Faire quelque course oui mais les quels ?

Par Olive_power
Olive_power

Pour 2009 je voudrais faire quelque course par ici et par la je sais qu'il y à O3Z mais y à t'il d'autre championnat comme la power cup ou la promotion cup ou l'on peux faire juste une manche sans faire tout le championnat !!!

Merci à vous de m'éclairé

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par SRET666
SRET666

Tu pourrais faire le championnat de france d'endurance il semblerai qu'il ne comporte que très peut de courses.
Sinon il y a les bikers days

Par Olive_power
Olive_power

J'ai pas un très grand niveau de pilotage le tout et de se faire plaisir mais il faudrait aussi que je sois sur d'être qualif les biker's day c'est déjà un niveau élevé non ?

En power cup ou en promotion cup on peux faire qu'une manche ou on et obligé de faire tout le championnat ?

Par lucos
lucos

tu peux faire que une course si tu veux mais tu n ai pas sur d etre accepté c est suivant la place qu il reste et pour la power cup c est 310 e la course je crois au lieu de 170e si tu est inscrit pour la saison

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

Par Olive_power
Olive_power

Et ben il c'est pas donné si tu veux juste en faire une ou deux dans la saison sa te paye tout le championnat

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

Franchement les courses O3Z ça serais le plus adapté à ce que tu veux faire, sois tu roule en Rookies, et en finale A ça roule déja pas mal, et puis ds tous les cas tu es sur de rouler , ou alors la coupe O3Z, c'est pareil que les Rookies, 150€, mais sa roule un peu plus fort appriori.
Et puis il y à les endurances O3Z, courses de 4h, c'est pas aussi, moi je vais faire l'endurance du Vigeant au mois d'aout, en plus de la 500 Cup.

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Par Olive_power
Olive_power

Je vais en faire au moin une de chez O3Z mais j'habite en alsace et la plus par son loin alors que si j'en faisait l'une ou l'autre en promotion cup ou en power cup y à du dijon et du bresse pas trop loin de chez moi c'est pour sa que je regarde dans d'autre championnat le vigeant, pau, nogaro etc. c'est trop loin pour moi

Par tiwit
tiwit

OuinOuin_Racing a dit :
Franchement les courses O3Z ça serais le plus adapté à ce que tu veux faire, sois tu roule en Rookies, et en finale A ça roule déja pas mal, et puis ds tous les cas tu es sur de rouler , ou alors la coupe O3Z, c'est pareil que les Rookies, 150€, mais sa roule un peu plus fort appriori.
Et puis il y à les endurances O3Z, courses de 4h, c'est pas aussi, moi je vais faire l'endurance du Vigeant au mois d'aout, en plus de la 500 Cup.

la coupe o3z au vigeant cette annee les premier roulais dans des chrono qui les aurait mis millieu de grille en super bike sa roule tres fort devant disont que maintenant sa roule un peu fort partout a par les rookie voila

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par yvannelly
yvannelly

tiwit a dit :
OuinOuin_Racing a dit :

la coupe o3z au vigeant cette annee les premier roulais dans des chrono qui les aurait mis millieu de grille en super bike sa roule tres fort devant disont que maintenant sa roule un peu fort partout a par les rookie voila

a part la rookie!!!!!!salaud ca roule deja pas mal en rookie en finale A et je dis pas ca parce que j'ai roulé en A!

http://speed-53.over-blog.com/

Par tiwit
tiwit

yvannelly a dit :
tiwit a dit :
OuinOuin_Racing a dit :

a part la rookie!!!!!!salaud ca roule deja pas mal en rookie en finale A et je dis pas ca parce que j'ai roulé en A!

oui ses pas faut les premier des rookie aurait meme ete qualif bout de grille en super bike

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par lucos
lucos

yvannelly a dit :
tiwit a dit :
OuinOuin_Racing a dit :

+1000 avec toi , moi aussi j etais en A la pole etait en 1.05 et quelques a carole quand meme !!

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

Par alex71
alex71

tu veus roulé sans faire tout le championnat alors je te conseil la course de cote! Tu peux t'inscrire en catégorie "Promotion". C'est n'est pas trop cher et tu te fais plaisir.

Par leplombier52
leplombier52

du coté de l'alsace.... et plus particulièrement vers chenevière et l'anneau du rhin, il font le trophé de loraine....

La vie est un long fleuve tranquille.. Avec le genou qui frotte le bitume !!!!!!
Aillles euuuuu ...y'a pas que le genou qui frotte des fois

Par Olive_power
Olive_power

Effectivement il y à le trophé de l'anneau du rhin que je vais faire comme je suis pas loin le trophé de morraine à Chenevières à été annulé car le circuit n'est toujour pas homologué !!!

Alors je cherche d'autre course j'aimerais en faire 3 cette année

Par jeffonimo
jeffonimo

quelqu'un a des échos de la michelin powercup ?

si y a des participants de 2008 sur le forum, j'aimerai leurs avis sur l'orga, les pneus....

Dernier commentaire

Par PascalZX6R
PascalZX6R

jeffonimo a dit :
quelqu'un a des échos de la michelin powercup ?

si y a des participants de 2008 sur le forum, j'aimerai leurs avis sur l'orga, les pneus....

Je crois qu'il faut des michelins
Excuse moi de ne pas te faire avancer dan tes questions

Commenter « Faire quelque course oui mais les quels ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?