1000 gsxr k9

Par sylvian47
sylvian47

bonjour je voudrais savoir si quelqu un a deja debride un 1000k9,moi je l ai fait (couper fil noir et blanc sur connecteur gris)mais je trouve qu'il en manque je pense que sa vient du catalytique et de la valve si vous en savez un peu plus que moi faites signes merci

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.


Par causrad
causrad

je sais que sur les K7-K8, ca pourrit la meule de laisser le catalyseur, t'as l'impression de rouler en 600...

a mon avis le K9 ca peut pas etre mieux !!! la valve par contre, ca fait rien

A++

et TAC ! ! !

Par sylvian47
sylvian47

je ne vois pas a part le cata et la valve ce qui peut la retenir


Par loloRSV
loloRSV

Sans mettre de Y, à mi régime, c'est relativement creux puis apres ca envoie grave.
Avec le Y (à la place de la boite avec cata sous le moteur), c'est power à tout les étages!

NEC PLURIBUS IMPAR

Par sylvian47
sylvian47

quel y mettre avec les silencieus d origine


Par grt21
grt21

loloRSV a dit :
Sans mettre de Y, à mi régime, c'est relativement creux puis apres ca envoie grave.
Avec le Y (à la place de la boite avec cata sous le moteur), c'est power à tout les étages!


ça envoie grave ? bof le jonat avec mon ex-r1 2008 stock il t'a pourri dans la ligne droite de prenois il me semble ...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par loloRSV
loloRSV

grt21 a dit :
loloRSV a dit :
Sans mettre de Y, à mi régime, c'est relativement creux puis apres ca envoie grave.
Avec le Y (à la place de la boite avec cata sous le moteur), c'est power à tout les étages!


ça envoie grave ? bof le jonat avec mon ex-r1 2008 stock il t'a pourri dans la ligne droite de prenois il me semble ...


Y met carrément plus de gaz sur l'angle le bestiau... d'ou ses chronos par rapport aux miens (et aussi la vitesse en ligne droite (quand je m'énerve pas suffisemment.. Je me souvient qu'il m'a doublé alors que je rendais un peu la main et me tatais de rentrer ou pas... - bon il m'aurait doublé de toutes façons...)


A+

NEC PLURIBUS IMPAR

Par PascalZX6R
PascalZX6R

grt21 a dit :
loloRSV a dit :
Sans mettre de Y, à mi régime, c'est relativement creux puis apres ca envoie grave.
Avec le Y (à la place de la boite avec cata sous le moteur), c'est power à tout les étages!


ça envoie grave ? bof le jonat avec mon ex-r1 2008 stock il t'a pourri dans la ligne droite de prenois il me semble ...


Les éternelles guéguerres GSXR - R1. Et ils sont tous autant de mauvaise foi


Par grt21
grt21

loloRSV a dit :
grt21 a dit :
loloRSV a dit :
Sans mettre de Y, à mi régime, c'est relativement creux puis apres ca envoie grave.
Avec le Y (à la place de la boite avec cata sous le moteur), c'est power à tout les étages!


ça envoie grave ? bof le jonat avec mon ex-r1 2008 stock il t'a pourri dans la ligne droite de prenois il me semble ...


Y met carrément plus de gaz sur l'angle le bestiau... d'ou ses chronos par rapport aux miens (et aussi la vitesse en ligne droite (quand je m'énerve pas suffisemment.. Je me souvient qu'il m'a doublé alors que je rendais un peu la main et me tatais de rentrer ou pas... - bon il m'aurait doublé de toutes façons...)


A+


évidemment si tu te tâtes dans la ligne droite ...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par supervisor
supervisor

vais bientot metre tout le monde d acort avec mon avion!!!!!a dijon encore 400 borne et gazzzzzzzzzzzzzz

celui qui freine et un lache!!!

Par panis
panis

bien sur mon 1000gsxr k9 pas de probleme de puissance par raport a mon k6,elle est toute d'origine et j'ai pris 299 km/h sous la pluit au circuit de dijon,287 avec le k6.

elle pousse fort a tout les regimes,en 2 je la pousse a 12 000 tm maxi car elle est deja droite comme un I et ci je ne change pas de raport je suis sur qu'elle ce retourne.

je ne vous comprend pas a dire qu'il manque de la puissance.
meme les autres pilotes avec R1 gsxr zx10 trouve qu'elle pousse fort quant on roule ensemble.


Par ebikemen
ebikemen

panis a dit :
bien sur mon 1000gsxr k9 pas de problème de puissance par rapport a mon k6,elle est toute d'origine et j'ai pris 299 km/h sous la pluie au circuit de Dijon,287 avec le k6.

elle pousse fort a tous les régimes,en 2 je la pousse a 12 000 trm maxi car elle est déjà droite comme un I et si je ne change pas de rapport je suis sur qu'elle se retourne.

je ne vous comprend pas a dire qu'il manque de la puissance.
même les autres pilotes avec R1 gsxr zx10 trouve qu'elle pousse fort quant on roule ensemble.


Et oui! c'est autre chose que ces R1!!!

pourvu que ca passe .....

Par loloRSV
loloRSV

grt21 a dit :
loloRSV a dit :
grt21 a dit :
loloRSV a dit :
Sans mettre de Y, à mi régime, c'est relativement creux puis apres ca envoie grave.
Avec le Y (à la place de la boite avec cata sous le moteur), c'est power à tout les étages!


ça envoie grave ? bof le jonat avec mon ex-r1 2008 stock il t'a pourri dans la ligne droite de prenois il me semble ...


Y met carrément plus de gaz sur l'angle le bestiau... d'ou ses chronos par rapport aux miens (et aussi la vitesse en ligne droite (quand je m'énerve pas suffisemment.. Je me souvient qu'il m'a doublé alors que je rendais un peu la main et me tatais de rentrer ou pas... - bon il m'aurait doublé de toutes façons...)


A+


évidemment si tu te tâtes dans la ligne droite ...


mdr

NEC PLURIBUS IMPAR

Par hascott
hascott

Rossi n'a plus de souci à se faire, la relève est assurée, MDR!!

Paix, amour, fleur et liberté...

Par douma
douma

pour mettre tout le monde d accord y zont pas fait mieux que le 1000 k5 et k6 depuis!!!!

attendons le k 10

sans rire je vais reprendre un k6


Par loloRSV
loloRSV

La K7 demande qq modif, c'est tout...

NEC PLURIBUS IMPAR

Par WillyZX9R
WillyZX9R

douma a dit :
pour mettre tout le monde d accord y zont pas fait mieux que le 1000 k5 et k6 depuis!!!!

attendons le k 10

sans rire je vais reprendre un k6


j'ai le miens a vendre

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Dernier commentaire

Par douma
douma

salut willye

oui mais j en cherche un d origine et faut que je vende le srad mais met tes infos en mp quand meme

bye

Commenter « 1000 gsxr k9»

rester connecté

m'inscrire perdu ?