cr de ma course du vigeant

Par nono82
nono82

vendredi matin:
arrivée sur le circuit du vigeant que j ai hate de decouvrir
2 seance libre de prevu dans cette journée ca va po etre de trop pour connaitre ce circuit!!!!!
de retour de ma 1ere seance ou on a pris des gouttes pendant 2 tours po top pour découvrir on m annonce un chrono de 1'50'1 je sais po ou cela me situe on va essayé d ameliorer en 2 eme seance mais helas je pars et perd mon repose pied au bout de 2 tour donc fini la decouverte maintenant ca sera la qualif direct

samedi:
je part fait la seance mais bcp de trafic impossible de faire un tour clair je rentre un peu decu je fais 1'49'3 et a ma surprise j ai la pole provisoire je pense pouvoir gagner 2 seconde pour la 2 eme qualif meme si mes pneu du mois de juin commence a souffrir et la comme d hab un soucis on me recale en pregrille car mes frein sont mal freiner donc po de 2eme seance tous le monde ameliore et me retrouve 4 eme sur la grille

dimanche :
c est motiver que je prend le depart mais avec trop peu de roulage cela me tracas un peu
le feux passe au vert je vire 2eme, au 1er virage lui fait les frein ,je me retrouve en tete d une course ou je connais tres peu le circuit apres 4 tour ,2 hommes me rattrape ou je reconnais vincent le quintrec on feras la course en échangeant nos place je me retrouve en tête a 2 tour de la fin et la perd parce que j ai manquer d agressivité en doublant un retardataire je passe la ligne tout de même 2eme avec a la clef le meilleur tour en course en 1'47'7
y a plus qu a monter sur le podium et peter le champagne

bilan:
je suis pas mecontent d avoir rouler au vigeant tres beau circuit meme si je pense qu il y a pour mon niveau 2 seconde a gagner car j avais ma moto toute d origine meme la demul (j avais pas de couronne et pignon et j avais un mauvais tuyau c est aussi ca la solidarité en pilote pufff!!!)
du coup je passer tout juste la 4 en bout de ligne droite c etait difficle en bagarre mais l essentiel est sauver car je me suis fait plaisir une penser particuliere pour mon pere qui fini 13 eme avec un chrono 1'52'0 po si mal pour un vieux de 55ans lol
prochaine etape les pre bol ou la encore je ne connais po le circuit de magny cours et la va falloir etre dans le coup d un championnat du monde d endurance

Commentaires

Les 25 commentaires de cette publication.

Par lucos
lucos

merci pour ton CR et feloche pour ton resultat t etais en coupe o3z po en rookies avec des chronos pareils ???????

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

Par tiwit
tiwit

bravo a toi mon grand nous on finit 6 a l endurance avec la 106 bye

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par pamelincal
pamelincal

non il etait en coup
bravo a toi
et comme ta dit tiwit on fini 6 de la a

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par nono82
nono82

felicitation a vous pour votre 6 eme place!!!!
qui est ce qui gagne ???

Par BLADE919
BLADE919

salut,

bravo pur ton résultat...j'ai vu la course et le moment fatal ou l'autre pilote à tout tenté lors de l'arrivée sur l'attardé...t'as du un peu enrager...( mais pas de bleus mis par les commissaires grrr...!! )

En tout cas belle course bravo pour ton meilleur tour en course surtout avec une moto stock ( ça se voyait dans la ligne droite...!!) et aussi peu de roulage...

Pour moi super week end aussi...3e finale A rookie...

J'tenterai bien la coupe o3z l'année prochaine...

a+

RV

Par nono82
nono82

felicitation a toi pour ton podium en rookie j ai vu ta course aussi il y avait de gros ecart donc peu de bagarre c est plus sympa quand t sur la moto mais si tu t es fait plaisir c est la l essentiel

Par vle
vle

belle baston en tout cas.....

j'ai bien aimé...

bravo à seb et Pascal pour l'endurance

Par dunixe
dunixe

sur quelle moto tu roules?

Il est plus facile de détourner le méchant de son amour pour le mal
que de distraire de son chagrin l'homme triste...

Par nono82
nono82

je roule sur un r1 oui c est clair que cela a etait une belle bagarre j ai po vu les tours passer

Par yvannelly
yvannelly

moi j'ai fini 28ème de la finale A des rookies!c'était ma premiere course et je m'était donné un oblectif d'etre dans les 10 de la finale B,et bien c encore mieux,je suis parti 35éme et j'ai mis du gros gazzz et ca a payé!c incroyable comme en course les chrono tombe!en tous cas excelent WE et puis mes potes ont fini 6eme de la finale A d'endurance!WE exceptionnel!O3Z c'est vraiment une organisation TOP!!!!

http://speed-53.over-blog.com/

Par nikitanililou
nikitanililou

yes bravo a tous
super week end avec le temps qui etait la aussi

SUIS DU 74 SI QQLN EST INTERESSE POUR DEPLACEMENTS CIRCUITS =MP

Par tiwit
tiwit

nono82 a dit :
felicitation a vous pour votre 6 eme place!!!!
qui est ce qui gagne ???

c est la 49 qui as gagner un gars de cher nous

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par Ryckou
Ryckou

Quel WE !

