bonjour a tous je suis sur le point d acheter un hornet mais il est en rsv; le proprio actuel a toujours la carte grise ou il y a ecrit vendu dessus (logique).
donc cette moto a eu un accident ou elle a etais declarer epave le proprio a changer le cadre et a remis la plaque des numero du premier cadre sur le second (je sais c est compliqué).
donc j aurai voulu savoir si il est possible de la refaire validée au pres de prefecture pour pouvoir rerouler sur route et si sa ne coute pas trop cher?
merci
Les 7 commentaires de cette publication.
Non pour lever l opposition d'un carte grise en pref il fau un suivi de reparation par un expert. Toutes les pieces de securité neuve.
Sinon la solution c'est d 'acheter un cadre nu avec CG qui n'a pas de procédure ou une moto complete accidenté qui n'est pas RSV et pour laquelle le cadre n'est pas touché.
Si tu veux je peut peut etre te trouvé sa si sa t'interese
salut va taper un non gage et tu saura si elle ai bloquer! moi jai acheter un r1 à un mec qui venai de se gaufrer pas de rsv le non gages ok je lai mise à mon nom sans problemes et quand jai voulu la revendre jai tirer un non gages et la bloquer l'assurances lavait mis en rsv entretent, je vous dit pas la merde et seul les professionel peuve degager un rsv alor je dit à prendre avec des pincettes à+ tonio....