Le bulletin d'adhésion 2009 au Team Emoto est disponible --> team.php
Les 50 premiers commentaires sur les 71 de cette publication.
eric-r1 a dit :
ben pour moi c'est pareil que l'an dernier...avec Will, inscription et licence
mais doit-on faire 2 envois, d'une part, pour l'adhesion et d'autre part pour la licence
bill19 a dit :
eric-r1 a dit :
ben pour moi c'est pareil que l'an dernier...avec Will, inscription et licence
mais doit-on faire 2 envois, d'une part, pour l'adhesion et d'autre part pour la licence
Il faut absolument remplir le bulletin et me l'envoyer à l'adresse indiqué, le reste suivra
TINCELLE a dit :
Sortie piste par exemple et toutes autres animations et organisations par Emoto
une remise est faite sur chaque sortie si tu es adhérent au Team .
Exemple : tu vas manger avec le chef c'est lui qui paye
TINCELLE a dit :
Sortie piste par exemple et toutes autres animations et organisations par Emoto
une remise est faite sur chaque sortie si tu es adhérent au Team .
Exemple : tu vas manger avec le chef c'est lui qui paye
routier74 a dit :
Slt une tite question, pour moi qui suis nouveau, a quoi peut me servir cette adhesion ?
merci de vos reponses
Une petite question ?
Si on prend l'adhesion et que l'on fait une demande de 1ère licence entrainement uniquement ( pas de competition ), faut il obligatoirement le CASM ?
On m'a dit que cela dépendait de la région d'où se trouve le moto club.
Certaines régions le demande et d'autres pas.
Merci
lolympien07 a dit :
Une petite question ?
Si on prend l'adhesion et que l'on fait une demande de 1ère licence entrainement uniquement ( pas de competition ), faut il obligatoirement le CASM ?
On m'a dit que cela dépendait de la région d'où se trouve le moto club.
Certaines régions le demande et d'autres pas.
Merci
Le champ d'application
L'obligation du passage du CASM s'impose à tout nouveau licencié souscrivant une licence compétition annuelle (pour 2006 : NCA, NCB, MAT, NAH et NBH).
Les licenciés NAM, NAC, NAM Trial et NAC Trial restent évidemment concernés par le passage du CASM.
Les licenciés à la journée et les licenciés NET et NEH ne sont pas encore concernés par le dispositif.
Les licenciés NEB, NEA, LDI, LES, LAP, NPB, NPS et NGM et les officiels ne sont pas concernés par le dispositif
Mr_GIXER a dit :
silver-r1 a dit :
il est déja chaud le père gixer c'est bien c'est bien
pfff tu crois pas si bien dire marre de m'trainer la biroute cette annee c'est les chronos .... ou j'me mets au tricot
question à deux balles bill, je suis dans un MC (assez loin de chez moi), pas desireux d'y continuer car plus trop de raisons pour cela, je peux passer sans contraintes au MC19 ??
Ca pourrait me simplifier la tache, sauf s'il faut encore une tonne de paperasse
1000Pat a dit :
question à deux balles bill, je suis dans un MC (assez loin de chez moi), pas desireux d'y continuer car plus trop de raisons pour cela, je peux passer sans contraintes au MC19 ??
Ca pourrait me simplifier la tache, sauf s'il faut encore une tonne de paperasse
Mr_GIXER a dit :
OuinOuin_Racing a dit :
Yes ben moi ça part ds la semaine
Et pr Mr Gixer, les chronos ils viennet rarement sans tomber , mais jtassure ça vaut le coup ...
ah bah ca j'ai deja donne de ma personne mais si y'a moyens de pas recommencer ca me va aussi
silver-r1 a dit :
Mr_GIXER a dit :
OuinOuin_Racing a dit :
Yes ben moi ça part ds la semaine
Et pr Mr Gixer, les chronos ils viennet rarement sans tomber , mais jtassure ça vaut le coup ...
ah bah ca j'ai deja donne de ma personne mais si y'a moyens de pas recommencer ca me va aussi
le monsieur te dit de retomber pour le chrono écoute un peu
1000Pat a dit :