pb mécanique

Par DELL1
DELL1

salut a tous
j ai des petits soucis avec mon 600cbr 2000
après plusieurs tours de piste le moteur s étouffe a l acceleration puis cale quand je m arrete. par contre elle redémarre au quart de tour.
si vous avez des suggestions ...

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par chandler
chandler

peut etre filtre à essence encrasser!!! à vérifier, et un petit nettoyage du réservoir, et peut etre que cela arrangerais les choses !

Par leplombier52
leplombier52

Tu peut aussi avoir un souci avec le bouchon de réservoir a éssence qui ne fait plus la décompréssion de celui-ci.

La vie est un long fleuve tranquille.. Avec le genou qui frotte le bitume !!!!!!
Aillles euuuuu ...y'a pas que le genou qui frotte des fois

Par lamisere
lamisere

mise à l'air du réservoir à vérifier

Par rossi51
rossi51

quasi sur que c'est ça j'ai eu la même chose mais pas sur la même moto et c'était la mise a l'air qui était bouchée

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par DELL1
DELL1

Qu entends tu par mise a air

Dernier commentaire

Par leplombier52
leplombier52

DELL1 a dit :
Qu entends tu par mise a air

quand tu roule tu consome de l'ésence, ton reservoir est un vase clo, donc si tu ne remplace pas l'éssence consommé par de l'air, tu obtient le principe de la bouteil d'eau retourné dans un sceau, tant qu'il ni a pas de prise d'air, l'eau ne séchape pas.

bein la c'est pareil, si tu n'a pas de mise a l'air, ton reservoir est en dépression et l'essence ne peut donc plus coulé.

les bouchon de réservoir son quasi tous muni, d'un système de mise a l'air, mais il arrive encore assez souvent qu'il ce bouche, alors la deux solution ce présente a toi, soit du le débouche, soit tu change le bouchon de réservoir

La vie est un long fleuve tranquille.. Avec le genou qui frotte le bitume !!!!!!
Aillles euuuuu ...y'a pas que le genou qui frotte des fois

Commenter « pb mécanique»

rester connecté

m'inscrire perdu ?