rodage k8

Par tt70gazafond
tt70gazafond

ca y est le k8 est la .malgré le froid qui nous engourdi tous , je viens de commancer le rodage. ouille y fais froid.
300 bornes avalées cet am ,50 cm de neige dans le haut doubs 1° au plus chaud de l aprs midi,moto encore bride ,mode c, pour evité l'optimisme de la poignée droite.
et bien mes ailleux ca marche quand meme bien assez .moteur bien rempli onctueux,
le chassi? je suis peut etre nul mais j'ai pas trouvé de difference avec feu r1 (07et 08) .mais je me suis senti tout de suite a laise dessus ,malgré les douze epaisseurs de guenille que j'avais enfilé.je suis rentré avec une sacré impatience je vous dit pas .(soleil full soleil gazzzzz)enfin
je me suis caillé mais je pense ne pas m'etre trompé......
gazzzzzzz

tt70

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par slf88
slf88

ben ce qui est bien, c'est qu'elle te plait

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Par loloRSV
loloRSV

tt70gazafond a dit :
ca y est le k8 est la .malgré le froid qui nous engourdi tous , je viens de commancer le rodage. ouille y fais froid.
300 bornes avalées cet am ,50 cm de neige dans le haut doubs 1° au plus chaud de l aprs midi,moto encore bride ,mode c, pour evité l'optimisme de la poignée droite.
et bien mes ailleux ca marche quand meme bien assez .moteur bien rempli onctueux,
le chassi? je suis peut etre nul mais j'ai pas trouvé de difference avec feu r1 (07et 08) .mais je me suis senti tout de suite a laise dessus ,malgré les douze epaisseurs de guenille que j'avais enfilé.je suis rentré avec une sacré impatience je vous dit pas .(soleil full soleil gazzzzz)enfin
je me suis caillé mais je pense ne pas m'etre trompé......
gazzzzzzz

Evidemment!!!

super cette moto!!

NEC PLURIBUS IMPAR

Par danone
danone

tu passe aux abattoirs de vesoul 1/2 litre de sang de veau " tout chaud " et.......
TU ROULES EN SLIP §§§§§§§§§§§§

TEAM ACTION VITESSE
LOC'ACTION-MOTOPISTE

Par tt70gazafond
tt70gazafond

qu'est ce que je vais te mettre mon gros

tt70

Par danone
danone

tt70gazafond a dit :

ben ptette 1 seconde au tour a moins que tu continue le sang de veau ça sera un peu + mais bon gaffe a l'overdose parait-il que ça fait MEUGLER ...
"suis un peu gros mais suis le plus beau"
bon rodage mon gruigrui d'amour ...

TEAM ACTION VITESSE
LOC'ACTION-MOTOPISTE

Par tiwit
tiwit

danone a dit :
tt70gazafond a dit :

ben ptette 1 seconde au tour a moins que tu continue le sang de veau ça sera un peu + mais bon gaffe a l'overdose parait-il que ça fait MEUGLER ...
"suis un peu gros mais suis le plus beau"
bon rodage mon gruigrui d'amour ...

attention les gars s il vous mette un foi de veau vous serer obliger de boire au seau

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Dernier commentaire

Par tt70gazafond
tt70gazafond

avec danone on a de l'entrainement lol

tt70

Commenter « rodage k8»

rester connecté

m'inscrire perdu ?