Quel est le tarif acceptable pour un roulage?

Par adrien6482
sondage clos
adrien6482

suite la pétition contre la hausse des tarifs piste sur le forum.
j ai mis ce sondage pour savoir quel est le prix le plus convenable pour vous.
essayé bien sur de répondre avec honnêteté en sachant bien que les journée roulage ne seront jamais gratuite ou en dessous de 50 euros.
Merci

Résultat du sondage

entre 60 a 70 euros

11%

entre 70 a 80 euros

4%

entre 80 a 90 euros

15%

entre 90 a 100 euros

33%

entre 100 a 120 euros

30%

entre 120 a 150 euros

2%

plus de 150 euros

2%

La participation aux sondages est réservée aux membres
89 votes − Clos

UNE VIE, UNE PASSION, UN TEAM.......SPORT PASSION PERFORMANCE
spp.blog4ever.com

Commentaires

Les 23 commentaires de cette publication.

Par charlie22
charlie22

je suis désolé, mais je me dois de réagir à ce sondage.

Un tarif est liée à une prestation.

Si pas cher veux dire, séance blindée, pas de contrôle, et le souc total, on arrivera à des conneries.

Ensuite peut t'on comparer une location sur un circuit comme Magny Cours F1 ou d'un SPA et celui de croix ou de bordeaux Mérignac.

Alors un tarif oui mais a quel niveau de prestation et sur quel circuit?

http://www.asm-aco-idf.fr

Par chandler
chandler

oui tout à fait d'accord, mais de manière à pouvoir ouvrir les circuits à tous, il faut des prix allèchan...

Par fifi2x
fifi2x

charlie22 a dit :
je suis désolé, mais je me dois de réagir à ce sondage.

Un tarif est liée à une prestation.

Si pas cher veux dire, séance blindée, pas de contrôle, et le souc total, on arrivera à des conneries.

Ensuite peut t'on comparer une location sur un circuit comme Magny Cours F1 ou d'un SPA et celui de croix ou de bordeaux Mérignac.

Alors un tarif oui mais a quel niveau de prestation et sur quel circuit?

+1

Par 13-AJT
13-AJT

Moi j'ai voté 90 à 100€ pour une journée de 5 à 6 séries de 20 min par exemple et 40 maxi par groupe sur un circuit comme Ledenon .

Par bill19
bill19

+1 cela dépend de plein de choses:

- Circuit
- Nbr de cession
- Le Jour (Dimanche ou un jour de semaine)
- La sécurité
- Temps de séance Etc....

Et puis je me répète, ATTENTION les organisateur de journée ne font que répercuter la hausse des tarifs de location des circuits

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par teamdimatto
teamdimatto

un tarif acceptable c'est ceux pratiqués par e-moto..............................
le premier qui me traite de leche botte aura droit a son bourre pif

une moto c'est bien, une ducati c'est mieux.

Par carlos71
carlos71

de toute façon en étant réaliste, un roulage le week end à moins de 100 euros, c soit le gros bordel, la grosse arnaque ou c toi le proprio du circuit.

qui freine bien, pourri bien
le plus dur dans une course moto, heuuuu c le sol !!!!

Par leplombier52
leplombier52

a yééééééééééé leplombier a votééééé

tout a fait d'accord avec vous, tout dépend de la prestation, est du circuit.

mais au moi cela vas donner une base de prix, est si c'est plus chère de 10 ou 20 roros sur magny, ou moins chère de 10 ou 20 roros pour mérignac, ce serait des tarifs assez juste, par contre si il y a des gros écart de prix, la il faudra etre plus méfiant.

donc voila pourquoi je pense que c'est pas mal pour donner une base de prix moyen, pour un circuit lambda.

toute façon j'men fout, mon seul objectif maintenent que je sais que le mas du clos a rouvert, c'est de trouvé une date pour roulé dessus

La vie est un long fleuve tranquille.. Avec le genou qui frotte le bitume !!!!!!
Aillles euuuuu ...y'a pas que le genou qui frotte des fois

Par daniel996
daniel996

bon je dirais un peu comme tous ......tout dépend des prestations , perso j'ai laché 190 euros pour rouler à Spa , à faire au moins un fois , circuit top et organisation bien .....en moyenne 90 euros c'est pas mal ..

