Les 38 commentaires de cette publication.
bixente78 a dit :
planquez vous le TRX fera sa derniere sortie avant de prendre sa retraite bien meritée.
si tout vas bien l an prochain en 675 daytona ( y a 1 cylindre de plus ça sera un peu mieux )
dommage que mon gars fred ne puisse po venir
j ai merder pour la derniere possible ensemble je n avais po reserver et plus seance dispo!!
une extremiste a 17h00 (no comment!!)
mais tout seul!!!!!
ca sera pour l année prochaine mais attention sur une moto flambant neuve elle va faire mal au yeux tellement elle va briller(euh je vois deja les mauvaise langues mais NON je vais po tomber)
raphi a dit :
J y etait pour la toute dernier foi ( j arrette la piste ) et je me suis lache au finale 1'47"97 en esperant un jour roule de nouveau sur ce super trace
erouan37 a dit :
raphi a dit :
J y etait pour la toute dernier foi ( j arrette la piste ) et je me suis lache au finale 1'47"97 en esperant un jour roule de nouveau sur ce super trace
bravo pour la pendule raphi, même pas en rêve j'imaginerais te la marave
et j'espère bien vous recroiser rapidement, toi et chewbacca
nono82 a dit :
j ai merder pour la derniere possible ensemble je n avais po reserver et plus seance dispo!!
mais tout seul!!!!!
ca sera pour l année prochaine mais attention sur une moto flambant neuve elle va faire mal au yeux tellement elle va briller(euh je vois deja les mauvaise langues mais NON je vais po tomber)
fredR1 a dit :
nono82 a dit :
mais tout seul!!!!!
je vais venir, mais en spectateur
je vais pas te chambrer pour ta moto mouaaaa
à lundi
nina a dit :
,
J'ai vu personne d'emoto !!!!
nina a dit :
,
wahouuu ! tu as raison, super roulages. Ce circuit m'enchante.
J'ai vu personne d'emoto !!!! , enfin si Bixente78, fidèle poto de roulage.
Pour une dernière le soleil était au rdv,
snifff maintenant à l'année prochaine, je reprends ma licence au Mans.!!!
fredR1 a dit :
j'ai croisé Erouan37, j'avais L'APN mais pas eu le temps de m'en servir
fredR1 a dit :
nina a dit :
,
J'ai vu personne d'emoto !!!!
je t'ai vu mais tu étais dans les starting blocs alors j'ai pas osé te déranger pdt cette phase essentielle de concentration.
erouan37 a dit :
pas grave fred, j'avais 2 potes équipés comme des pros, venus nous rendre visite, z'ont mitraillé sec. dès que je récupère les fichiers, je vous avise. j'ai aussi filmé 3 séances (14h30, 16h30 et 17h). je mets en ligne dès que j'ai le temps.
super journée en tout cas, le chrono a chauffé
fredR1 a dit :
J'ai des amis qui roulaient a 17h00, donc pour les tofs je suis preneur pour eux
combien ton chrono au final ???
ça sent la compet pour 2009 tout ça
Je suis preneur aussi pour les photos.
De mon côté, j'en ai 6 ou 7 potables, j'ai pas trop eu le temps d'en prendre en fait.
Si l'un de vous se reconnait sur l'une des photos,dites moi je vous enverrais la photo en plus haute résolution et un peu mieux cadrée.
Désolé pour les autres, c'est tout ce que j'ai
PS : c'est moi en bleu derrière à l'exter sur celle de dessus, donc s'il y en a qui ont des photos, je prends...
erouan37 a dit :
fredR1 a dit :
J'ai des amis qui roulaient a 17h00, donc pour les tofs je suis preneur pour eux
combien ton chrono au final ???
ça sent la compet pour 2009 tout ça
au finish, 1'50'9, 1'52/53 régul...
pour la compet... j'ai l'hiver pour y réfléchir, mais pourquoi pas o3z...
Pour les photos, faudra patienter un peu, que je les récupère sur cd.