que pensez vous du circuit des ecuyers

Par snowflake
snowflake

voila lachez vous en positif, négatif, impression, envie d'y retourner ou pas....

mais je vais réussir à frotter ce slid oui ou non....

Commentaires

Les 25 commentaires de cette publication.

Par supervisor
supervisor

un circuit pour les 125 pas geniale et ya rien labas ni jus pour les chaufante ni boxe j irais plus ma reponse perso

celui qui freine et un lache!!!

Par ted1446
ted1446

oui pas de jus pour chauffante pas de box
moi j ai assez bien aimer pourtant je roule en 600.cet un circuit tres technique il est bien a faire en debut de saison pour se remettre dan le bain car il a toute les partie technique possible!!!!!!!
moi j y retourner

Par loloRSV
loloRSV

Vu les témoignages que j'ai eu, aussi que les vidéos, çà a l'air tres lent, avec bcp d'épingles en dévers...des petits pif paf... Bof bof, çà ne me donne pas envie de l'essayer.
Mais si tu aime le lent, ya moyen de se faire plais'.

Sinon, fais des recherche de vidéo, tu verra bien.

Salut

NEC PLURIBUS IMPAR

Par drummers
drummers

ted1446 a dit :
oui pas de jus pour chauffante pas de box
moi j ai assez bien aimer pourtant je roule en 600.cet un circuit tres technique il est bien a faire en debut de saison pour se remettre dan le bain car il a toute les partie technique possible!!!!!!!
moi j y retourner

tout à fait, très intéressant car beaucoup de virages différents (escargot, pf paf angle droit, double droit, dévers)

Pas très rapide mais vraiment sympa, quelques endroits bosselés,

bon grip (sur le sec en tout cas), et pas facile de faire de bons chronos au vu de sa technicité

http://www.tht.fr pour nous rejoindre sur la piste !!!!
manuel d'atelier CBR 600 RR 2003/2007 - contact en MP

Par leplombier52
leplombier52

circuit trés lent, physique, avec de bon enchainement "pour un 600"

mais hélas.....

pas de courant possible, pas de box, pas de possibilité de dormire sur place "meme avec un camping car autonome", et quand il pleu ya des rivière de boue qui traversse la piste est qui reste humide 24 aprés l'arret de la pluie..

donc non pour moi aussi je n'y retournerait pas, pour tout ces petits souci a coté

a moins que le proprio est dans l'idée de faire quelque chose pour ces points négatif

La vie est un long fleuve tranquille.. Avec le genou qui frotte le bitume !!!!!!
Aillles euuuuu ...y'a pas que le genou qui frotte des fois

Par drummers
drummers

en gros, c'est bien pour un roulage d'1 journée par beau temps et quand tu n'es pas trop loin

http://www.tht.fr pour nous rejoindre sur la piste !!!!
manuel d'atelier CBR 600 RR 2003/2007 - contact en MP

Par snowflake
snowflake

et si maintenant quelqu'un vous propose la journée de 7*20 minutes pour 110€ et 200€ pour les deux jours....
samedi/dimanche ou dimanche/lundi

la présence de pilote du promo, de l'open et l'équipe vice championne du monde d'endurance superstock (LTG 57) pour des conseils sur la piste et dans les stand (réglage)

je pense que l'on peux s'aranger pour dormir sur place
et pour les chauffantes il sont entrain de faire ce qu'il faut.

la vous en pensez quoi...

mais je vais réussir à frotter ce slid oui ou non....

Par loloRSV
loloRSV

pareil!
Tous ces pilotes ne vont pas manier les pelleteuses et autres engins pour faire des belles courbes...

Au mieux, il faut y aller une fois pour essayer...

NEC PLURIBUS IMPAR

Par vivi
vivi

en cas c'st mieux qu carole ca c'est sur maintenant moi je l aime bien car tu as de grand virage ou tu peux rentrer assez fort et tres technique ou au moins tu apprend a bouger ton cul de ta selle voila

Par leplombier52
leplombier52

snowflake a dit :
et si maintenant quelqu'un vous propose la journée de 7*20 minutes pour 110€ et 200€ pour les deux jours....

la présence de pilote du promo, de l'open et l'équipe vice championne du monde d'endurance superstock (LTG 57) pour des conseils sur la piste et dans les stand (réglage)

Haaaaaaa baaaas si tu nous dit pas tout alors...........

bon certainement que l'attout des pilote pro comme conseiller et pas trop mal.

mais c'est vrais que j'ai télement etait decu au niveau des drainage des la piste, que sincèrement je sais pas, car meme avec des pilotes pro, si il y a des grande trainé d'eau en plein sur les trjectoire, et que tout le reste est sec.
baaas la tu risque quand meme de tent mettre une, ou au mieux d'etre frustré comme un naze par ce que ce pu....ain de courbe commande tel ou tel partie du circuit...

donc journée pouri a cause de quelque chose qui ne devrais jamais arrivée sur des circuit neuf

a voire comme dit avant si ils font réelement quelque chose pour ces drainage....

La vie est un long fleuve tranquille.. Avec le genou qui frotte le bitume !!!!!!

Par Bencup
Bencup

Je pense que c'est le seul circuit de France ou je n'ai pas pris de plaisir. IL avait plu la veille et pourtant de gros torrents d'eau ont coulé toute la journée. Parking de merde

Sans moi!

