arriver sur le circuit dimanche a 10h00 sous un beau soleil les courses de pocket ont commencer je recherche la pocket de tonio 41 et oui 41 car je me suis tromper se n'ai pas 41 mais 21 pas de n° 41 dans les pockets quand tous d'un coup je vois sa
donc je recherche la pocket 21
le départ de la course pocket open chaud devant
il envoie grave le tonio
le regard qui tue
12h00 pose avant le depart de la course d'endurance , petit tour dans le padoc pour faire la connaissance de tonio 21 . un gas super ont discute 20 minutes puis ont se quitte car je doit allez voir piway73 et rsapr73 . ils sont confiant pour la course la moto tourne bien mais au essai ont griller l'allumage , qu'ils ont changer .
depart de la couse type 24 heures
numéro 70 piway73
le depart avec rsapr73
piway73
pour la suite je vous fais un copiercoller du mp de piway73 sur leur mésaventure de course
Comme tu as pu le voir on a eu que des emmerdes pendant la course
Au bout de 5 minutes, Rémi rentre au stand : Piston mort !
On essaye de réparer tout ça en vain alors on décide finalement de changer carrément de moteur...
Je repars la course a commencé depuis presque 2 heures maintenant !
Le nouveau moteur tourne comme un avion mais vibre énormément...Au bout de 5 minutes plus rien... je rentre au stand en poussant : Le coupe circuit qui déconne ! On le vire et je repars !!!
je commence une belle remontée avec des chronos régulier en 1'03' mais au bout de 10 minutes la boite de vitesse casse et la roue arrière se bloque en plein virage...je ne peux rien faire et je me retrouve par terre...pas de bobos pour moi mais cette fois c'est la fin de l'aventure...
On aura eu toutes les merdes du monde...enfin ça fait partie de la course dès fois...voilas , perso je me suis éclater a voir tous ses pilotes de tous âges prendre leur pieds , belle journée a refaire salut
Les 20 commentaires de cette publication.
ça à l'air sympa cette piste!
Niveau moteur c'est quoi les restrictions?
Ia un classement scratch et pr chaque catégorie? (mob-scoot-50 à boite)
C'est étonnat que la boite pete sur un ptit AM6, c'est vraiment rare, et le haut moteur c'était de l'orig'?
Si vs avez bsoins de conseils réglages et tt le bazard faite moi signe, j'aime bien tous ces trucs, jss dedans tte la journée .
Bravo en tous cas!
Merci Ppda c'est sympa d'aoir mis quelques photos.
Pour la petite histoire, le piston qu'on a fondu, ça vient de l'alumage qui s'est décalé, et qui a fait chauffer le bazar.
On ne tourne pas en origine mais en catégorie 80 avec un moteur 70 pro-race.
Il y a plusieur classements différents : scoot, 50 open (proto), 80 open (proto), 125 4 temps et vario (qui étaient en grand nombre cette année).
Le second moteur, sur lequel on a cassé la boite c'est un simonini qui fait plus de 22 cv, mais les boites d'origine ne font jamais les 4 heures avec. On l'a mis car on avait pas d'autre choix, on avait prêter notre 3ème moteur à l'équipage #20.
J'aime assez cette formule type 50cc endurance, il y a un championnat ??? j'aimerai assez faire les 24H du Mans en 50CC par exemple.
piway renseigne moi stp ou les autres
ok merci je vais voir ca, mais y a pas d'age limite??? choquant de se faire passer par un minet de 12 ans et demi
Et ouais Seb pas d'âge limite ! Tu peux te faire pourrir par un jeunot qui n'a même pas encore de poils aux pattes ou par un jeune retraité qui se fait une cure de jeunesse
Très bonne formule pas chère (50€ par pilote) Le seul hic c'est le manque de fiabilité des 2 temps
Pourquoi pas se la faire en 125 4 temps ...a voir
Piway73 a dit :
Et ouais Seb pas d'âge limite ! Tu peux te faire pourrir par un jeunot qui n'a même pas encore de poils aux pattes ou par un jeune retraité qui se fait une cure de jeunesse
Très bonne formule pas chère (50€ par pilote) Le seul hic c'est le manque de fiabilité des 2 temps
rsapr73 a dit :
Piway73 a dit :
Ca te plairait bien Piway un mini R6 en 125, hein ??? Couleur anniversaire Yam...
diabolik a dit :
rsapr73 a dit :
Piway73 a dit :
Ca te plairait bien Piway un mini R6 en 125, hein ??? Couleur anniversaire Yam...
justement je pensai à cette mobylette aussi
Voilà pour le lien vidéo : popup.php
tonio21 a dit :>
une petite vidéo du crash de la 3ème manche pocket (j'étais dedant ) x77n3u_crash-pocket-bike-ly
surement du mélange qui au fil des tours s'est évaporé car en fin de course il n'y avait plus rien. le mieux c'est que l'oganisateur nous a maintenu qu'il n'y a rien eu et que c'est nous qui avons paniqués quand on a vu le premier pilote dans le bac!!! 11pilotes qui paniqueraient dans le même tour, dans le même virage, je suis pas convaincu!!! de toutes façon il n'y a pas eu de gros blessé et maintenant on en rigole.
tonio21 a dit :
surement du mélange qui au fil des tours s'est évaporé car en fin de course il n'y avait plus rien. le mieux c'est que l'oganisateur nous a maintenu qu'il n'y a rien eu et que c'est nous qui avons paniqués quand on a vu le premier pilote dans le bac!!! 11pilotes qui paniqueraient dans le même tour, dans le même virage, je suis pas convaincu!!! de toutes façon il n'y a pas eu de gros blessé et maintenant on en rigole.