2 en finale B rookie, une belle bagarre avec le 1000 en tête même si j'ai un peu laché à la fin.

vivement l'année prochaine et j'espère en finale A cette fois ci.

et pour les rookies, RDV à Carole au mois d'octobre

Par jaguar
jaguar

tu pourrai me remercier pour ta 2e place,c'est grace a moi un peu que tu es 2e si je serai pas tomber je rigole bien sur,j'avais cas faire attention dans se foutue gauche,aller l'annee prochaine je laisserai ma place a personne

Par yvannelly
yvannelly

c grace a moi aussi vos place parce que si je n'aurai pas été en A je vous aurait atomisé

http://speed-53.over-blog.com/

Par PascalZX6R
PascalZX6R

yvannelly a dit :
moi j'ai fini 28ème de la finale A des rookies!c'était ma premiere course et je m'était donné un oblectif d'etre dans les 10 de la finale B,et bien c encore mieux,je suis parti 35éme et j'ai mis du gros gazzz et ca a payé!c incroyable comme en course les chrono tombe!en tous cas excelent WE et puis mes potes ont fini 6eme de la finale A d'endurance!WE exceptionnel!O3Z c'est vraiment une organisation TOP!!!!

On a roulé ensemble, je pars 29ème mais pas réussi à refaire mes chronos de début d'année (1'54"9) et je finis 33ème. 2 chutes lors de mon dernier roulage alors que je n'avais jamais chuté, ça laisse des traces.
Autrement bien sympa, on se prendrait presque pour des pilotes

Par Ryckou
Ryckou

jaguar a dit :
tu pourrai me remercier pour ta 2e place,c'est grace a moi un peu que tu es 2e si je serai pas tomber je rigole bien sur,j'avais cas faire attention dans se foutue gauche,aller l'annee prochaine je laisserai ma place a personne

te remercier ? non mais tu rêves !
au contraire, je t'en veux énormément de t'être gauffré tout seul juste sous mes yeux, au moment même ou la bagarre allait commencer.

Sache que cela faisait 2 tours que tu me bouchonnais dans les parties techniques et ma première tentative de dépassement était programmée pour le tour suivant.

de mémoire, tu es tombé au cinquième tour et j'étais 2m derrière toi, aux premières loges pour ta glissade et coté chrono, je suis immédiatement passé d'un gros 57 à un petit 55 donc même sans ta chute, la deuxième place n'était pas jouée !

Par nikitanililou
nikitanililou

en tout cas la finale A etait tres belle, bon c vrai que les 3 pilotes de tete sont parti tres vite,(nest ce pas blade??)
j'ai vu aussi le debut de la B ,
en tout cas du bon pilotage, des pilotes beau a voir passer avec de la technique pour certains
a refaire des que possible

SUIS DU 74 SI QQLN EST INTERESSE POUR DEPLACEMENTS CIRCUITS =MP

Par pamelincal
pamelincal

je voir qu il y avait beaucoup de personne emoto se week end au vigeant ;
il fo que l'on met des drapot sur les moto

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par nono82
nono82

vi c net

Par erikspeed
erikspeed

super!

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par Biwolf
Biwolf

pamelincal a dit :
je voir qu il y avait beaucoup de personne emoto se week end au vigeant ;
il fo que l'on met des drapot sur les moto

Même dans l'orga y'en avait... Moi

Par fredR1
fredR1

salut

bien, bien, tu vois je te l'avais dis, pour un gars comme toi c'est 50" pour commencer et je crois même t'avoir dis que tu serais en 48" assez facilement .

dis voir le cale pieds que tu as perdu c'est celui que je t'avais retappé au promosport ??? c'est dur de trouver un bon mécano de nos jours .

félicitation à toi et vivement qu'on roule de nouveau ensemble!!!

bravo à claude et féloche pour son chrono en 52" il me colle 2" l'ancien, quand même.

bravo à Tiwit et pascal pour cette belle 6ème place à l'endurance, et grand bravo à Yvan pour sa qualif en A aux rookies et sa course, t'avais peur de rentrer à pieds toua

Par jaguar
jaguar

Ryckou a dit :
jaguar a dit :

te remercier ? non mais tu rêves !
au contraire, je t'en veux énormément de t'être gauffré tout seul juste sous mes yeux, au moment même ou la bagarre allait commencer.

Sache que cela faisait 2 tours que tu me bouchonnais dans les parties techniques et ma première tentative de dépassement était programmée pour le tour suivant.

de mémoire, tu es tombé au cinquième tour et j'étais 2m derrière toi, aux premières loges pour ta glissade et coté chrono, je suis immédiatement passé d'un gros 57 à un petit 55 donc même sans ta chute, la deuxième place n'était pas jouée !

c'est bon les chevilles,je sais pas si tuas vues dans mon message mais il y avait le mot (rigole)tu dois pas savoir sa definition

Dernier commentaire

Par kiol
kiol

salut a tous ami emotien j y suis aller aussi num #39 avec un 600 cbr deco hannspree moi aussi c'etai la premiere fois que j etai aller la bas je me suis qualifier de justesse en finalle a je suis partit 36 sur la grille autrement dit avant dernier et j ai reussi a remonter 23 me poser pas de question je sais pas comment j ai fai mai (je crois que j avai deconnecter quelque fil du cerveau) en fet dé que je remonter sur un groupe je les doubler tous et j allé chercher le groupe suivant dommage qu il n y est pas ue assez de tour et pourtant je n est pas fai un chrono exceptionnel je tourné en course en 1.55 voili voilou a par sa tres bonne ogarnisation d O3Z a refaire des que je peu

tant qu il y a du grip il y a de l espoir!!!!

Commenter « cr de ma course du vigeant»

rester connecté

m'inscrire perdu ?