je viens de passer chez le concessionnaire honda outsider a montlhery y font le cbr 1000 2008 a 10990 €
je me tate bien a la prendre pour la piste je voulais savoir si qqun en avait une et ce que vous en pensez ???
c pas un gex mais c un bon prix !!!
Les 36 commentaires de cette publication.
padawan a dit :
je viens de passer chez le concessionnaire honda outsider a montlhery y font le cbr 1000 2008 a 10990 €
je me tate bien a la prendre pour la piste je voulais savoir si qqun en avait une et ce que vous en pensez ???
padawan a dit :
luciolequalif a dit :
C'est pire chez kawa, il donne les ZX10R(2008) en caisse pour moins de 9000€ chez certains concess !!!
Par contre c'est pas l'avion du 1000 promo.. On peut pas tout avoir à ce prix.
luciolequalif a dit :
C'est pire chez kawa, il donne les ZX10R(2008) en caisse pour moins de 9000€ chez certains concess !!!
sliders a dit :
c'est la marque de fabrique des japonais
en fin d'année : pour destocker, grosses braderies.
C'est sur que c'est les boules pour le mec qui l'a acheté quelques mois auparavant et enore plus pour celui qui l'a vend d'occase plus cher que neuf.
Chris, rien à voir avec leo qui est un top, pour preuve avec son ancienne CBR1000, il était déjà très très rapide... et n'a pas attendu d'être sur une kawa officielle préparée ou non, pour être devant !!
Le sujet est les promo(tions)des motos pas Promo(sport). Kawa est coutumier du fait, même pour le parc presse, et depuis des lustres.
Perso leo, n'a rien à prouver sur sa vélocité, et supposons que la machine mise à sa dispo marche un peu mieux que les autres, il a au moins le mérite de s'avoir utiliser cette éventuelle avantage !!
Car même à 106Hp un ZX10 (08)pour 9K€ sera reste une bonne affaire. Après cela reste au pilote de faire la différence.
A+.
gex10 a dit :
luciolequalif a dit :
la marge d'un concessionnaire n'est pas d'environ 20% ?
de 14 000, je vois pas comment on peut descendre sous 11 000?
chriszx6rr a dit :
gex10 a dit :
luciolequalif a dit :
apres la marge, ya des remboursement "ponctuel" ou spéciaux qui rajoute une remise supplementaire.
chriszx6rr a dit :
gex10 a dit :
luciolequalif a dit :
apres la marge, ya des remboursement "ponctuel" ou spéciaux qui rajoute une remise supplementaire.
lalimace a dit :
marc57 a dit :
hormis 2 ou 3 probs de freins c'est une bonne moto...
Quels sont les problèmes?
Ce sont les etriers, les disques?
Merci
marc57 a dit :
lalimace a dit :
marc57 a dit :
hormis 2 ou 3 probs de freins c'est une bonne moto...
Quels sont les problèmes?
Ce sont les etriers, les disques?
Merci
En usage intensif sur piste possibilité d'un voile des disques nécessitant leur remplacement... A voir si le prob est réglé ...
tyguy a dit :
c'est dut a l'epaisseur des disque je crois il sont trop fin
luciolequalif a dit :