y font une promo sur les cbr 1000 rr 2008 10990€

Par padawan
padawan

je viens de passer chez le concessionnaire honda outsider a montlhery y font le cbr 1000 2008 a 10990 €
je me tate bien a la prendre pour la piste je voulais savoir si qqun en avait une et ce que vous en pensez ???
c pas un gex mais c un bon prix !!!

Et apres un jedi tu seras

Commentaires

Les 36 commentaires de cette publication.

Par gregdebile
gregdebile

si tu regarde dans les ptites annonces,elles y sont
je c pas si c le méme magasin

moto.php
moto.php
moto.php

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par gex10
gex10

sinon, tu peux en avoir une d'occase, pour plus cher

content le gars qui l'a payé plein pot 3 mois en arrière et qui veut la vendre

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par lionel99
lionel99

padawan a dit :
je viens de passer chez le concessionnaire honda outsider a montlhery y font le cbr 1000 2008 a 10990 €
je me tate bien a la prendre pour la piste je voulais savoir si qqun en avait une et ce que vous en pensez ???

Perso, c'est de la balle cette brêle, le chassis est plus facile que la 600 avec un p....n de moteur? Moi j'adore.

www.laspi-racing.com , entrainement moto sur circuit.

Par marc57
marc57

padawan a dit :

hormis 2 ou 3 probs de freins c'est une bonne moto...

L'abus de gravier est dangereux pour la santé...

Par 1000Pat
1000Pat

Oui, encore une promo qui va faire plaisir aux proprios de cette machine ......... le nouveau Boss de chez Honda commence fort

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par diabolik
diabolik

le 1000 au prix du 600 Ouchhh

Par chriszx6rr
chriszx6rr

1000Pat a dit :

Oui, encore une promo qui va faire plaisir aux proprios de cette machine ......... le nouveau Boss de chez Honda commence fort

ta vu le prix du 6r 2007-8

a 8000 tu pars avec!!!

Par 1000Pat
1000Pat

chriszx6rr a dit :

a 8000 tu pars avec!!!

pas pareil ......... c'est un oignon

Par rone70
rone70

1000Pat a dit :
chriszx6rr a dit :

a 8000 tu pars avec!!!

pas pareil ......... c'est un oignon

c normal,ils en ventes pas ,donc il pradent avant les nouveaux modeles gex et r1

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par 1000Pat
1000Pat

enfin bref ....... les occaz vont encore trainer cet hiver dans les garages avec des promos comme ça

Par grt21
grt21

j'ai bien fait de crasher ma r1 2008 dans une caisse, comme ça je perds pas de pognon à la revendre d'occase pour acheter la r1 2009 mdr

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par luciolequalif
luciolequalif

C'est pire chez kawa, il donne les ZX10R(2008) en caisse pour moins de 9000€ chez certains concess !!!

Par contre c'est pas l'avion du 1000 promo.. On peut pas tout avoir à ce prix.

Encore un effort sur le levier, sur la poignée et je suis devant ..... au prochain tour ...

Par joel_cbr
joel_cbr

grt21 a dit :

j'ai bien fait de crasher ma r1 2008 dans une caisse, comme ça je perds pas de pognon à la revendre d'occase pour acheter la r1 2009 mdr

pi t'achete un cbr 1000 pour la route, comme ca tu fais coup double (ou strick )

Par tyguy
tyguy

1000Pat a dit :

enfin bref ....... les occaz vont encore trainer cet hiver dans les garages avec des promos comme ça

c'est sur ce que tu dis c'est du grand n'importes quoi heureusement j'ai le k69 qui va pas tarder a sortir du garage

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par sliders
sliders

c'est la marque de fabrique des japonais
en fin d'année : pour destocker, grosses braderies.
C'est sur que c'est les boules pour le mec qui l'a acheté quelques mois auparavant et enore plus pour celui qui l'a vend d'occase plus cher que neuf.

c'est décidé vais tous les pourrir

Par pamelincal
pamelincal

luciolequalif a dit :
C'est pire chez kawa, il donne les ZX10R(2008) en caisse pour moins de 9000€ chez certains concess !!!

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par chriszx6rr
chriszx6rr

luciolequalif a dit :

ba meme avec son avion tu serai certainement pas capable de rouler comme lui.

tres désobligeant comme remarque je trouve

Par chriszx6rr
chriszx6rr

sliders a dit :
c'est la marque de fabrique des japonais
en fin d'année : pour destocker, grosses braderies.
C'est sur que c'est les boules pour le mec qui l'a acheté quelques mois auparavant et enore plus pour celui qui l'a vend d'occase plus cher que neuf.

si tu regarde les prix de la r6 2006.. le déstockage, elle connait pas!!!

une r6 08 avec 8000 est tjs plus cher qu un 6r 08 tout neuf

Par luciolequalif
luciolequalif

Chris, rien à voir avec leo qui est un top, pour preuve avec son ancienne CBR1000, il était déjà très très rapide... et n'a pas attendu d'être sur une kawa officielle préparée ou non, pour être devant !!

Le sujet est les promo(tions)des motos pas Promo(sport). Kawa est coutumier du fait, même pour le parc presse, et depuis des lustres.
Perso leo, n'a rien à prouver sur sa vélocité, et supposons que la machine mise à sa dispo marche un peu mieux que les autres, il a au moins le mérite de s'avoir utiliser cette éventuelle avantage !!

