arrivé un peu à la bourre...
Super circuit, qui mixe tous les bons ingrédients: une bonne ligne droite où on prend facile +250 en 5 (pas le temps de regarder), des courbes rapides avec entrée en 3 et 4, des virages moyens faciles, où on peut rentrer fort comme un porc et ressortir en mettant du bon gaz, deux accel sur l'angle pas évidentes pour moi, un peu de lent pour balancer la moto... J'ai adoré
bilan 1'31 régul en dernière session malgré un peu de trafic et meilleur temps en 1'31"13
circuit sale avec de la terre à la chicane d'arrivée.
Bonne poilade trop vite écourtée. Le - de 1'30 était jouable, mais en s'appliquant beaucoup...
(Pour ce qui est de ma moto, j'avais réhaussé l'AR de 3mm encore, avec les power one, super feeling sur l'angle, top (à peine un micro poil de louvoiement en ligne droite si je me cachais pas assez sous la bulle)
Je mettrais bien des photos, mais j'en ai pas..
A ce sujet, un photographe sur le circuit?
Journée du 27 quelque souci avec la moto j'ai fait 11 tours avec un meilleur tour en 1'30 l'après midi déluge et le 28 j'ai craqué pendant la course j'ai fait une belle remonté jusqu'à la 21 ème place partant 28 ème j'étais avant dernier
Au bout de 8 tour plus de salive des grosse n'osé envie de vomir dans le casque les raviolli en boite juste avant la course mon pas réussi
Je le saurait pour la prochaine fois mager 2h avant la course et pas n'importe quoi
loloRSV a dit :
CR rapide:
Pluie en début d'AM donc 3 roulages le matin!
ebikemen, je ne t'ai pas vu: ta moto est bleu clair n°7?
Désolé pour les autres, je suis arrivé un peu à la bourre...
Super circuit, qui mixe tous les bons ingrédients: une bonne ligne droite où on prend facile +250 en 5 (pas le temps de regarder), des courbes rapides avec entrée en 3 et 4, des virages moyens faciles, où on peut rentrer fort comme un porc et ressortir en mettant du bon gaz, deux accel sur l'angle pas évidentes pour moi, un peu de lent pour balancer la moto... J'ai adoré
bilan 1'31 régul en dernière session malgré un peu de trafic et meilleur temps en 1'31"13
circuit sale avec de la terre à la chicane d'arrivée.
Bonne poilade trop vite écourtée. Le - de 1'30 était jouable, mais en s'appliquant beaucoup...
(Pour ce qui est de ma moto, j'avais réhaussé l'AR de 3mm encore, avec les power one, super feeling sur l'angle, top (à peine un micro poil de louvoiement en ligne droite si je me cachais pas assez sous la bulle)
Je mettrais bien des photos, mais j'en ai pas..
A ce sujet, un photographe sur le circuit?