CR 26/10 à Lurcy avec Ambiance Paddock

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

Yo les gens, bon un peu fatiqué, mais je vais trouvé encore la force pr faire ce petit CR d'une journée + que cool avec Ambiance Paddock à Lurcy Lévis ...

Départ 6h45, un peu frais, ciel bien clair, la journée s'annonce plutot bien, sur la route, à des endroits ça caille sévère, -3 et c'est tout blanc , mais en arrivant sur Lurcy, impec, meme pas de brouillard, là c'est vraiment la fete .

Après controle administratif, ET controle de la moto (je cite, car c'est pas tous les organisateurs qui font ça), échauffement oblige, et puis je me lance pour cette première série de la journée, en moyen, pour etre avec les copains, et puis il fait frais, dc on va pas faire des pendules de la mort ce matin , et puis ça fais longtemps que j'ai pas roulé (1 mois et demi ).

Pour cette première session, je suis bien à l'aise, il fais pas si froid que ça, mais je reste vigilant, car la piste reste malgré tout à une température assez basse.
je roulerais en 1"21 env'.

Deuxième session, l'air c'est bien réchauffé, mais je suis pas au top de ma forme, en fin de session je suis plutot à l'agonie ,idem pour la troisième session .
Cette fatigue se traduira en fait par une mauvaise position (trop déhanché, tue le déhanché ).

Après le mangeage du midi, je décide de passer en confirmé, car en moyen je n'arrive pas à avoir un vrai rythme.
Si je doit claquer une pendule, ça sera cette aprem!
En confirmé, c'est plutot la fete, sa roule fort, mais j'arrive à en atomisé quelques un, et je me suis bien fais à mon CB avec les 3 poneys en moins (passage des K&N à la boite à air d'origine).
Niveau chrono, je descend en 1"17/18 régul', et je passe le cape des 17, pour un 1"16"74 .

La cinquième session se déroule plutot bien, j'essai d'etre régulier en 1"17, mais mon meilleur chrono sera 1"16"94.

Dernière session, je suis chaud bouillant (bizarre c'est toujours à la dernière que je suis vraiment d'attaque ).
Je part au také, dailleurs mon CB glissouille ds tous les sens ds les premiers virolos, mais ça me fais marré, tant que je reste sur mes roues .
A partir de 2 tours, je rechope mes 1"16, pour ne pas les lacher de la session, jle sens bien partout, ça déroule bien, je double, et on me redouble ds la ligne droite, à force certains s'en lasse, et reste derrière, ce qui me laisse carte verte pr ratrapé le ptit monde de devant , je me fais déposé par le superbe GeX Rizzla + (dont j'ai zappé le pseudo), et j'essai de m'acroché derrière(de loin ),cela va duré 2 tours,et puis je viens finalement m'attelé au GeX de Lolo36 , et ce j'usqua la fin de la session, enfin, presque, car à quelques tours de la fin, mon genou s'accroche brusquement sur le bitume, en fait j'ai perdu un slider! Bon c'est pas grave, je commence à fatiguer, on finiras comme ça tranquilement!

bilan, et bien une super journée, et une dernière session...sportive!avec en poche un petit 1"16"28, bien content tout de meme!

Merci encore à tte l'équipe d'Ambiance Paddock, pr la bonne humeur et la convivialité, et surtout leur professionalisme .

Prochain roulage pour moi, dimanche prochain, 2 novembre au Val de Vienne .

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Commentaires

Les 32 commentaires de cette publication.

Par gregdebile
gregdebile

sympa ton cr,et encore bravo pour ton chrono

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par lolo36
lolo36

coucou aurélier
Ha oui,bien belle petite journée....très bien amusé..excellent!
je t'ai suivis dans la fin de la dernière session (car j'arrivais plus à descendre les temps,un peu cramé ) ba tu l'emmènes grave le cb tu l'as en main
pour les gex rizzla c'etais denis qui roulait, mais sont binome philippe"ic1000" roulait mais n'avait pas ca moto...heureusement car quant les deux sont reunni ca déroule grave...
moi,je voulais descendre en 13,et j'ai fais un 14s00 ca c dur
et bien voilà moi la saison est fini
a ++

