voila tout est dans le titre, moi j'y serait en moyen
Les 28 commentaires de cette publication.
brt a dit :
qui organise ce lundi 15 juin ?
étant donné qu'un plombier peux en cacher un autre, j'y serais aussi,quelques serie en debutant pour acompagner le gagnant de notre tombola de notre bal annuel,1 er prix: une journée piste tout compris ( ou presque) et autre série en confirmer (vu qu'ont est deux pour l'accompagner)mais je lui dirais de suivre le gex noir puisque tu fait l'accompagnateur, panis. mais mollo, ca sera sa premiere sortie piste et de plus avec ma brele
teamdimatto a dit :
étant donné qu'un plombier peux en cacher un autre, j'y serais aussi,quelques serie en debutant pour acompagner le gagnant de notre tombola de notre bal annuel,1 er prix: une journée piste tout compris ( ou presque) et autre série en confirmer (vu qu'ont est deux pour l'accompagner)mais je lui dirais de suivre le gex noir puisque tu fait l'accompagnateur, panis. mais mollo, ca sera sa premiere sortie piste et de plus avec ma brele
rsapr73 a dit :
teamdimatto a dit :
J'me disais bien que toi aussi t'avais une tête de plombier !
C'est quand ta prochaine tombola, moi aussi je veux jouer
Au faite, je voudrais pas joué le relou mais qui aurait une place dans son box pour un p'tit plombier comme moi
promis je prend pas trop de place, et je mange trés peu..... en plus je peut même fair la vaiselle...
Salut tout le monde!
Moi aussi je roule le 15 juin à Dijon. J'aurai une R6 06 blanche et rouge n° 212. Comme c'est mapremière à Dijon je suis en moyen également.
Il y aura également trois potes avec moi (1000gec K9, R1 2005 et ZX6 de 2001).
N'hésitez pas à passer nous voir, histoire de tailler la bavette, surtout si on roule tous ensemble en moyen, ça va etre sympa...
A lundi.
Heuuuuu je veut pas joué les oiseau de mauvaise augure, mais vous avez vue la méteo pour lundi....
moi il disent qu'il pleut
donc pneu pluie obligatoire
leplombier52 a dit :
Heuuuuu je veut pas joué les oiseau de mauvaise augure, mais vous avez vue la méteo pour lundi....
Piway73 a dit :
leplombier52 a dit :
Décidemment cette année il pleut partout ou tu vas T'as bien fait de te reprendre un train de pneux pluie neuf
Bon gaz lundi les gars