CR de béné #24 Coupe O3Z au Vigeant

Par bettyboop
bettyboop

On arrive jeudi soir sous des trombes d'eau (Ah non pas encore de l'eau ça commence à bien faire… !)
Du coup on s'installe dans le box qu'on avait loué avec Will #94 et Jojo #194, on déballe un peu, un p'tit pipi et au lit pour les 1ers roulages d'essais libres du vendredi !

Vendredi matin, le réveil est encore un peu humide et la piste aussi … Ma séance est à 9H20 ça ne sèchera pas, je pars donc sur des œufs, décidément je n'aime pas le mouillé mais c'est moins pire qu'au Mans, juste un peu humide par endroit ! J'en profite pour faire des tours de reconnaissance de ce circuit inconnu en moto !
Les autres séries d'essais seront elles sur le sec et sous le soleil que du bonheur , le circuit me plaît bien même si le revêtement n'est pas top, beaucoup de raccord très douteux, ça gigote bien mais ça passe… visiblement ça tiendre !! Je termine ma journée du vendredi en 1'59, objectif atteint, descendre sous les 2' yessssss !!!

Grâce mat samedi matin puisqu'on ne roule qu'à 13H15, les qualifs se passent bien j'améliore encore mes chronos en 1'57 grâce aux petits conseils d'une pilotesse qui va vite pour de vrai Miss Barbara et partirais dimanche en 27ème position sur la grille  en plein milieu du paquet, encore une 1ère pour moi puisque c'est soit 1ère ligne soit dernière ligne mais au milieu encore jamais fait…
Dimanche 13H15 bon ben là faut y aller c'est le départ de la course et bien sur j'ai mal au bidon…
Juste derrière moi, j'ai mes copains #94 et #194 je sais ça agace un peu la fille juste devant d'autant que pour le coup on était 2 d'ailleurs ça s'est de suite confirmé au départ de la course LOL ça n'a pas trainé malgré mon départ plutôt bon et de un et de deux… ça c'est fait !!!!

J'ai redoublé Will une fois mais ça n'a pas durée, il a repris le dessus immédiatement et malgré mes efforts pour les suivre, je suis restée derrière un peu bloquée J'ai gardé Jojo en ligne de mire un moment puis plus rien, disparu
Bref, sur le bord de la piste on me fait de grand signe pour que j'accélère, chose que je fais en repoussant mes limites, mais plusieurs loupages d'anthologie me rappellent à l'ordre, « freinage cata » « magnifique glissade à la réaccèl » « virage en vrac » bref ça passe mais tj pas mieux aux chronos !!

Je me fais rattraper par les hommes de tête, pas de drapeau bleu pour moi donc désolée Messieurs mais je ne savais pas que vous étiez là et si j'ai gêné j'en suis absolument navrée, pour moi tout c'est bien passé je n'ai pas été surprise, ça m'a d'ailleurs amusé de vous voir vous chiffonner pour les 3 places de têtes s'était beau à voir en tout cas belle bagarre !
Un 4ème m'a doublé en se retournant, ben oui Monsieur il y a des filles sur la piste et blonde de surcroît

En tout cas, je termine 25ème sur 35 j'ai tourné en 1'57 / 1'58 régul pendant la course j'aurais aimé descendre encore mais ça sera pour la prochaine fois, j'espère bien faire 1'54 voir plus si affinité !

Je remercie tout le monde, les copains de chambré et toute l'équipe pour ce super WE …. Merci à nos voisins les # 49 pour les gentils compliments sur mes « maigres » exploits et les conseils (au fait je vous l'avais pas dit que vous alliez la gagner cette finale A bravo !!)

Barbara #156 qui pulvérise les chronos féminins c'est super la miss !!

Et encore pardon à vous Messieurs :
1 56 LEQUINTREC Vincent
2 23 LE ROYER Arnaud
3 3 LONGO Laurent
si je vous ai gênée lorsque vous m'avez passé… Sincèrement chavais pô que vous étiez là et je n'ai pas eu l'impression de faire des erreurs, juste que vous allez un chouille plus vite que moi donc à 3 plus moi au milieu c'est forcément le bazar mais vous êtes passé et plutôt bien !!

Encore bravo à mon équipe favorite en endurance finale B les #78 super course beaucoup de mérite et de courage, il fallait le faire et vous l'avez fait chapeau à vous, elle est méritée cette coupe !!
Mille et un mercis à ti l'monde pour n'oublier personne, l'organisation O3Z aussi sauf que j'attends toujours le podium fille LOL il me semble que c'était prévu pour cette manche…si, si, si !!

Voilà, retour à la réalité le boulot ou il va malheureusement falloir que je m'y remette avec la tête pleine de bons souvenirs de ce WE !

A bientôt pour la suite à Carole

Le meilleur reste à venir !!!
Betty Boop #4

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par marc57
marc57

feloch et gazzzzzzzzz....

L'abus de gravier est dangereux pour la santé...

Par gusgp
gusgp

T'inquiètes pas pour les hommes de tête: s'ils roulent devant c'est qu'ils savent doubler! Pour rappel, le drapeau bleu ne veut pas dire qu'il faut que tu t'écartes pour les laisser passer, mais simplement que tu ne changes pas brutalement de trajectoire!
Bravo pour cette belle prestation: 57 au Vigeant pour une première fois !!!

Pour Miss Babara, c'est clair quelle roule vite. Son chrono de qualif laissait penser qu'elle roulerais devant pour l'endurance en A, mais ???. Tu as des infos?

Passerai quand même !
tous nos CR : http://2sendurance.kazeo.com

Dernier commentaire

Par nikitanililou
nikitanililou

oui 1.51.41 pour barbara collet
ca laisse reveur (se)
je ne sais pas trop ce qu'ils ont eu pendant l'endurance, surement un probleme meca , je sais que barbara est parti pour 2 tours et est rentre au box pour changer de moto

et bravo bene

SUIS DU 74 SI QQLN EST INTERESSE POUR DEPLACEMENTS CIRCUITS =MP

Commenter « CR de béné #24 Coupe O3Z au Vigeant»

rester connecté

m'inscrire perdu ?