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

Faut pas craché sur chrono comme ça, moi jme dirais plutot, "ben 1"14"00, c'est presque 1"13"99 ), et puis quand meme, en 14" à lurcy, c'est pas pourri .
En tous cas tu m'a bien promener pendant quelques tours, et c'était plutot instructif pr moi de te suivre!
A une prochaine

www.ambiance-paddock.com

Par fredR1
fredR1

Salut

Bien ton CR, comment était ton CB ??? t'as une coque arrière de ducat' dessus ???

je roulais également pour ma première avec AMBIANCE PADDOCK et à Lurcy-levis, c'est un bon circuit.

destabillisant au début car pas vraiment de point de repère et d'infrastructures, mais à mon gout ça vaut largement Krole.

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

fredR1 a dit :
Salut

Bien ton CR, comment était ton CB ??? t'as une coque arrière de ducat' dessus ???

je roulais également pour ma première avec AMBIANCE PADDOCK et à Lurcy-levis, c'est un bon circuit.

destabillisant au début car pas vraiment de point de repère et d'infrastructures, mais à mon gout ça vaut largement Krole.

Oui c'est le CB avec la déco Honda et l'AR de Ducat', vs étiez en face des box il me semble, iavais pas un R6 orange avec la jante AR voilée? si oui jss venu vs parlé à midi!
Pr moi ça vaut largement Carole, pr les repères ça va quand meme, avec les plots tt autour de la piste, c'est vrai qu'il manque p-e des vibreurs, mais bon, c'est un bon défouloir je trouve ce circuit

www.ambiance-paddock.com

Par nina
nina

Salut Ouin Ouin, Ce circuit est excellent, vous avez du bol pour le temps !!!
HEPSSSSSSS o passage : Bon anni

Oupss !!!

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

nina a dit :
Salut Ouin Ouin, Ce circuit est excellent, vous avez du bol pour le temps !!!
HEPSSSSSSS o passage : Bon anni

Merci

C'est clair que pour le temps, vraiment top, l'aprem c'était vraiment idéal .

www.ambiance-paddock.com

Par polo2406
polo2406

Ouais, bof, parle pour toi, lol !!!!
Nan, je rigole, c'est sûr que le temps a été super!!! Vu la météo d'aujourd'hui, on a eu de la chance!!!

ça sert à rien d'avoir des chevaux entre les jambes si c'est pour avoir un âne au guidon
Les hommes ont plus d'accident que les femmes, ils passent leur temps à les éviter !!!!

Par lolo36
lolo36

oups aurélier ,a une journnée près t'a echappé a la tournée générale.....
bon anniversaire
et un up
pour ambiance paddock,je les avais oublié de les remercier! excellente organisation et super ambiance..
(malgré quelque page d'ecriture...steph me comprendra... )

Par manusv1000s
manusv1000s

bravo ouin-ouin!!!! en lisant ton CR j'ai eu l'impression de te revoir tourner à dijon, en faisant des exterieurs au gex, des freinages au R1...

j'ai hate de te revoir tourner en 2009 et biensur faire quelques belles photos!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

manusv1000s a dit :
bravo ouin-ouin!!!! en lisant ton CR j'ai eu l'impression de te revoir tourner à dijon, en faisant des exterieurs au gex, des freinages au R1...

j'ai hate de te revoir tourner en 2009 et biensur faire quelques belles photos!!

No problème pr les tofs, tu pourras en faire au promosport si tu viens y faire un tour!

www.ambiance-paddock.com

Par manusv1000s
manusv1000s

OuinOuin_Racing a dit :
manusv1000s a dit :

No problème pr les tofs, tu pourras en faire au promosport si tu viens y faire un tour!

yes!!! tu me fileras le calendrier!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par loloRSV
loloRSV

Alors là je dis cette fois y'en a marre! Il faut vraiment que tu arrête tes conneries!!!
J'en ai ras le bol des mecs avec des petites moto sous puiisantes qui font des meilleurs chronos que moi avec ma gex 1000 du feu de dieu. Ouinouin arrête çà tout de suite, sinon, on sera pas copain!!!
Non mais!!!
Pour mémoire: désormais, tu n'aura pas le droit de descendre en dessous de 1'18 à Lurcy et 1'34 à Prenois!!!

