qui connait
bien ou pas par rapport a l'alphano ?
merci de vos reponse
car je suis encore en panne d'alphano
Caloon
Les 10 commentaires de cette publication.
si c'était a refaire je prendrai le starlane et même la nouvelle version GPS RW tu peux telecharger un logiciel pr analyse tes tours, vitesse d'entrée, puissance de freinage trajectoire enorme...j'ai essayé une truc dans le même style et la nouvelle version du starlane peut le faire..c'est juste un peu cher
sinon au dela de ça mon frère ayant un starlane, c'est bcp plus petit, donc plus facile à mettre et ne gene pas pr les souvenirs videos lol et puis le fait de garder en mémoire tous les trajets etc super !
je pense que je vais vendre mon alfano et changer
(non je suis pas commercial starlane lol)
salut.
j'ai aussi un starlane stealth avec emetteur/recepteur "infra rouge" celui là...
c'est effectivement tout petit, super simple à installer, pas cher du tout, et ça marche trés bien avec le possibilité d'encoder plusieurs motos avec la meme borne emettrice, enfin quand personne ne touche à l'emetteur que tu le laisses sur le mur des stands, "touche pas le truc" (cf les nuls)
caloon a dit :
Piway73 a dit :
C'est quoi qui merde sur ton Alfano ?
la sonde et le cable soit un peu plus de 80€
hagaryo a dit :
j'ai un starlane(pas le gpsrrrr ) et il marche très bien. Le truc qui m'a fait choisir le starlane c'est la dimension , j'ai pu le coller juste dessous mon bloc compteur ( 600 gsrx K8) .