ehhhhhhhhhhhhh bahhhhhhhhhhhhh voila c est fait cheers cheers cheers cheers cheers
mon 1er test avec ma nouvelle monture albino
pour pouvoir ecrire sur le pc , je suis maintenant reculé d a peut pres 3 m , bah oui mes bras se sont legerement allongé lol! lol!
un peu + de detail Question Question Question Question ok
on y va
donc arrivé vers 11h30 a carole sous un beau soleil , un peu froid quand meme mais bon , on decharge la moto avec mon père pour se faire la place pour manger au chaud dans le camion .
donc 1ere session :
grosse interrogation , est ce que ca va aller , le caractere de la machine va t il etre compatible avec le miens , pas trop facile de passer d une machine de 130cv a une de presque 200cv
eh bah en fait pour ma part non ca c est plutot bien passé , je me suis tout de suite trouvé tres a l aise sur cette machine ,vraiment rien a redire sur tous mes préreglages realisé precedement a l arret au garage .
parti tres prudement avec des pneus froids sur une piste a 10/12degrés
j ai enfin pu tester cette machine , j ai gardé mes reperes de traj du 600 pour commencer et pris une bonne marge pour les freinages , pour ne pas me faire surprendre par la vitesse et me retrouver dans le 1er bac a graviers venu
en fait j ai tout de suite eu l impression de rouler avec un 600 a gros moteur .
l agilité de cette machine est vraiment impressionnante , je suis parti avec le plein d essence , alors qu avec le 600 je ne roulais en general qu avec 5 l pour avoir une machine tres agile .
et en fait cette 1000 me parait tout de suite facile a inscrire en courbe ainsi qu en balancement droite gauche , bref une machine je dirais + ,ou au moins aussi facile dans le sinueux que mon ex 600 vraiment impressionnant ce que sont capables de les injenieurs en 4 ans de temps .
vraiment rien a redire sur quoi que ce soit le freinage la connection poignée de gaz pneu ar etc etc a part que j ai du mal a laisser la roue avant par terre a l accel , sortie de para en 3 j ouvre , ca deleste , je passes la 4 pareil !!!!!!!!
je termine donc cette 1ere session de 20 mn en 1.07.49 et pas mal de 1.08 regul ,bilan plutot positif pour moi qui m etais dit que 1.08.50 au mieux aurait été deja bien vu les conditions de piste et aussi avec les grosses differences de niveau entre tous les concurrents ( tres dangereux ) , je n ais pas eu un tour 100/100 clair de l apres midi No
2eme session
tout pareil que la 1ere , je termines en 1.07.10 et regul 1.07.50 dans le trafic
3eme session
j esperes trouver 1 tour clair et descendre en 06 mais une chute au bout du 4 ou 5 tour nous arreteras deja et l apres midi sera finitttttttttttte .
donc bilan + que carrement positif pour moi , j ai roulé pratiquement dans mes meilleurs temps realisé avec mon ex 600 en etant prudent et sans forcer encore .
voila
je remercies mes partenaires pour leur aide alien
Les 4 commentaires de cette publication.
1000Pat a dit :
nickel ...... au fait, t'avais mis les moufles ?
Sinon, j'ai cru comprendre que Papyrex a lui aussi tater son ZX10 sur Krol
eric-r1 a dit :
1000Pat a dit :
nickel ...... au fait, t'avais mis les moufles ?
Sinon, j'ai cru comprendre que Papyrex a lui aussi tater son ZX10 sur Krol
ouais toutafé....en faite je n'ai fais qu'une serie de 10 tours....et par 3°...mais, les pneus ne chauffait pas du tout et j'avais des pneus qui avaient 1000 bornes (D 209)...je ne cherche pas d'execuse de mes chronos grave moisies mais en attendant lucos t'as bien rouler !!!! j'aurais bien voulu rouler comme la 1ere sortie avec mon R1 2004 en 1'06"00 (en pirelli)