Les 36 commentaires de cette publication.
la grille de depart de la course :
Liste%20de%20Depart%20CFE.pdf
les chronos par pilote :
General%20Essais%20Chronos%20CFE.pdf
faudra que tu nous explique Chris ....... t'as fait un Wheel à la Biaggi
Sinon, le resultat final : CFE%20Finale.pdf
Felicitations à Etienne pour la gagne avec Dylan , Sinon j'ai vu que Sergio et le volkanik n'ont fait que 7 tours ???
Claudius ont du aussi avoir un soucis .... et bravo à Chris, 3e avec un 600
gusgp a dit :
chriszx6rr a dit :
j avais que la pole 600 moi ^^
8eme de ma serie (celle de claude d ailleur)
Des performances remarquables, une équipe réglée au millimètre, Félicitations a vous tous
reste le tour d'honneur à pauffiner un peu
1000Pat a dit :
Felicitations à Etienne pour la gagne avec Dylan , Sinon j'ai vu que Sergio et le volkanik n'ont fait que 7 tours ???
j suis arrivé au chateau d eau en roue libre pour faire coucou au comissaire, quand j ai relaché l embrayage, jetais en 1ere, elle a glissé/raccroché et j me suis mis un putin de hight side... hematome interne du mollet et si les douleur persiste, echographie pour décelé une éventuelle déchirure...
etienne et dylan sur un gex de... 2005 respect
claudius a eu un soucis de pneu avant pluie chelou
1000Pat a dit :
GLOBALracing a dit :
chriszx6rr a dit :
.......
C'est à dire ?
Dans mon relais sous la pluie, pneus pluie neuf, 2 tours et l'avant dégonflé (sois disant crevé à cause d'un débris dixit PIRELLI)
chriszx6rr a dit :
GLOBALracing a dit :
chriszx6rr a dit :
.......
C'est à dire ?
Dans mon relais sous la pluie, pneus pluie neuf, 2 tours et l'avant dégonflé (sois disant crevé à cause d'un débris dixit PIRELLI)
il a perdu l avant dans de drole de condition, j ai pas eu le temps de trop en parler avec lui, il expliquera bien mieu que moi
cr #70
week end mitigé.
premier roulage depuis bol.
qualif 9
6 eme a 4h de course
puis mon coequipié perds l'avant au chateau d'eau(pluie avant sur sechant) retour stand tres rapide pour changer la platine droite et la une ptain de vis foire .
disqueuse et tout le bordel qui s'en suit
8mn perdues.
12 a l'arrivée dommage le podium etait jouable.
c'est la course.
bravo chris
bravo causard pour la qualif
causrad a dit :
bon, la course etait deja compromise vu que j'etais tombé en panne avant et rentré a la poussette...
bref, wee pas glop !!!!
moi j ai peur que la nouvelle fourche gros piston ptite couille du k9 soit aussi la cause du probleme (en partie du moins)
en statique sur les new zx6r c est impossible de l enfoncer meme si j saute sur les guidon elle bouge pas d un pet sur la kawa de mon pote et pourtant il l emmene en butée au frein!!!
sur ma yam c est super souple quand j appuie dessus meme d une main!!!
au moins tu na rien c est dja ca!!