laconi chez DFX sur Ducati...

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Ca y est Régis laconi a enfin signé son contrat chez DFX! Le team lui change de marque car apres plusieurs années chez Honda ils passent sur une vrai moto... Une Ducati...

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par philippe57
philippe57

Benji-RSV a dit :
Ca y est Régis laconi a enfin signé son contrat chez DFX! Le team lui change de marque car apres plusieurs années chez Honda(kawasaki) ils passent sur une vrai moto... Une Ducati...

la , c'est plus juste

Cherche emploi de chauffeur SPL,ou chauffeur mécano pour un team
Merci aux vrais ami(e)s qui savent lire eux

Par benzouille
benzouille

kawa ou ducat...je me marre

a fond a fond et encore + a fond!Les freins conait pas

Par oxalysos61
oxalysos61

Bien content que Régis ait un guidon l'année prochaine.J'espère que le team et la moto serons performants.Pour Régis pas de problème Gaz en grand et le nez dans la bulle

Une R1 sinon rien

Par tonio21
tonio21

philippe57 a dit :
Benji-RSV a dit :
Ca y est Régis laconi a enfin signé son contrat chez DFX! Le team lui change de marque car apres plusieurs années chez Honda(kawasaki) ils passent sur une vrai moto... Une Ducati...

la , c'est plus juste

tout faux le team DFX était bien sur honda c psg1 et pedercini qui faisaient rouler des kawa. en tout cas ça fait plaisir de retrouver régis sur une italienne!!!

Par vever
vever

tonio21 a dit :
philippe57 a dit :
Benji-RSV a dit :

la , c'est plus juste

tout faux le team DFX était bien sur honda c psg1 et pedercini qui faisaient rouler des kawa. en tout cas ça fait plaisir de retrouver régis sur une italienne!!!

+1

Par yashi
yashi

+1 autre

Bien pour régis il va avoir une moto fiable et rapide en esperant pour lui qu'il succede a Bayliss pour le titre

Yam'mania

Par erikspeed
erikspeed

vever a dit :
tonio21 a dit :
philippe57 a dit :
Benji-RSV a dit :

la , c'est plus juste

+1

ben oui dfx c honda...
oh ben là... remange tes corn flakes....

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par grosgazzz
grosgazzz

pourle titre je sais pas; mais pour la baston on eut lui faire confiane

les japonaises c est comme les hémoroides
y a que les trous du cul qui en ont !!!!

Par stphgllt
stphgllt

Benji-RSV a dit :
Ca y est Régis laconi a enfin signé son contrat chez DFX! Le team lui change de marque car apres plusieurs années chez Honda ils passent sur une vrai moto... Une Ducati...

Il m'avait semblé qu'il avait signé pour une vrai vrai moto..Une HONDA...rires

Enfin c'est ce qu'il a dit sur EUROSPORT

Par tonio21
tonio21

il avait signé avec dfx qui, a l'époque, devait rester en honda mais finalement ils passent sur une moto qui ressemble a quelque chose et ça c'est tout bon pour régis!!!

Par erikspeed
erikspeed

tonio21 a dit :
il avait signé avec dfx qui, a l'époque, devait rester en honda mais finalement ils passent sur une moto qui ressemble a quelque chose et ça c'est tout bon pour régis!!!

tonio, t sur la meule de pedrosa? sur ton avatar ?

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par chriszx6rr
chriszx6rr

erikspeed a dit :
tonio21 a dit :

Par 1000Pat
1000Pat

erikspeed a dit :

MDR

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Dernier commentaire

Par rone70
rone70

philippe57 a dit :
Benji-RSV a dit :

la , c'est plus juste

exact +1

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Commenter « laconi chez DFX sur Ducati...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?