competion saison 2009

Par didou736
didou736

bonjours je voudrai avoir des renseigements je possede une 636 kawasakie donc je peux pas faire une saison de promosport czar ce n est pas une 600 ds qu elel competion je peux m engage avec je vous remercie

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par olivierCB
olivierCB

Toi tu as déjà en plus d'une Kawasaki, un problème de clavier ou c'est le jeu de remettre les mots dans l'ordre ?

Par nikitanililou
nikitanililou

heu je pense que la 636 est une 600 non ???,

SUIS DU 74 SI QQLN EST INTERESSE POUR DEPLACEMENTS CIRCUITS =MP

Par benzouille
benzouille

Malheureusement non le 636 dans n'importe quel championnat sera classé en 1000cm3.
C'est le probleme de cette cilyndrée.Kawa en sortant ce type de cylindrée a cru pouvoir courir en categorie 600 mais manque de chance pour eux ce n'est pas le cas

a fond a fond et encore + a fond!Les freins conait pas

Par didou736
didou736

Bonjours je voudrai avoir des renseignements je possède une 636 Kawasaki donc je ne peux pas faire une saison de promo sport car ce n est pas une 600 ds qu'elle compétions je peux m engage avec je vous remercie

voila ca serra plus claire desolé

Par didou736
didou736

benzouille a dit :
Malheureusement non le 636 dans n'importe quel championnat sera classé en 1000cm3.
C'est le probleme de cette cilyndrée.Kawa en sortant ce type de cylindrée a cru pouvoir courir en categorie 600 mais manque de chance pour eux ce n'est pas le cas

Donc ci je veux faire une saison de promo sport je dois m inscrire ds la catégorie mille je vais être a la traine mais il y a pas une liste de machine homologue par la fédération
Est-ce qu il y a des coupes Kawasaki qu'elle autre compétions je peux faire

Par roffiat
roffiat

Ben y a la promo cup , la coupe O3Z , mais tu sera compté comme un 1000 , mais dans ce genre de course les 600 et 1000 sont mélangés , donc tu pourras te bastoner avec des 600 et en promo cup c'est un 600 qui à gagner le championnat , voila .
Ou change de moto c'est toi qui choise

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Par kiol
kiol

salut moi je te conseille soit le coupe o3z ou alors la course des rookies se sont de tres bon organisateur et c'est super sympa moi j en garde un tres bon souvenir a faire

tant qu il y a du grip il y a de l espoir!!!!

Par didou736
didou736

roffiat a dit :
Ben y a la promo cup , la coupe O3Z , mais tu sera compté comme un 1000 , mais dans ce genre de course les 600 et 1000 sont mélangés , donc tu pourras te bastoner avec des 600 et en promo cup c'est un 600 qui à gagner le championnat , voila .

MERCI BIEN POUR LES RENSEIGNEMENTS C EST SUPER SYMPA

Par otakey70
otakey70

...c'est pour ca que kawa en 2004 avait sorti la zx6r en 636 cm3 et aussi la zx6RR en 600....tres belle bécane d'ailleurs avec leur gueule de Bruce..(le requin de NEMO..)....

GEX'traordin'R...

Par yashi
yashi

roffiat a dit :

Oui achete une YAM...

Yam'mania

Par Australopistard
Australopistard

benzouille a dit :

pas du tout kawa connait tres bien les reglements comme tout constructeur et ils savaient bien que leur 636cm3 ne pourrait pas courrir en competition puisque la cylindree maxi pour la categorie 6OOcm3 est 6OOcm3 logiquement (je crois meme que c'est 599 cm3 max !!)
Bref c'est d'ailleurs pourquoi ils ont gardes leur modele 600cm3 au catalogue...le but etait tout simplement d'offrir un peu plus de couple et un moteur un tout petit moins pointu pour l'utilisation sur route !!

voili voilou

Prochain defi: Phillip Island.....et arreter la collection de (bac a...) graviers
Vive l'Australie (et les Australiennes !! )

Dernier commentaire

Par R1foot
R1foot

bonjour,
je serais toi je verais la POWERCUP, cette année il y avait des 636 en catégorie 600 il me semble pour renseignement Touch and go 30

Commenter « competion saison 2009»

rester connecté

m'inscrire perdu ?