En GP la hiérarchie s'installe pour durer !
Je pense que cela ne bougera plus ou très peu ,sauf incident !
Les 30 commentaires de cette publication.
Je penses que l'on ne prend pas trop de risque en disant que les 3 pilotes actuellement en t^te du championnat le seront à la fin aussi (dans quel ordre???). Que le meileur gagne. Mais il est vrai qu'un nouveau titre pour Stoner ne me déplairais pas ou alors un pour Lorenzo. Rossi en a largement assez de titre mais bon...A moins que les pilotes du HRC ne se dépouillent...
TOMS a dit :
joel_cbr a dit :
je trouvais bizard que norton n'avais encore pas fait une grande théorie de 15 pages suite à la victoire de stonner!!!
Ne met qu'un seul N à Stoner, sinon, il va se facher....!!!!
JMi a dit :
la dernière fois que Norton nous a sorti une phrase comme ça, c'était juste avant Laguna Seca l'année dernière, le GP où Stoner à perdu le titre...
blondin44 a dit :
JMi a dit :
la dernière fois que Norton nous a sorti une phrase comme ça, c'était juste avant Laguna Seca l'année dernière, le GP où Stoner à perdu le titre...
tu as bien raison!!
ca fait lontemps que je parcours le forum et je viens de m'inscrire.
petit souvenir
a 2mn49 c'est trop beau
http://www.youtube.com/watch?v=9lERSVJgzGA
Salut blondin toi qui te réjouit des chutes des pilotes t'as du prendre ton pied en voyant le vol plané de lorenzo???
Tu as parfaitement raison en disant que la hiérarchie en moto GP ne va pas changer.
Tous ici vont te confirmer que les derniers à chaque GP seront les 3 Ducat de Hayden, Canepa et Kalio ! Ça fait plusieurs saison que c'est ainsi et ne changera pas cette année.
En ce qui concerne la tête du championat il en est tout autre et je vois bien Mélandri déposer à la régulière les top pilotes dont je tairai le nom ........ pour ne vexer personne
Ahhhhhhhhhhhhh fanatisme quand tu nous tient !
norton a dit :
Ton Mélandri s'est déja pris un tour de retard en course par Stoner sur la mème moto !!!!!
Si bon que tu le dis , il a du se faire alors payer pour etre aussi mauvais chez Ducat !
1000Pat a dit :
je vois que cette année encore, tu poursuis la culture de plants interdits ...... et que les premieres "tetes" ont l'air pas mal ........ fait pas ta pince, fais profiter les potes
Vraiment trop fort le Norton
RoxleRookie a dit :
norton a dit :
Ton Mélandri s'est déja pris un tour de retard en course par Stoner sur la mème moto !!!!!
Si bon que tu le dis , il a du se faire alors payer pour etre aussi mauvais chez Ducat !
Si si, il était bien payé par Ducati... comme Hayden...
Quand une moto est bonne, tous les pilotes peuvent montrer leur bout du nez...
Là, on a Stoner très bon et Hayden, Kalio, Gibernau aux fraises...
Ce qu'il faut conclure, et je l'écris à ta place ; C'est que l'équipe Ducati GP n'a pas une bonne moto, ils ont seulement un des meilleurs pilotes...
norton a dit :
En GP la hiérarchie s'installe pour durer !
Je pense que cela ne bougera plus ou très peu ,sauf incident !