bonjour, juste un petit mot sur la journée de dimanche au vigeant avec tnt.
je suis décu de ce moto club. je m'explique, ils se permettent d'arriver a 20h30 la veille (pour l'organisateur ca fait tache) ils en foutent, pas d'excuses pour les pilotes qui "poirotent", des reflexions (de la dame) sur les enfants.... et ils ne sont pas super aimable ni correct. c'etait la premiere fois que nous roulions avec eux mais c'est aussi la derniere... on va reprendre nos roulages avec des gens serieux (o3z, team trjectoire...) au prix ou l'on paye on est en droit d'attendre une prestation a la hauteur!!!!!!!
Les 11 commentaires de cette publication.
salut
merci de nous faire un petit cr de ta journée apparemment pourrie
l'organisateur arrive a 20 h la veille !
et alors c'est pas la veille que tu roule mais le lendemain!
notre presence la veille comme tous les autres orgas est un plus pour que les motards puissent disposer d'un stand pour la nuit. désolé on arrivera le matin du roulage!
les responsables du circuits sont deja sympa de nous tolerer dans les stands la veille
pour l'aimabilité de la dame comme tu dis concernant les enfants , c'est peut etre que tu ne sais pas lire car il est inscrit au vigeant interdit avant 16 ans.
dorenavant tu restera derrier le grillage!
quand au serieux de l'orga?
est ce parce que cette orga te fait remarquer que la santé de ton enfant et notaement ses tympans sont menacés de lesions du au bruit!
merci a part cela pour moi l'organisateur de cette journée cela s'est tres bien deroulé quelques chutent mais rien de grave!
le virage N°11 refait jeudi soir est pas mal
a voir sous la puie!
en effet ils ont resurfacer la totalite du virage
a bientot sur piste merci
erwan president du tnt
ps: il en fallait bien un
Contrairement à toi Loic, nous aussi nous sommes sortis avec le TNT dimanche, et tout c'est bien passé !
On était 2 ( moi : ZX6R, et mon frangin (GSXR)).
On a passé une super journée (c'était la 1ere fois avec le TNT, et la 1ere sortie piste pour moi et ma Kawette d'ailleurs)!
On garde que de bons souvenirs de ce WE : on a trouvé que c'était bien organisé, pas d'attente entre les différents groupes, club sympa, le groupe des débutants (moi) était bien accompagné, le temps était avec nous (bien que le matin, on a eu un peu peur !!)enfin rien à redire quoi !
C'est normal qu'ils fassent de la prévention pour des enfants, il y a un réglement à respecter...
Enfin bon voilà A REFAIRE VIIIIIITE !!
cbr13power a dit :
comment vas xjr12raider le cbr te manque pas trop!
moi j'ai flingué la boite du R1
de la mecannique en perspective
bonjour, je vois que les pistards répondent a mon cr, de la sécurité je suis d'accord mais la ou il faut! un enfant assit au fond d'un box est certainement moins dangereux que les petits qui font du vélo dans les paddocks, ou encore mieux de la pocket bike, sans casque et ca tout le monde la vu..... alors elle est ou la sécurité? et ca ne change en rien l'amabilité de la dame de tnt!!!!
XJ12R_raildeur a dit :
cbr13power a dit :
quand tu perds des cv, il faut se remettre en question mais ça m'amuse encore plus quand je double un 1000 cc .
dommage pour le R1 , ya plus qu'à relever les manches
j'ai eu le cas l'année dernière sur une triumph
djedje27 a dit :
XJ12R_raildeur a dit :
cbr13power a dit :
quand tu perds des cv, il faut se remettre en question mais ça m'amuse encore plus quand je double un 1000 cc .
dommage pour le R1 , ya plus qu'à relever les manches
j'ai eu le cas l'année dernière sur une triumph
slt tu vas bien xj12R raildeur ?
tu roules sur koi maintenant ?
a +