GAAAZ

Par pascalzaki
pascalzaki

moi j y suis aller a l occasion des journees ffm et pour une premiere sur circuit avec un 600,je me suis fait plaisir.pas rapide et technique l ideal pour debuter.pour les "pilotes" c est peut etre un peu juste.

Par marc57
marc57

une piste de karting, dangereuse en plus et surtout gérée par un con...

C'est mon avis , alors a vous de voir ...

L'abus de gravier est dangereux pour la santé...

Par Eagle4
Eagle4

marc57 a dit :
une piste de karting, dangereuse en plus et surtout gérée par un con...

C'est mon avis , alors a vous de voir ...

Moi j'ai vu et je confirme...

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

Par supervisor
supervisor

pas tres simpas je confirme le problème sa devient que du fric et sur beaucoup de circuit c pareille

Par marc57
marc57

supervisor a dit :
pas tres simpas je confirme le problème sa devient que du fric et sur beaucoup de circuit c pareille

Si je gagne a euromillion je fais ma piste ouvert a tous les potes qui envoient lol , pas de question de pognon juste des brésiliennes partout ... Lol et une piste comme le mugello ça c'est un circuit ....

Par f_a_b
f_a_b

bah moi j'y suis allé deux fois cette année. Une fois deux jours de suite par beau temps avec un organisateur qui avait loué la piste et lundi cette semaine en journée open avec de la pluie.
Concernant le tracé, certes il n'est pas "rapide" mais je le trouve assez plaisant et technique du fait de la variété des virages (dévers positif, négatif, etc) qui peut servir à apprendre pas mal de petits trucs en terme de pilotage.
Le point négatif c'est le séchage de la piste concernant certains virages (apparemment cela sera résolu pour l'année prochaine), sinon sur le mouillé (avec pneus pluie) le grip est pas mal.
Le point positif ce sont ces fameuses journées open où on peut rouler comme on veut (pour l'instant pas "beaucoup" de fréquentation). Par exemple lundi j'ai roulé 2h30 le matin et 1h30 l'après midi tout cumulé soit environ 300 km dans la journée.
Après le circuit est fonctionnel "depuis peu" par rapport à d'autres et je pense que petit à petit il se mettra au diapason en ce qui concerne les chauffantes, le camping, etc
Voilà ce que je peut en dire d'après mon expérience ...

M'enfin?!

Par PEPE55
PEPE55

+1 moi , j'aime bien ce circuit , trés sympa
pour les coulées de boue , c'etait au debut , maintenant que l'herbe a poussée c'est tout bon ,et comme la ligne droite n'est pas trés longue , ça me permet de mettre beaucoup de 1000 dans le vent

pour les stands ils parlent de les construire pour l'année prochaine.

Par supervisor
supervisor

prochaine saison je fait que des gros circuit aumoin tu en a pour t en argent marc 57 tu peut venire avec nous tu et le bien venus deja vais faire ledenon( la c sur vais faire dans la culote j ai un pote labas qui peut nous hèbergè pas cher et ya le soleil!!!!!

Par marc57
marc57

supervisor a dit :
prochaine saison je fait que des gros circuit aumoin tu en a pour t en argent marc 57 tu peut venire avec nous tu et le bien venus deja vais faire ledenon( la c sur vais faire dans la culote j ai un pote labas qui peut nous hèbergè pas cher et ya le soleil!!!!!

ledenon j'aime bien, le 9 et 10 novembre j'y suis d'ailleurs ...

Par supervisor
supervisor

c qui qui organise reste encore de la place

Par kaneda74
kaneda74

il y a de posts sur emoto qui parle de problèmes lors de journées de roulage avec le proprio
de la boue sur la piste, pas de jus pas de confort sur le parking et en plus sil il est con bein moi jy vais pô

Par leplombier52
leplombier52

kaneda74 a dit :
il y a de posts sur emoto qui parle de problèmes lors de journées de roulage avec le proprio
de la boue sur la piste, pas de jus pas de confort sur le parking et en plus sil il est con bein moi jy vais pô

Pour te donner une idée v'la une video que j'ai faite cette année, elle a etait prise le deuxième jour, car le premier il a plu toute la journée.....
regarde est fait toi ton avis..

moi j'irait plus a cause de cela...

Par PEPE55
PEPE55

oui, quand il pleut c'est mouillé ,sur les autres circuits aussi.
je t'envoi une video d' un roulage( en MP) en fin d'année une heure aprés la pluie ; ça te ferra peut étre changer d'avis
désolé pour les autre , je n'arrive pas a la mettre sur le forum

Dernier commentaire

Par wallygator
wallygator

snowflake a dit :

perso je serais intèressé pr le fait de pouvoir avoir des conseil de bon pilote et surtout pour les reglages ,maintenant si tu fais ça sur un autre circuit je serais a 100% partant

car pour moi un proprio qui fait un circuit que pour les essai de TF1 qui eux ont le droit de faire les cons (car il ont les mèdia et le pognon) je dit "NON"

les circuit c'est pour tout le monde les riches (ok) mais aussi les moins riche qui viennent juste pour sefaire plaisir ,si ça ne plait pas au mec il n'ouvre pas de circuit

enfin bref ,ok si c'est ailleur sinon sans moi je donne pas d'argent au con (je parle du proprio du circuit)

moto un jour ......moto toujours

Commenter « que pensez vous du circuit des ecuyers»

rester connecté

m'inscrire perdu ?