bonjour je voudrais savoir si quelqu un a deja debride un 1000k9,moi je l ai fait (couper fil noir et blanc sur connecteur gris)mais je trouve qu'il en manque je pense que sa vient du catalytique et de la valve si vous en savez un peu plus que moi faites signes merci
Les 17 commentaires de cette publication.
loloRSV a dit :
Sans mettre de Y, à mi régime, c'est relativement creux puis apres ca envoie grave.
Avec le Y (à la place de la boite avec cata sous le moteur), c'est power à tout les étages!
grt21 a dit :
loloRSV a dit :
Sans mettre de Y, à mi régime, c'est relativement creux puis apres ca envoie grave.
Avec le Y (à la place de la boite avec cata sous le moteur), c'est power à tout les étages!
ça envoie grave ? bof le jonat avec mon ex-r1 2008 stock il t'a pourri dans la ligne droite de prenois il me semble ...
grt21 a dit :
loloRSV a dit :
Sans mettre de Y, à mi régime, c'est relativement creux puis apres ca envoie grave.
Avec le Y (à la place de la boite avec cata sous le moteur), c'est power à tout les étages!
ça envoie grave ? bof le jonat avec mon ex-r1 2008 stock il t'a pourri dans la ligne droite de prenois il me semble ...
loloRSV a dit :
grt21 a dit :
loloRSV a dit :
Sans mettre de Y, à mi régime, c'est relativement creux puis apres ca envoie grave.
Avec le Y (à la place de la boite avec cata sous le moteur), c'est power à tout les étages!
ça envoie grave ? bof le jonat avec mon ex-r1 2008 stock il t'a pourri dans la ligne droite de prenois il me semble ...
Y met carrément plus de gaz sur l'angle le bestiau... d'ou ses chronos par rapport aux miens (et aussi la vitesse en ligne droite (quand je m'énerve pas suffisemment.. Je me souvient qu'il m'a doublé alors que je rendais un peu la main et me tatais de rentrer ou pas... - bon il m'aurait doublé de toutes façons...)
A+
bien sur mon 1000gsxr k9 pas de probleme de puissance par raport a mon k6,elle est toute d'origine et j'ai pris 299 km/h sous la pluit au circuit de dijon,287 avec le k6.
elle pousse fort a tout les regimes,en 2 je la pousse a 12 000 tm maxi car elle est deja droite comme un I et ci je ne change pas de raport je suis sur qu'elle ce retourne.
je ne vous comprend pas a dire qu'il manque de la puissance.
meme les autres pilotes avec R1 gsxr zx10 trouve qu'elle pousse fort quant on roule ensemble.
panis a dit :
bien sur mon 1000gsxr k9 pas de problème de puissance par rapport a mon k6,elle est toute d'origine et j'ai pris 299 km/h sous la pluie au circuit de Dijon,287 avec le k6.
elle pousse fort a tous les régimes,en 2 je la pousse a 12 000 trm maxi car elle est déjà droite comme un I et si je ne change pas de rapport je suis sur qu'elle se retourne.
je ne vous comprend pas a dire qu'il manque de la puissance.
même les autres pilotes avec R1 gsxr zx10 trouve qu'elle pousse fort quant on roule ensemble.
grt21 a dit :
loloRSV a dit :
grt21 a dit :
loloRSV a dit :
Sans mettre de Y, à mi régime, c'est relativement creux puis apres ca envoie grave.
Avec le Y (à la place de la boite avec cata sous le moteur), c'est power à tout les étages!
ça envoie grave ? bof le jonat avec mon ex-r1 2008 stock il t'a pourri dans la ligne droite de prenois il me semble ...
Y met carrément plus de gaz sur l'angle le bestiau... d'ou ses chronos par rapport aux miens (et aussi la vitesse en ligne droite (quand je m'énerve pas suffisemment.. Je me souvient qu'il m'a doublé alors que je rendais un peu la main et me tatais de rentrer ou pas... - bon il m'aurait doublé de toutes façons...)
A+
évidemment si tu te tâtes dans la ligne droite ...