carte grise

Par frelon_du_77
frelon_du_77

hello,

dsl si je crée un poste qui a deja ete fait

j voudrai des info sur la carte grise pour les motos uniquement de piste,
est elle obligatoire?,y a t il des circuits qui refuse l acces si on l a pas?.....

merci de vos reponses

Let the good times roll

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

Tu peux rouler avec ta moto sur piste meme si elle n'as pas de CG, le mieux est quand meme pour la transporter, d'avoir le dossier de la moto avec toi! En compet elle peut ne pas etre acceptée, comme en Promosport par ex.
Certains oragnisateur on le droit aussi de refusé ta moto lors de roulages, si ils font des controles, et biensur si elle n'as aucun papiers, car avec un vrai dossier et les preuve qu'elles est apte à roulé sur piste il n'y à pas de souci!

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Par bill19
bill19

C'est vrai que c'est mieux d'avoir des papiers, mais bon bon nombre de moto qui roule uniquement sur circuit n'en n'ont pas car moto accidenté et refaite mais que pour rouler sur circuit, ce qui est mon cas avec mon R6 et l'avantage c'est que tu en trouve à des petit prix, avec CG c'est quasiment le double.
Je roule depuis 2004 sur circuit avec bon nombre d'organisateur, je n'est jamais eu de soucis, la licence FFM suffit.

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par factory
factory

Si t'as pas de carte grise, il te faut une preuve d'achat....
Certains organisateurs vont te la demander.... et d'ailleurs ce devrait être obligatoire....

Dernier commentaire

Par frelon_du_77
frelon_du_77

oki oki et pour roulé a carole pour ceux de la RP c est bon si y a pas la carte grise j ai vu qu il la demandai pas ??

Let the good times roll

Commenter « carte grise»

rester connecté

m'inscrire perdu ?