suite la pétition contre la hausse des tarifs piste sur le forum.
j ai mis ce sondage pour savoir quel est le prix le plus convenable pour vous.
essayé bien sur de répondre avec honnêteté en sachant bien que les journée roulage ne seront jamais gratuite ou en dessous de 50 euros.
Merci
Résultat du sondage
entre 60 a 70 euros
entre 70 a 80 euros
entre 80 a 90 euros
entre 90 a 100 euros
entre 100 a 120 euros
entre 120 a 150 euros
plus de 150 euros
La participation aux sondages est réservée aux membres
89 votes − Clos
Les 23 commentaires de cette publication.
je suis désolé, mais je me dois de réagir à ce sondage.
Un tarif est liée à une prestation.
Si pas cher veux dire, séance blindée, pas de contrôle, et le souc total, on arrivera à des conneries.
Ensuite peut t'on comparer une location sur un circuit comme Magny Cours F1 ou d'un SPA et celui de croix ou de bordeaux Mérignac.
Alors un tarif oui mais a quel niveau de prestation et sur quel circuit?
charlie22 a dit :
je suis désolé, mais je me dois de réagir à ce sondage.
Un tarif est liée à une prestation.
Si pas cher veux dire, séance blindée, pas de contrôle, et le souc total, on arrivera à des conneries.
Ensuite peut t'on comparer une location sur un circuit comme Magny Cours F1 ou d'un SPA et celui de croix ou de bordeaux Mérignac.
Alors un tarif oui mais a quel niveau de prestation et sur quel circuit?
+1 cela dépend de plein de choses:
- Circuit
- Nbr de cession
- Le Jour (Dimanche ou un jour de semaine)
- La sécurité
- Temps de séance Etc....
Et puis je me répète, ATTENTION les organisateur de journée ne font que répercuter la hausse des tarifs de location des circuits
a yééééééééééé leplombier a votééééé
tout a fait d'accord avec vous, tout dépend de la prestation, est du circuit.
mais au moi cela vas donner une base de prix, est si c'est plus chère de 10 ou 20 roros sur magny, ou moins chère de 10 ou 20 roros pour mérignac, ce serait des tarifs assez juste, par contre si il y a des gros écart de prix, la il faudra etre plus méfiant.
donc voila pourquoi je pense que c'est pas mal pour donner une base de prix moyen, pour un circuit lambda.
toute façon j'men fout, mon seul objectif maintenent que je sais que le mas du clos a rouvert, c'est de trouvé une date pour roulé dessus
ben de toute facon, ca va pas aller en regressant, y a qu a voir combien coutait un stage R1 et R6 y a dix ans et avec toutes les prestations et combien coute un stage aujourd hui avec des avantages en moins
d ailleurs y en a qui l on bien compris et tant qu il y aura de la demande ca augmentera , pour ma part cette annee , pas de piste, juste de l autre cote du
grillage
appels de phares, , je me je vai me faire allume
Pour ma part la moyenne de mes roulages sur tous circuits et organisateurs doit être inférieure à 110 euros.
Il est possible d'accorder un plus exceptionnellement sur un circuit si son tracé, son standing ou son niveau de sécurité le justifie.
L'organisateur le moins cher à prestation égale est toujours pour moi le meilleur. J'écarte d'office les plus chers.
je suis tout a fait d'accord avec vous tous, tout dépend de la prestation,et du circuit ou on roule.
mais comme le dis si bien le leplombier52.
cela nous donne un prix de base, une référence.
puis cela permet d avoir un ptit débat et d avoir les différents avis de tous le monde.
ce qui peut être intéressant.
grt21 a dit :
moi je dis que les organisateurs devraient nous payer pour rouler, tellement qu'on est beau, tellement qu'on a de belles machines, tellement qu'on a un beau style de pilotage
supervisor a dit :
grt21 a dit :
moi je dis que les organisateurs devraient nous payer pour rouler, tellement qu'on est beau, tellement qu'on a de belles machines, tellement qu'on a un beau style de pilotage
completement d accort avec toi!!!! 120 pour dijon et pas un roro de plus!
Oyé
Effectivement très dur de donner un prix, mais une chose est sur je suis prêt a mettre un poil plus pour rouler bien quitte a rouler moins, (sur l'année) car faire un déplacement pour une journée pourris avec une organisation médiocre, il n'y a aucun intérêt
Pour nous rendre heureux, un organisateur doit se sentir bien et détendu sa bonne humeur nous sera bénéfique et nous en garderons un bon souvenir je signe pour un prix juste pour tout l'monde, l'orga et le pilote
Patrick, qui parle pas souvent mais qui passe de temps en temps