Sacré course Moto GP! 3 derniers tours fantastiques et un dernier virage d'anthologie! Rossi double là où c'est impossible! Stoner fini à la rue, on dirait un zombi sur le podium et 3 pilotes a égalité au championnat! extra... Pourvu que ça dur.
Les 20 commentaires de cette publication.
Et là .......... Y a rien ????????
J'ai faillit m'endormir pendant la course, mais heureusement j'ai senti que le duo de chez Yam nous preparait quelque chose
C'est deux grand malade ces 2 là ........... aller chercher comme ça dans les 2 derniers tours des trajectoires de dingues ........ des freinages de mabouls ....... et le pere Rossi fait valoir qu'il est pas encore pret a passer à la retraite ....... punaise, aller chercher un interieur à cet endroit là ..... faut vraiment qu'ils n'aient pas les neurones de la peur ces gars .
Bravo aux 2 pilotes, ça fait vraiment de bons souvenirs ....... ça rappelle un peu Laguna de l'an dernier .
En parlant de ça ...... celui qui me dit que la Ducati est facile à emmener, il a rien compris ....... pauvre casey ....... on aurait dit qu'il avait fait 3 relais d'endurance
Ca c'est de la course moto (enfin sur 3 tours)
Les 3/4 de la course était relativement chiant. Quand Rossi a doublé la 1ere fois Lorenzo j'ai pensé que c'était fini. Mais le jeune a de la ressource et n'a rien laché. dans le dernier tour il ferme toute les porte mais se fait surprendre par un dépassement d'anthologie de Rossi. Dans le stand de Rossi ils étaient tous dingue.
Par contre carton rouge à Simon qui se relève un tour avaant la fin. Dans son stand sa ne devait pas être trop la joie. Et carton rouge aussi pour la réaction du public espagnol envers Simoncelli. OK on peut préférer un pilote à un autre mais de là huer un pilote et applaudir sa chute c'est vraiment naze!!!
Le championnat est j'espère lancé à partir de cette course et j'espère que Lorenzo et Stoner ne vont pas lacher l'affair face à Rossi pour que ce soit serré jusqu'à la fin....
xj600n a dit :
Super spectacle, ils sont sacrement couillu
Le dernier tour en cadeau
Vraiment beaux ces dépassements dans les trois derniers tours, bon coeur battait comme si j'étais sur la moto !!!!
Bon par contre Stoner ça a pas eu l'air d'être facile pour lui, il a donné tout ce qu'il a pu, il en chialait à l'arrivé, pas facile la Ducat.
Apparement sur NT1 ils tiennent compte des remarque, il ont fait vachement de progrès sur les commentaires (enfin, un peu facile quand c'est Jacques qui commente !!!)
mototom a dit :
RoxleRookie a dit :
ENORME !!!
Comment ont-ils fait pour pas se mettre par terre ces deux là ?
J'imagine un peu le débriefing s'ils s'étaient mis par terre tous les deux dans le dernier tour pour offrir la victoire à un Stoner agonisant...
benben75 a dit :
C'est ce que je me suis di à un moment, au debut du dernier tour où ça commençait à attaquer à tout les virages. "Les cons, ils vont finir au tas !"