hello
je crois que tout est dans le titre....
j ai vu qq photographes sur le bord du circuit .
prochain roulage le 25 mai
a+
Les 48 commentaires de cette publication.
Quelques une mais!! Ni l'un ni l'autre malheureusement!!
Et pendant que je suis la, je recherche de la vidéo ou photos avec R1 bleu n° 17 (10h30,14h00,15h00,17h30)17h30 j'ai du roulé avec 2 R6 blanc équipé de cam !! merci d'avance.
Donner n° (ou machine couleur) et séances si j'ai j'envoie avec plaisir
A+
rodk5 a dit :
arghhhhh
dommage
j ai poste un autre sujet avec cam embarquee mais pas dans les sessions que tu demande desole....
pour tes photos, je n ai plus le numero sur ma plaque ( voi dans le sujet de la camera, j en ai mis une recente)
BLADE919 a dit :
salut,
j'ai découvert aussi le mans ce mardi...tout simplement magique ce tracé, un vrai régal...depuis 2 jours j'ai encore ma tête la-bas...
Donc si y'a des photos ça m'interesse aussi...cbr 1000 blanc et bleu... session nca/ncb de 09h30, 10h30 14h, 16h30 et 17h30...
merci
Blade
j etais juste a coter de toi : rodk5
Bonjour,
Oui cela fait une fois ou deux que nous sommes "voisins", le pire c'est que j'avais mon APN avec moi mais mon pote était pas motivé pour prendre des photo ! Pas grave, désormais je pense rouler en juin, j'espère bien avoir un "photographe" avec moi et vous en faire profiter...
A+
Salut tout le monde, j'étais en bord de piste mardi mais je n'ai pas eu le temps de m'occuper de mettre les photos en ligne sur un album et sur notre blog, je tache de vous faire ça rapidement mais je pense avoir quasi tous les demandeurs
voilà, voilà, voilà, l'album est actuellement en cours de création !!!!!
J'ai rien recadré, rien retouché c'est du brut !!!!
J'avais un objectif Sigma sur le boitier Canon mais je suis pas hyper content du résultat, j'ai pas mal de flou je trouve mais bon faites vous plaisir vous aller surement vous voir !!!
Bon Blade c'est pas du chouchoutage mais juste que tu roulais fort et que ct beau à voir
dans peu de temps le lien de l'album
voilà bonne recherche messieurs !!!!!!
LeMans190509
noam a dit :
voilà bonne recherche messieurs !!!!!!
LeMans190509
Pour ma part non ,mais tenez allez voir cela, un gars qui roulait aussi et m'a ajouté a ses favoris sur picassa vous y êtes peut être
julien.tof
noam a dit :
Pour ma part non ,mais tenez allez voir cela, un gars qui roulait aussi et m'a ajouté a ses favoris sur picassa vous y êtes peut être
julien.tof
noam a dit :
voilà, voilà, voilà, l'album est actuellement en cours de création !!!!!
J'ai rien recadré, rien retouché c'est du brut !!!!
J'avais un objectif Sigma sur le boitier Canon mais je suis pas hyper content du résultat, j'ai pas mal de flou je trouve mais bon faites vous plaisir vous aller surement vous voir !!!
Bon Blade c'est pas du chouchoutage mais juste que tu roulais fort et que ct beau à voir
dans peu de temps le lien de l'album
noam a dit :merci NOAM j ai recupere 5 tophs!!!super !j etais avec mon ami blade(la fusee) j ai la no 59 suz jaune et bleu!on a super apprecie cette journee merci pour les souvenirs!
Salut tout le monde, j'étais en bord de piste mardi mais je n'ai pas eu le temps de m'occuper de mettre les photos en ligne sur un album et sur notre blog, je tache de vous faire ça rapidement mais je pense avoir quasi tous les demandeurs