Par calio07
calio07

ben de toute facon, ca va pas aller en regressant, y a qu a voir combien coutait un stage R1 et R6 y a dix ans et avec toutes les prestations et combien coute un stage aujourd hui avec des avantages en moins
d ailleurs y en a qui l on bien compris et tant qu il y aura de la demande ca augmentera , pour ma part cette annee , pas de piste, juste de l autre cote du
grillage
appels de phares, , je me je vai me faire allume

Par ebikemen
ebikemen

Pour ma part la moyenne de mes roulages sur tous circuits et organisateurs doit être inférieure à 110 euros.
Il est possible d'accorder un plus exceptionnellement sur un circuit si son tracé, son standing ou son niveau de sécurité le justifie.

L'organisateur le moins cher à prestation égale est toujours pour moi le meilleur. J'écarte d'office les plus chers.

pourvu que ca passe .....

Par adrien6482
adrien6482

je suis tout a fait d'accord avec vous tous, tout dépend de la prestation,et du circuit ou on roule.

mais comme le dis si bien le leplombier52.
cela nous donne un prix de base, une référence.
puis cela permet d avoir un ptit débat et d avoir les différents avis de tous le monde.
ce qui peut être intéressant.

UNE VIE, UNE PASSION, UN TEAM.......SPORT PASSION PERFORMANCE
spp.blog4ever.com

Par MXGO1
MXGO1

j'ai votez

moi pour trois groupes et 6/7 roulages

l'idéal maxi:

80 € MAGNY CLUB .CAROLE
90€ ALES
100 € LURCY
120 VIGEANT (avec une piste nickel)
150 MAGNY F1

même si cette année la tendance est à la hausse!!!!!!!!!!!

GAZZZZZZFOND6

Par rone70
rone70

100 a 120 euros c pas mal je pense,sa fais une bonne moyenne

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par gusgp
gusgp

Et vous partez sur une hypothese de roulage en WE ?
En semaine c'est souvent plus avantageux !

Passerai quand même !
tous nos CR : http://2sendurance.kazeo.com

Par Piway73
Piway73

bill19 a dit :
+1 cela dépend de plein de choses:

- Circuit
- Nbr de cession
- Le Jour (Dimanche ou un jour de semaine)
- La sécurité
- Temps de séance Etc....

Et puis je me répète, ATTENTION les organisateur de journée ne font que répercuter la hausse des tarifs de location des circuits

+1

Par 1000Pat
1000Pat

Exact, pas possible, trop de parametres à prendre en compte

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par cbr13power
cbr13power

c'est vrai que le dimanche est plus cher que la semaine c'est cela qu'il faut regarder sur une orga.
car si les prix sont les memes là vous pouvez dire qu'il y a souci!!!!

ne craint pas d'aller trop vite craint seulement de t'arreter

Par grt21
grt21

moi je dis que les organisateurs devraient nous payer pour rouler, tellement qu'on est beau, tellement qu'on a de belles machines, tellement qu'on a un beau style de pilotage

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par Redge21
Redge21

moi j'ai voté 120 / 150 roros je pense que c'est reglo et ne croyé pas que je suis friqué je me saigne pour me faire plaisir une saignée toutes les 6 semaines

Par supervisor
supervisor

grt21 a dit :

moi je dis que les organisateurs devraient nous payer pour rouler, tellement qu'on est beau, tellement qu'on a de belles machines, tellement qu'on a un beau style de pilotage

completement d accort avec toi!!!! 120 pour dijon et pas un roro de plus!

celui qui freine et un lache!!!

Par urbietorbi
urbietorbi

supervisor a dit :
grt21 a dit :

completement d accort avec toi!!!! 120 pour dijon et pas un roro de plus!

Et les mêmes filles qu'aux motos GP!

Avastin et Roféron son mes amis!!!

Dernier commentaire

Par TINCELLE
TINCELLE

Oyé

Effectivement très dur de donner un prix, mais une chose est sur je suis prêt a mettre un poil plus pour rouler bien quitte a rouler moins, (sur l'année) car faire un déplacement pour une journée pourris avec une organisation médiocre, il n'y a aucun intérêt

Pour nous rendre heureux, un organisateur doit se sentir bien et détendu sa bonne humeur nous sera bénéfique et nous en garderons un bon souvenir je signe pour un prix juste pour tout l'monde, l'orga et le pilote

Patrick, qui parle pas souvent mais qui passe de temps en temps

dit : patrick l'étoile de mer

Commenter « Quel est le tarif acceptable pour un roulage?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?