source infosport ( canalsat ) Hayden aurait signé chez ducati au côté de stoner .
Les 23 commentaires de cette publication.
ben moi j'suis bien content, et j'espere meme qu'il va tordre les Honda Boys ...... car quand on voit que l'autre pomme du HRC s'etait agenouillé devant lui quand il gagné le titre (tu penses, enfin un qui taxais Rossi qui leur avait fait ravaler leur RCV, qui soit dit en passant etait la meilleure brele !!) ça me debecte de voir qu'ils ont rien fait pour l'aider
Bien content pour lui, jamais compris pourquoi il avait rempilé chez honda apres son titre...
Vraiment un pilote a gros style, sympathique et courageux quoi que peuvent dire certain...
J'espere qui se fera a la Ducat', l'a pas l'air facile pour tous en ce moment
Content pour lui j'espere qu'il fera mieux que d'autres (Mélandri) sur la Ducati. JE vais enfi apprecié un peu plus les Ducati (mais toujours pas Stoner ).
Juste une petite remarque, c'est marrant car le HRC a autorisé Hayden à essayer la Ducati des les premier essais en octobre le lendemain de la course a Valence. En general c'est le cas, la seul fois où ca a été interdit c'etait par le HRC avec Rossi lorsqu'il est passé chez Yam. Comme si le HRC avait peur. Ce qui est con pour eux c'est que ca n'a pas empeché Rossi de gagner des la premiere course sur Yam.
Je ferme cette petite parenthèse.
Je pense qu'Hayden peut juste remercier le HRC pour l'année suivant son titre car la 800cc avait été développé plus pour Pedrosa que pour lui. J'espere juste qu'il pourra en mettre plein la tete au HRC avec sa Ducati.
Encore une fois bonne chance à Hayden pour la saison prochaine.
marrant de lire des choses gentilles sur Hayden!
je me rappelle encore de toutes les critiques sur ce forum, lorsqu'il a été titré
En tout cas le garçon a vraiment du cran pour aller se frotter à Stoner, car y a pas grand monde pour en vouloir de la place à Melandri
il a été critiqué parce qu il na pas eu son titre avec beaucoup de victoire(2 dont une offerte par edwards..) ou de bagarre..
cette année la, capirossi etait parti pour gagner (merci gibernau)
rossi na eu que des probleme avec sa moto et ces pneu (2 casse moteur et 2 pneu HS)
ce qui est sur, c est que c est un super pilote, tres généreux, qui ne se trouve pas d excuse et n incrimine pas sans arret son matériel, qui ne se plaind pas, travaille tres dur etse remet sans arret en question.
sinon, j pense que son style conviendra a la ducat, et meme si c est difficile de prendre la place de mélandri, sa n empeche pas que c est une tres bonne moto (championne du monde, bientot seconde et meme élias fait des truc avec , barros en a également fait, puis gibernau a fait des éssai plus que positifs... la moto n est pas une daube)
il aura aussi de bon pneu, mais bon, tout le monde les aura en 2009...
et pour finir excelent choix commercial comme dit plus haut... les ducat vont envahir les states!!!
gex10 a dit :
marrant de lire des choses gentilles sur Hayden!
je me rappelle encore de toutes les critiques sur ce forum, lorsqu'il a été titré
En tout cas le garçon a vraiment du cran pour aller se frotter à Stoner, car y a pas grand monde pour en vouloir de la place à Melandri
Milan a dit :
Je pense qu'il a un style de pilotage (un peu bourin faut le dire ) qui ira mieux sur la Ducati (vu le style carrément bourin de Stoner ) que sur la Honda.
Joe_bar_spirit a dit :
Bien content pour lui, jamais compris pourquoi il avait rempilé chez honda apres son titre...
Vraiment un pilote a gros style, sympathique et courageux quoi que peuvent dire certain...
J'espere qui se fera a la Ducat', l'a pas l'air facile pour tous en ce moment