piste

Par dav600FS
dav600FS

voila au mois de septembre,

je vais aller pour la premiere fois sur piste avec mon 636 de 2003!!

je vais au circuit les ecuyers dans l'aisne!

je voulais savoir ce que vous pensez de ce circuit?

si vous avez des conseils pour un debutant?

mon 636 aura les poly car je pense faire beaucoup de piste apres car la route commence a m'ennuyer!

MERCI

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par leplombier52
leplombier52

Alors..........euuuuuu........coment te dire........euuuuu si tu met les roues sur circuit.........euuuuuuu tu est ........euuuuu foutu......

t'aura plus jamais envie de faire autre chose que de la piste aprés

pour ce qui est du circuit des écuyers, tu a du voire plusieur poste avec des avis trés diférents.

pour ma part je ne suis pô sur de vouloir y retourné.

-premièrement par ce que il n'y a aucune structure autoure, pas de padoc et surtout aucun endroit pour te posé si comme moi tu arrive le soir avant le roulage et que tu voulais dormir sur place (j'ai un camping car autonome, et il a quand meme falut que je dorme en dehors de l'enceint du circuit sur un pauvre parking au bord de la route)

-deusio, il te faut un échapement d'origine, voir homolgé et la attention les mesures
ils veulent 95db, mais leur mesure sont prise n'importe comment (le sono pile en face de la sortie du pot d'échapementpar exemple) et en plus ch'suis pô sur que leur machin soit trop bien calibré, car lorsque que j'y suis aller avec un poto, il la pris a 106db alors que je l'avais mesuré la veille au soir a 94.5db avec le miens.
bref ont y est retourné dix minute plus tard avec le miens en contre expertise, et la il trouvais 103db au leurs et moi 96db, et force est de constaté qu'il la laissé tout de meme roulé aprés avoir vue les différences de db .

-et enfin troisième chose ce circuit est trés piégeur pour un débutant énervé, car il y a beaucoup de virages qui ce ressemblev et en plus il est mal conçu en ce qui concerne les virage au fond.
car si il la plue les jours d'avant, il reste en casi permanence des ruiselement d'eau en pleine trajectoir alors que le reste du circuit est sec .

alors voila pourquoi je ne sais pas si je veut y retourné.

pourtant il est relativement bien avec des virage a 180° super simpa, les virages sont relativement lent (donc idéal pour les débutant"fonts pô peur"), le bitume est neuf donc sans défaut, et il a un bon gripp .

mais voila.......les trois grièfe au dessus sont assez important, et a ne pas prendre a la légère.....

enfin voila pour ce qui est de ce circuit, qui est au final pas si mal que ça (faut pas vouloire pété plus haut que sont cul tout meme )

si tu veux voir ce que cela donne

pour info il avait plus la veille, et cela ce passé au début d'aprés midi..

voilou voilou

mais dit toi bien que de toute façon tu serat la bas pour te fair plaisir (et pas pour claquer une pendule) et que ce serat génial comme ça.....

La vie est un long fleuve tranquille.. Avec le genou qui frotte le bitume !!!!!!
Aillles euuuuu ...y'a pas que le genou qui frotte des fois

Par marc57
marc57

une piste de kart ...gérée par des gens désagréable j'y suis allée une fois pas deux....

L'abus de gravier est dangereux pour la santé...

Dernier commentaire

Par PEPE55
PEPE55

circuit trés sympat on y etait hier.

Commenter « piste»

rester connecté

m'inscrire perdu ?