Ya plus de respect à notre époque!!

NEC PLURIBUS IMPAR

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

Bon à Lurcy je fais ske je veux d'abord , et puis la prochaine fois j'aimerais un bien un ptit 15" .
Par contre à prenois, le jour où je serais en 34 avec mon CB, jle fais paraitre aux infos , j'étais en 1"40 à prenois, rien d'extraordinaire!
En tinquiète pas, l'année prochaine les cupiste vont bien me remettre en place dès la première course ...quoique ...!

www.ambiance-paddock.com

Par loloRSV
loloRSV

J'espère bien qu'il vont de remettre en place non mais!!!!
Et surtout, ne change pas de moto, sinon, je te dis pas les chronos!!!

Bien joué n'empêche!!
Et gaz en promo!!! C'est bien que tu fasse de la compèt, tu as bien le niveau à priori!

Pour le chrono à Prenois, il est vrai que je profite pleinement et honteusement parfois de la puissance de ma brêle, à la différence de Lurcy ou la vitesse en courbe et dans les changements d'angle est primordiale.

NEC PLURIBUS IMPAR

Par fredR1
fredR1

OuinOuin_Racing a dit :
Oui c'est le CB avec la déco Honda et l'AR de Ducat', vs étiez en face des box il me semble

non j'étais quasi en face de toi avec un R1 bleu/blanc et orange fluo avec une combarde bleu et orange fluo

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

fredR1 a dit :
OuinOuin_Racing a dit :
Oui c'est le CB avec la déco Honda et l'AR de Ducat', vs étiez en face des box il me semble

non j'étais quasi en face de toi avec un R1 bleu/blanc et orange fluo avec une combarde bleu et orange fluo

Ah Ok juste à coté de toi iavais deux 650 SV et un autre roadster je crois.

C'est vrai que pour reconnaitre tt lmonde c'est un peu chaud .

www.ambiance-paddock.com

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

loloRSV a dit :
J'espère bien qu'il vont de remettre en place non mais!!!!
Et surtout, ne change pas de moto, sinon, je te dis pas les chronos!!!
Bien joué n'empêche!!
Et gaz en promo!!! C'est bien que tu fasse de la compèt, tu as bien le niveau à priori!

Pour le chrono à Prenois, il est vrai que je profite pleinement et honteusement parfois de la puissance de ma brêle, à la différence de Lurcy ou la vitesse en courbe et dans les changements d'angle est primordiale.

je pense pas que j'irais bcp + vite avec une moto qui fais 100 poneys,je ferais juste bcp + ds mon froque .
Et puis pr le moment je garde mon, il ne m'empèche pas de progresser, bien au contraire, et puis je m'amuse vraiment avec cette moto!

www.ambiance-paddock.com

Par loloRSV
loloRSV

C'est peut être ce qu'il fadrait que je prenne...
Quoique, Sérieux, je pense même parfois à me prendre une ER6 préparée d'ocaz pas trop cher en plus de la gex...
Mais là, ca ferais un peu bcp qd même....
Je garde mon enduro car 3 motos , madame ferait la gueule...

NEC PLURIBUS IMPAR

Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

lolo36 a dit :
coucou aurélier
Ha oui,bien belle petite journée....très bien amusé..excellent!
je t'ai suivis dans la fin de la dernière session (car j'arrivais plus à descendre les temps,un peu cramé ) ba tu l'emmènes grave le cb tu l'as en main
pour les gex rizzla c'etais denis qui roulait, mais sont binome philippe"ic1000" roulait mais n'avait pas ca moto...heureusement car quant les deux sont reunni ca déroule grave...
moi,je voulais descendre en 13,et j'ai fais un 14s00 ca c dur
et bien voilà moi la saison est fini
a ++

merci laurent
effectivement c'était bien sympas cette journée et je confirme le petit ouinouin dont j'ai fait sa connaissance ce dimanche est très sympas mais pas avec la poignée de droite de son cb.
je voulais également adresser un très très grand merci à Ambiance paddock pour leur gentillesse d'abord et pour leur générosité ensuite car il m'on prêté leur moto pour que je puisse rouler.

