derniere serie des comfirmées camera embarquée.
Les 23 commentaires de cette publication.
j'ai oublie de mettre le lien
le voici
10675974
comme tu dis !!!le yvan y va pas de amin morte , mais je te rassure je ne suis pas vexé et je n'ai rien à prouver je fais de la piste depuis 1983 en passant par les promos 500, national 250 , Open 500...
bernie87800 a dit :
je ne roule pas toujours en 2"06 c'étais pour la video je roule en 1"58 .
et 2 eme raison plus de place en intermediare.
ya pas ded lézard yvan tu ne m'a pas pris le chou
c'est con d'ailleurs car tu serais venu me voir on changé sans probleme je ne cherche pas la performance mais seulement m'amuser un peu. sans rencune et la prochaine fois viens boire un coup
bernie87800 a dit :
ya pas ded lézard yvan tu ne m'a pas pris le chou
c'est con d'ailleurs car tu serais venu me voir on changé sans probleme je ne cherche pas la performance mais seulement m'amuser un peu. sans rencune et la prochaine fois viens boire un coup
et en + il dit qu il est tres bien dans c est nouvel bottes
tiwit a dit :
yvannelly a dit :
fredR1 a dit :
c'est clair, en plus il doit bien chausser du 44 le TIWIT
bon WE à vous et GAZZZ
oui du 44 et je leve bien la jambe
jsuis trop vieux je laisse la place au jeune
pour la roockies ma derniere course c'etais
en 2002 CFE avec un R1. depuis fini. il a plus la motivation. et puis je commence un peu à ramer le phisique n'y est plus et le moral n'en parlons pas c'est juste pour le fun maintenant.
bravo bernie
j'ai commencé la piste à 34 balais et grace à toi je me dis que j'ai finalement encore quelques belles années devant moi (35 ans). . j'étais d'ailleurs dans cette session n° 29 . j'ai un peu souffert (zx6r 98) face aux 1000 . . pour 1 fois j'ai eu le sentiment de régresser plutôt que de progresser . le lendemain (journée open ) c'était mieux je me suis concentré sur moi même plutôt que sur les autres et les chronos sont revenus autour des 2" ouf.
encore merci bernie . continue
slt président ,
non c'est l'autre (celui qui aime bien se retourner quand il pleut ), il n'empèche que l'autre 29 (steph) est un super freineur quand ça passe et quand il prend des virolos ça va hyper vite surtout ... quand ça passe . le dégravillonnage de moto est une de ses activités favorites entre deux sessions et pour tout dire c'est le pilote n°1 de notre team d'endurance
aller à l'année prochaine (saison finie )mais prenez garde l'apprentissage en zx 98 est fini . en 2009 on met du lourd...
willyboy from WSR #29