Car même à 106Hp un ZX10 (08)pour 9K€ sera reste une bonne affaire. Après cela reste au pilote de faire la différence.

A+.

Encore un effort sur le levier, sur la poignée et je suis devant ..... au prochain tour ...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

excuse moi d avoir été agressif, j a&i vraiment cru que c etait pour lui...

Par gex10
gex10

luciolequalif a dit :

la marge d'un concessionnaire n'est pas d'environ 20% ?

de 14 000, je vois pas comment on peut descendre sous 11 000?

Par chriszx6rr
chriszx6rr

gex10 a dit :
luciolequalif a dit :

apres la marge, ya des remboursement "ponctuel" ou spéciaux qui rajoute une remise supplementaire.

Par gex10
gex10

chriszx6rr a dit :
gex10 a dit :
luciolequalif a dit :

apres la marge, ya des remboursement "ponctuel" ou spéciaux qui rajoute une remise supplementaire.

ben de la à descendre à 9000!!

en tout cas, c'est cadeau à ce prix une telle moto

Par yanncharriere
yanncharriere

cadeau cadeau, on parle d'un CBR quand même

Je penche donc je sue!
Power is nothing without control...

Par gex10
gex10

yanncharriere a dit :
cadeau cadeau, on parle d'un CBR quand même

ben, 9000 c'est la kawa apparemment

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

chriszx6rr a dit :
gex10 a dit :
luciolequalif a dit :

+1, moi je travail ds une concess'(pas Honda, mais c'est valable chez tout le monde), et lorsque le contructeur à bcp de machine en stock, et qu'ils voient qu'elles vont moisir ds le mag', ils t'imposent une promo, mais il te file une petite prime en échange (de la diff' de la promo), ducoup le concess' perd pas sa marge, et la meule s'arrache de là , et tout le monde est content .

Pour en revenir aux grosse promo comme celle de la 1000 CBR, il faut voir aussi par la suite le prix de la pièce détachée, et chez Honda, c'est pas cadeau (comme malheureusement chez presque tous les constructeur aujourd'hui ), on n'a vu l'exemple ds le post sur le promo 2009 il me semble, les pipes d'ADM de DB qui valent un oeil ...

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Par lalimace
lalimace

marc57 a dit :

Quels sont les problèmes?
Ce sont les etriers, les disques?

Merci

Par 1000Pat
1000Pat

gex10 a dit :

si seulement ..........

Par marc57
marc57

lalimace a dit :
marc57 a dit :

Merci

En usage intensif sur piste possibilité d'un voile des disques nécessitant leur remplacement... A voir si le prob est réglé ...

L'abus de gravier est dangereux pour la santé...

Par arnaud-c
arnaud-c

marc57 a dit :
lalimace a dit :
marc57 a dit :

Merci

En usage intensif sur piste possibilité d'un voile des disques nécessitant leur remplacement... A voir si le prob est réglé ...

En fait, et sans etre un "Trappeur", ce n'est pas qu' une possibilité, c'est une obligation, les disques voilent en usage piste!
Le truc etrange, c'est qu'a la conduite tu ne ressens pas pa forcement de probleme!
Sinon c'est une meule assez facile et moins fatiguante qu'une qu'une suz (mon point de vue a moi =
Le moteur est puissant, mais un "creux" bas/mi regime.

http://taxidu78.kazeo.com/

Par grt21
grt21

faut mettre des disques de r1 et ça baigne ! mdr

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par tyguy
tyguy

c'est dut a l'epaisseur des disque je crois il sont trop fin

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par BLADE919
BLADE919

tyguy a dit :
c'est dut a l'epaisseur des disque je crois il sont trop fin

salut,

oui c'est ça en fait...dès 2006 ils sont passer à 3,5 mm d'épaisseur ( idem 2008 ) au lieu de 4 mm sur les 2004/2005...

Tout ça pour le poids et gagner 300 gr...comme quoi...!!! ça + 320mm au lieu de 310mm et ça fait des disques + fragiles en usage intensif...
Et ils ont encore gagner 90gr pour 2008 avec 6 frettes au lieu de 10...!! donc cherchez pas...

Pour ceux qui veulent il est normalement possible de mettre des disques 2004/2005 sur les 2008...il faut juste enlever les entretoises des etriers et mettre les douilles de centrage des 2004...

a+

RV

Par lalimace
lalimace

merci de l'info

Par gusgp
gusgp

luciolequalif a dit :

Ben nous on cherche 2 kawa neuves alors si tu peux nous filer les coordonées du concess qui fait ça, on est preneur ...

Passerai quand même !
tous nos CR : http://2sendurance.kazeo.com

Dernier commentaire

Par chriszx6rr
chriszx6rr

pris sur le TG (team gaaaz)

a chalon sur saone chez kawa,les zx10r 2008 neufs sont à 10 500 euros

(meras moto a lux) si jamais tu veu appeler, car a chalon ya pas d kawa, c est collé a chalon au pole moto (honda, suz, triumph harley et.. kawa

Commenter « y font une promo sur les cbr 1000 rr 2008 10990€»

rester connecté

m'inscrire perdu ?