SALUT
A+

Par Beranger71
Beranger71

Non ouin ouin le R6 orange avec la jante voilé c'est moi.
Pour ma part premier roulage depuis la fin de ma chimio ett je suis content j'ai retrouvé des sensations et un peu de pilotage meme si mon meilleur temps est en 1"19'29 j'esperai mieux mais bon.
Et puis j'ai le prix de la chute puisque je m'en suis mis une au premier virage dans la premiere session a 15kmh et une dans le dernier virage dans la derniere session mais la il y a du mal suis sorti a l'entrée du triple droit a un peu moins de 200 ben la YAM a pas aimé. Un peu de boulot pour roulé a Ales le 10.
Pour ma part je trouve les infrastructures et le nombre de commissaire un peu léger pour un roulage moto. Meme si il regnai une super ambiance.

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

ah alors c'est toi la dernière chute , pas de bobo physiquement? Pk ds cette courbe on passe assez vite quand meme. Qu'est qui c'est passé?
Niveau infrastructure je trouve que c'est bien pour un petit circuit comme Lurcy.
C'est vrai qu'un commissaire en + serais p-e mieux, à voir avec StefR1 .

Pr ta roue AR jte conseil vraiment d'y remédier pendant l'hiver, car de derrière quand tu est sur l'angle c'est vraiment chaud, et ça n'arrange en rien la tenue de route!
a +

www.ambiance-paddock.com

Par Beranger71
Beranger71

Non pas grand chose nivo fisik une tete de cubitus felé et deux phalanges de cassées. Pour la jante jen ai une d'avance elle est deja dessus pour le reste il y a du boulot.

Pour ce qui c'est passé il y avai un CB (pas toi) dans le bout droit je suis arrivé juste sur lui avant d'enclenché le virage et du coup j'ai pris un metre plus large que d'habitude mais avec la meme vitesse du coup sui sorti 1 m plus large mais il y avai l'herbe. Quand j'ai vu que ca passai pas j'ai tout laché.

Mais oui ca passe vite je rentre fond de 4 ca surprend

Par fredR1
fredR1

Beranger71 a dit :
Non pas grand chose nivo fisik une tete de cubitus felé et deux phalanges de cassées

quand même, bon rétablissement

Par stefR1
stefR1

Salut à tous
Je tenais à vous remercier car c'est aussi grace à vous que les choses ce passent bien

Bravo OuinOuin pour avoir atteint l'objectif que tu t'étais fixé...Y'a plus qu'à venir titiller le 1.15 la saison prochaine

Beranger, je te souhaite un bon rétablissement et pour le commissaire supplémentaire on fera en sorte d'en placer aussi un à cet endroit la saison prochaine
C'est moi qui était avec toi à l'arriere du camion pour ton retour au paddock...

Merci à tous ceux qui étaient présent pour notre derniere journée de la saison et nous vous donnons rendez vous en 2009 pour notre deuxieme année et ferons en sorte que celle-ci soit en évolution par rapport à notre premiere
@ Bientôt

Par polo2406
polo2406

Ouais, compte sur nous pour la deuxième année!!!
PS : c'est pas toi qui est venu me chercher avec mon 996 en début de ligne droite?? A +

ça sert à rien d'avoir des chevaux entre les jambes si c'est pour avoir un âne au guidon
Les hommes ont plus d'accident que les femmes, ils passent leur temps à les éviter !!!!

Par MS-Competition
MS-Competition

Mes impressions :

Sympa cette journée, le soleil était bien au RDV malgré une matinée plutôt fraîche !!!

Le circuit est pas mal mais il est un peu bizarre quand même, il est un peu plat et on a toujours l'impression d'être à droite et sur un filet de gaz et ça manque de vibreur (notamment pour les repères)...

Et puis, qu'est ce qu'il bouffe le pneu AR !!!

