Panne 1000 GSXR K1

Par yacouba25
yacouba25

Je recherche des infos pour une panne sur une GSXR 1000 2001, ratées moteur uniquement sur la plage de régime comprise entre 8500 et 9000 tr/mn

RACING MOTO CLUB 25
Sans maitrise la puissance n'est rien !!!

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par cedR1
cedR1

Salut président!
On dirait que le père gooby est encore en panne... ha ces suz...
Il a vérifier le contacteur de béquille, j'ai deja lu ça quelque part.
Sinon faut tout bruler

RACING MOTO CLUB 25

Par 1000Pat
1000Pat

verifie aussi l'etat du filtre à essence, ou vers la pompe .... ça arrive

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par pamelincal
pamelincal

non commence par le filtre de la pompe a essence

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par oliviercb95
oliviercb95

Salut, j'ai eu un souci de TPS lors d'un open à carole. J'avais tout vérifié (bougies, filtre à essence, etc) et en fait, c'était le TPS qui avait rendu l'ame après plusieurs séances sous la pluie (normal à carole!). En espèrant que ça puisse t'aider.

Par medoc
medoc

ça deconne sur le filet de gaz ou juste a ce passage la. a verifier filtre a essence, car a ces regimes la le debit change et donc si tu as des saletes dans le filtre ça deconne.

mais ça peut venir aussi du TPS.

a controler aussi l'oxydation dans les cosses sous le convoyeur droit, surtout la jaune.

Par Cobra
Cobra

Moi j'ai un 750 K2 et j'ai déjà eu le soucis.

Vérifie que la durite de ton réservoir n'est pas pincée (c'est une durite métallique enrobé de caoutchouc). Cela peut arriver lors d'une dépose de réservoir de tirer un peu sur cette durite et une foie pincée, tu peux la changer vue qu'elle n'est pas souple (heureusement, si c'est ça, cela ne coûte que quelques roros).

Par contre j'ai Canal Sat', pas TPS
Bon OK je sors

Gaaaaaaz !!!!!!!!!!!!!!!
(Gafff quand même hein ...)

Par yacouba25
yacouba25

Merci les gars, c'est pour un pote, je lui passe les infos et vous tiens au jus

RACING MOTO CLUB 25
Sans maitrise la puissance n'est rien !!!

Dernier commentaire

Par vivi
vivi

MOI J AI EU LE PROBLEME ET C ETAIS BIEN LA POMPE A SAVOIR QUE C EST LA MALADIE DES K1/K2 LES POMPE TOMBES EN RAD TRES SOUVENT ET A CAUSE DU DEPOT QUI CE FAIS AU NIVEAU DU FILTRE A ESSENCE CA LUI TIRE DESSUS ET APRES ELLE EST MORTE MOI JE L'AI CHANGER CONTRE UNE K3 EN GARDANT LA PARIE OR ET PUTAIN LA DIFFERENCE EST ALLUCINANTE

Commenter « Panne 1000 GSXR K1»

rester connecté

m'inscrire perdu ?