voila lachez vous en positif, négatif, impression, envie d'y retourner ou pas....
Les 25 commentaires de cette publication.
Vu les témoignages que j'ai eu, aussi que les vidéos, çà a l'air tres lent, avec bcp d'épingles en dévers...des petits pif paf... Bof bof, çà ne me donne pas envie de l'essayer.
Mais si tu aime le lent, ya moyen de se faire plais'.
Sinon, fais des recherche de vidéo, tu verra bien.
Salut
ted1446 a dit :
oui pas de jus pour chauffante pas de box
moi j ai assez bien aimer pourtant je roule en 600.cet un circuit tres technique il est bien a faire en debut de saison pour se remettre dan le bain car il a toute les partie technique possible!!!!!!!
moi j y retourner
circuit trés lent, physique, avec de bon enchainement "pour un 600"
mais hélas.....
pas de courant possible, pas de box, pas de possibilité de dormire sur place "meme avec un camping car autonome", et quand il pleu ya des rivière de boue qui traversse la piste est qui reste humide 24 aprés l'arret de la pluie..
donc non pour moi aussi je n'y retournerait pas, pour tout ces petits souci a coté
a moins que le proprio est dans l'idée de faire quelque chose pour ces points négatif
et si maintenant quelqu'un vous propose la journée de 7*20 minutes pour 110€ et 200€ pour les deux jours....
samedi/dimanche ou dimanche/lundi
la présence de pilote du promo, de l'open et l'équipe vice championne du monde d'endurance superstock (LTG 57) pour des conseils sur la piste et dans les stand (réglage)
je pense que l'on peux s'aranger pour dormir sur place
et pour les chauffantes il sont entrain de faire ce qu'il faut.
la vous en pensez quoi...
snowflake a dit :
et si maintenant quelqu'un vous propose la journée de 7*20 minutes pour 110€ et 200€ pour les deux jours....
la présence de pilote du promo, de l'open et l'équipe vice championne du monde d'endurance superstock (LTG 57) pour des conseils sur la piste et dans les stand (réglage)
supervisor a dit :
pas tres simpas je confirme le problème sa devient que du fric et sur beaucoup de circuit c pareille
bah moi j'y suis allé deux fois cette année. Une fois deux jours de suite par beau temps avec un organisateur qui avait loué la piste et lundi cette semaine en journée open avec de la pluie.
Concernant le tracé, certes il n'est pas "rapide" mais je le trouve assez plaisant et technique du fait de la variété des virages (dévers positif, négatif, etc) qui peut servir à apprendre pas mal de petits trucs en terme de pilotage.
Le point négatif c'est le séchage de la piste concernant certains virages (apparemment cela sera résolu pour l'année prochaine), sinon sur le mouillé (avec pneus pluie) le grip est pas mal.
Le point positif ce sont ces fameuses journées open où on peut rouler comme on veut (pour l'instant pas "beaucoup" de fréquentation). Par exemple lundi j'ai roulé 2h30 le matin et 1h30 l'après midi tout cumulé soit environ 300 km dans la journée.
Après le circuit est fonctionnel "depuis peu" par rapport à d'autres et je pense que petit à petit il se mettra au diapason en ce qui concerne les chauffantes, le camping, etc
Voilà ce que je peut en dire d'après mon expérience ...
+1 moi , j'aime bien ce circuit , trés sympa
pour les coulées de boue , c'etait au debut , maintenant que l'herbe a poussée c'est tout bon ,et comme la ligne droite n'est pas trés longue , ça me permet de mettre beaucoup de 1000 dans le vent
pour les stands ils parlent de les construire pour l'année prochaine.
prochaine saison je fait que des gros circuit aumoin tu en a pour t en argent marc 57 tu peut venire avec nous tu et le bien venus deja vais faire ledenon( la c sur vais faire dans la culote j ai un pote labas qui peut nous hèbergè pas cher et ya le soleil!!!!!
supervisor a dit :
prochaine saison je fait que des gros circuit aumoin tu en a pour t en argent marc 57 tu peut venire avec nous tu et le bien venus deja vais faire ledenon( la c sur vais faire dans la culote j ai un pote labas qui peut nous hèbergè pas cher et ya le soleil!!!!!
kaneda74 a dit :
il y a de posts sur emoto qui parle de problèmes lors de journées de roulage avec le proprio
de la boue sur la piste, pas de jus pas de confort sur le parking et en plus sil il est con bein moi jy vais pô
snowflake a dit :