C'est bien la 1ère fois que ça me fait ça, j'ai simplement tous dépréchargés l'AV comme l'AR et c'était mieux car j'étais un peu perdu mais ça ne met pas trop en confiance...

Merci à Ambiance Paddock pour l'organisation.

www.ms-equipements.com
http://ms-competition.site.voila.fr

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

MS-Competition a dit :
Mes impressions :

Sympa cette journée, le soleil était bien au RDV malgré une matinée plutôt fraîche !!!

Le circuit est pas mal mais il est un peu bizarre quand même, il est un peu plat et on a toujours l'impression d'être à droite et sur un filet de gaz et ça manque de vibreur (notamment pour les repères)...

C'est bien la 1ère fois que ça me fait ça, j'ai simplement tous dépréchargés l'AV comme l'AR et c'était mieux car j'étais un peu perdu mais ça ne met pas trop en confiance...

Salut je t'ais chercher à certain moment près de ta mob ds les paddock mais je tes pas vu, en tous cas sur la piste on s'est arsouillés sévère ds une ou 2 sessions !!! Et c'étais avec grand plaiz . Bon le problème c'est que mon CB à coté du GSR c'est tjrs la meme musique sur ces circuits avec des lignes droites, il me manquerais presque un ou 2 cylindres .
A bientot j'espère sur d'autres roulages

www.ambiance-paddock.com

Par MS-Competition
MS-Competition

OuinOuin_Racing a dit :
MS-Competition a dit :
Mes impressions :

Salut je t'ais chercher à certain moment près de ta mob ds les paddock mais je tes pas vu, en tous cas sur la piste on s'est arsouillés sévère ds une ou 2 sessions !!! Et c'étais avec grand plaiz . Bon le problème c'est que mon CB à coté du GSR c'est tjrs la meme musique sur ces circuits avec des lignes droites, il me manquerais presque un ou 2 cylindres .

oui, je me souviens, tu marche bien avec ton cb, mon problème étant que mon pneu AR après la 2ème session était déjà bien mort. ne connaissant pas le circuit, j'ai eu du mal à trouver un réglage chassis convenable, j'ai ramoli de partout, c'était un peu mieux mais je roulais pas en confiance car c'est bien la 1ère fois que je roulais avec un pneu comme ça !!!

www.ms-equipements.com
http://ms-competition.site.voila.fr

Par stefR1
stefR1

polo2406 a dit :

PS : c'est pas toi qui est venu me chercher avec mon 996 en début de ligne droite?? A +

Nan, là c'était pas moi (sûrement Moon)
Y'a plus qu'a remettre tout ca en état et aussi te reposer car le lundi a du étre un peu douloureux

@ la saison prochaine

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

MS-Competition a dit :
OuinOuin_Racing a dit :
MS-Competition a dit :
Mes impressions :

oui, je me souviens, tu marche bien avec ton cb, mon problème étant que mon pneu AR après la 2ème session était déjà bien mort. ne connaissant pas le circuit, j'ai eu du mal à trouver un réglage chassis convenable, j'ai ramoli de partout, c'était un peu mieux mais je roulais pas en confiance car c'est bien la 1ère fois que je roulais avec un pneu comme ça !!!

A Lurcy c'est très fréquent les problème de pneus, on n'a eu de la chance qu'il faisait pas trop chaud , moi aussi mon pneu AR qui était tous neuf le matin, à pris un ptit coup de vieux .
à une prochaine

www.ambiance-paddock.com

Dernier commentaire

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

stefR1 a dit :
polo2406 a dit :

Nan, là c'était pas moi (sûrement Moon)
Y'a plus qu'a remettre tout ca en état et aussi te reposer car le lundi a du étre un peu douloureux
@ la saison prochaine

Iavais pas besoin dse mettre par terre pour avoir mal .
Un chance qu'il pleuvait comme ça j'ai eu un vrai argument pour rien faire .
A la saison prochaine

www.ambiance-paddock.com

Commenter « CR 26/10 à Lurcy avec Ambiance Paddock»

rester connecté

m'inscrire perdu ?