Tout est dans le titre.
Moi avec ma Gex 1000 noire, essayant de faire des chronos moins ridicules, et surtout avec le chrono allumé et non éteint quand je suis dans un tour qualif digne de Lorenzo à Jerez!
Salut
Avec une pote en gex 750 noire 2006 et un autre en Hornet 2007.
Salut
Les 13 commentaires de cette publication.
Pas moi !
Pour y avoir roulé ce We,Prenois est devenu une piste où le drapeau rouge est mis quasiment à chaque scéance !
La cause : les chutes , très nombreuses sur ce circuit bosselé et truffé de raccords douteux et glissants mais aussi à cause du nouveau directeur de course (pas l'organisateur) qui a l'obsession de la "sécurité".
Tout est bon pour sortir le drapeau rouge : une moto rangée hors trajectoire contre le rail avec le pilote à l'abris derrière la glissière, un pilote non blessé dans le bac à gravier, un bout de carénage cassé qui est posé partiellement sur la piste ..... ajouté à cela les véritables raisons duent à l'énervement des pilotes qui ne roulent finalement pas et partent à la faute le premier tour ou même dès le premier virage !
Au final il n'est quasiment pas possible de faire une scéance de 20 mn (en fait 3 fois seulement en 2 jours !)
Il y a de quoi se poser des questions du genre pourquoi payer (cher) un droit de roulage pour finalement se trouver à attendre le retour éventuel du drapeau vert.
Vous l'avez compris, je suis déçu voir amer des prestations de Prenois cette année. Les personnes présentent ce WE ne me contrediront certainement pas.
bizarre, j'ai roulé 2 fois cette année à Prenois, soit 12 (6 x 2) session, et il n'y a eu que 2 sessions arrêtées prématurément.
ce we, n'y avait-il pas 4 groupes?? car dans ce cas, l'attente entre 2 roulages est trop longue, les gars sont énervés et tombent.
A mon avis, ce n'est pas le circuit en cause, mais la qualité de l'organisation.
Ce qui me surprend, c'est que les organisateurs qui blindent les journées avec 4 groupes ont encore des clients.
Sur ces 2 journées une avait 3 groupes le premier jour et 4 le lendemain avec 2 organisateurs différents . Cela n'a rien changé à l'abondance de drapeaux rouges
Le fonctionnement du circuit à changé cette année et l'organisateur ne gère plus les commissaires et la sécurité sur la piste comme c'était le cas par le passé ......
teamdimatto a dit :
Redge21 a dit :
je me demande si je vais pas y aller sa me manque deja
Tu ma dit vouloir y aller uniquement en spectateur............ ahhhh virus ,quand tu nous tiens