etrier r1 sur gex k4

Par jimtherat
jimtherat

salut a tous je ai achete des etriers r1 04 pour mon gex!qui a deja fais la manip?faut il des durites avia sur mesure? FAUT IL GARDER LE FLEXIBLE ENTRE LES DEUX ETRIERS,MERCI DE ME DONNER DES CONSEILS§A BIENTOT§CA VA FREINER FORT!!!!!!!!!!!!!!

jimtherat59
LE VIOK

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par pefigazteam
pefigazteam

salut, tu es sur que ça monte sur un k4 ?
moi je les ai montés sur mon k6 pas de soucis.mais il me semble que les étriers k4 et k5 ne sont pas les mêmes.
à bientôt

http://www.youtube.com/watch?v=c8LVPqSZiZo&feature=channel

Par WillyZX9R
WillyZX9R

je ne sais pas si ça monte mais oui je te conseil des durits avia surtout si c'est pour faire de la piste mettre deux durites qui partent du MC et oui sur mesure les durites il ne faut pas qu'elles soient trop courte car a l'accel la fourche s'allonge et si trop court bah! pas durer longtemps et je te laisse imaginer la suite

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par Raph-52
Raph-52

ça se monte mais il faut faire usiner les "pieds" à la fraiseuse pour que les etriers tombent bien en face des disques

#52 en POWERCUP 1000

Par Dagoons
Dagoons

En fait, comme le K4 a des disque plus petits (300mm de mémoire contre 310 sur un K5/6/7/8/9), il faut rattrper ça en faisant usiner les étriers pour leur enlever un peu de matière... Boobinou l'avait fait sur son 600 K4 tu devrais lui demander par MP. Sinon, tu peux monter une paire de disques de GSXR 1000 K1/K2 (en 320mm) et du coup tu n'as plus qu'à faire usiner une cale d'épaisseur pour rattraper les mm d'écart. Pour les durites avia, il faut en monter deux en direct sur chaque étirer et ne pas garder le système de pont d'origine. Et du bon liquide de frein (Motul RBF600) en DOT4. Et une très bonne purge (sur les étriers mais aussi sur le haut, sur le maître cylindre).

Après ça, tu n'auras pas forcément un meilleur freinage que d'origine mais il sera constant et endurant, même en montant en température comme ça peut être le cas sur circuit.

Bon courage

Par jimtherat
jimtherat

grand merci a tous!avec ces conseils ca va aller!!j y vois plus clair!!a bientot!!!

jimtherat59
LE VIOK

Dernier commentaire

Par MXGO1
MXGO1

suite au montage d'étrier de R6 sur mon gex 750 k7 , mes disques ont pris un jeu exécif,se traduisant par des vibrations dans les gros freinages

pour l'instant j'ai pris mon autre roue mais il va falloir sans doute investir cet hivert!!!!!!!!

vous avez changez vos disques?

GAZZZZZZFOND6

Commenter « etrier r1 sur gex k4»

rester connecté

m'inscrire perdu ?