Je recherche des infos pour une panne sur une GSXR 1000 2001, ratées moteur uniquement sur la plage de régime comprise entre 8500 et 9000 tr/mn
Les 8 commentaires de cette publication.
ça deconne sur le filet de gaz ou juste a ce passage la. a verifier filtre a essence, car a ces regimes la le debit change et donc si tu as des saletes dans le filtre ça deconne.
mais ça peut venir aussi du TPS.
a controler aussi l'oxydation dans les cosses sous le convoyeur droit, surtout la jaune.
Moi j'ai un 750 K2 et j'ai déjà eu le soucis.
Vérifie que la durite de ton réservoir n'est pas pincée (c'est une durite métallique enrobé de caoutchouc). Cela peut arriver lors d'une dépose de réservoir de tirer un peu sur cette durite et une foie pincée, tu peux la changer vue qu'elle n'est pas souple (heureusement, si c'est ça, cela ne coûte que quelques roros).
Par contre j'ai Canal Sat', pas TPS
Bon OK je sors
MOI J AI EU LE PROBLEME ET C ETAIS BIEN LA POMPE A SAVOIR QUE C EST LA MALADIE DES K1/K2 LES POMPE TOMBES EN RAD TRES SOUVENT ET A CAUSE DU DEPOT QUI CE FAIS AU NIVEAU DU FILTRE A ESSENCE CA LUI TIRE DESSUS ET APRES ELLE EST MORTE MOI JE L'AI CHANGER CONTRE UNE K3 EN GARDANT LA PARIE OR ET PUTAIN LA DIFFERENCE EST ALLUCINANTE