video le vigeant 7 eme serie comfirmée

Par bernie87800
bernie87800

derniere serie des comfirmées camera embarquée.

plus le temps passe et plus je me traine .....faudrais voir ,une greffe de cerveau p'têtre

Commentaires

Les 23 commentaires de cette publication.

Par bernie87800
bernie87800

j'ai oublie de mettre le lien
le voici
10675974

plus le temps passe et plus je me traine .....faudrais voir ,une greffe de cerveau p'têtre

Par fredR1
fredR1

Arghhhh!!!! ça donne envie

merci Bernie

Par drummers
drummers

c'était quel jour STP ?

http://www.tht.fr pour nous rejoindre sur la piste !!!!
manuel d'atelier CBR 600 RR 2003/2007 - contact en MP

Par yvannelly
yvannelly

moi je me demande ce que tu foutait en confirmé pour roulé en 2'06!a mon avis tu te ferait plus plaisir en intermediaire!enfin ce n'est que mon avis

http://speed-53.over-blog.com/

Par fredR1
fredR1

yvannelly a dit :
moi je me demande ce que tu foutait en confirmé pour roulé en 2'06!a mon avis tu te ferait plus plaisir en intermediaire!enfin ce n'est que mon avis

oh put1 yvan comme tu y vas

Par bernie87800
bernie87800

je ne roule pas toujours en 2"06 c'étais pour la video je roule en 1"58 .
et 2 eme raison plus de place en intermediare.

Par bernie87800
bernie87800

comme tu dis !!!le yvan y va pas de amin morte , mais je te rassure je ne suis pas vexé et je n'ai rien à prouver je fais de la piste depuis 1983 en passant par les promos 500, national 250 , Open 500...

Par fredR1
fredR1

Yvan, t'as un client en face, un peu de respect et pis 1"58 c'est déjà pas mal, maintenant faut passer la 2nde

Par yvannelly
yvannelly

bernie87800 a dit :
je ne roule pas toujours en 2"06 c'étais pour la video je roule en 1"58 .
et 2 eme raison plus de place en intermediare.

a ok d'accord.parce que je me disait en 2'06 tavé pas gd chose a faire en confirmé moi je roule en 2'02 et on me met en intermediaire normal koi.

Par fredR1
fredR1

passe la 2nde YVAN

Par yvannelly
yvannelly

fredR1 a dit :
passe la 2nde YVAN

l'objectif de ce we c de descendre sous la barre des 2min au qualif!et en course c gazzzzz,g tiwit qui va me boter le cul faut pas que je fasse le con

Par fredR1
fredR1

c'est clair, en plus il doit bien chausser du 44 le TIWIT

bon WE à vous et GAZZZ

Par yvannelly
yvannelly

fredR1 a dit :

bon WE à vous et GAZZZ

Par tiwit
tiwit

yvannelly a dit :
fredR1 a dit :

bon WE à vous et GAZZZ

oui du 44 et je leve bien la jambe

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par fredR1
fredR1

tiwit a dit :

Kung fu TIWIT

Par bernie87800
bernie87800

ya pas ded lézard yvan tu ne m'a pas pris le chou
c'est con d'ailleurs car tu serais venu me voir on changé sans probleme je ne cherche pas la performance mais seulement m'amuser un peu. sans rencune et la prochaine fois viens boire un coup

Par yvannelly
yvannelly

bernie87800 a dit :
ya pas ded lézard yvan tu ne m'a pas pris le chou
c'est con d'ailleurs car tu serais venu me voir on changé sans probleme je ne cherche pas la performance mais seulement m'amuser un peu. sans rencune et la prochaine fois viens boire un coup

nan je roulais pas le jour ou tu as roulé mas moi kan j v je suis en intermediaire alors comme g chronométré 2'06 sur ta video je comprenai pas ce que tu fichai en confirmé!voila.ba ok tu fais pas la rookies?

Par pamelincal
pamelincal

et en + il dit qu il est tres bien dans c est nouvel bottes

tiwit a dit :
yvannelly a dit :
fredR1 a dit :

bon WE à vous et GAZZZ

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par bernie87800
bernie87800

jsuis trop vieux je laisse la place au jeune
pour la roockies ma derniere course c'etais
en 2002 CFE avec un R1. depuis fini. il a plus la motivation. et puis je commence un peu à ramer le phisique n'y est plus et le moral n'en parlons pas c'est juste pour le fun maintenant.

Par cbr13power
cbr13power

pour ce qui est des groupes ils sont fait en fonction des temps que nous donne les pilotes.
ensuite on les classe par groupe

ne craint pas d'aller trop vite craint seulement de t'arreter

Par willytino
willytino

bravo bernie
j'ai commencé la piste à 34 balais et grace à toi je me dis que j'ai finalement encore quelques belles années devant moi (35 ans). . j'étais d'ailleurs dans cette session n° 29 . j'ai un peu souffert (zx6r 98) face aux 1000 . . pour 1 fois j'ai eu le sentiment de régresser plutôt que de progresser . le lendemain (journée open ) c'était mieux je me suis concentré sur moi même plutôt que sur les autres et les chronos sont revenus autour des 2" ouf.
encore merci bernie . continue

Par cbr13power
cbr13power

salut le 29 c'est pas celui qui a filé dans le bac a vitesse grand V
c'est clair que sur ce coup la y'a du progres a faire

ne craint pas d'aller trop vite craint seulement de t'arreter

Dernier commentaire

Par willytino
willytino

slt président ,
non c'est l'autre (celui qui aime bien se retourner quand il pleut ), il n'empèche que l'autre 29 (steph) est un super freineur quand ça passe et quand il prend des virolos ça va hyper vite surtout ... quand ça passe . le dégravillonnage de moto est une de ses activités favorites entre deux sessions et pour tout dire c'est le pilote n°1 de notre team d'endurance
aller à l'année prochaine (saison finie )mais prenez garde l'apprentissage en zx 98 est fini . en 2009 on met du lourd...
willyboy from WSR #29

Commenter « video le vigeant 7 eme serie comfirmée»

rester connecté

m'inscrire perdu ?