Salut tout le monde , qui a les resultats de la roadster-cup au Mans ( même week-end que le promo ).
Merci
Les 16 commentaires de cette publication.
J'ai trouvé ça sur le forum de la Roadster-Cup :
classements.html
( merci MS Competition )
<quote><author>yvannelly</author> C'est un copain a moi ki a gagné vincent Houssin avec une moto stock de chez stock,qu'on lui a preté pour le we et dont le proprio avait deja vendu!Le 2eme c'est chaplain et le 3 je c plus</quote>
Stock et 49.5, c'est antinomique !!
Ca roulait aussi vite que les promo 600 et en général les motos des premiers tirent 110-115 cv, soit très loin de l'origine.
Ils ne tournent pas à la 10W40, ca se saurait!
smashfrog a dit :
yvannelly a dit :
C'est un copain a moi ki a gagné vincent Houssin avec une moto stock de chez stock,qu'on lui a preté pour le we et dont le proprio avait deja vendu!Le 2eme c'est chaplain et le 3 je c plus
Ca roulait aussi vite que les promo 600 et en général les motos des premiers tirent 110-115 cv, soit très loin de l'origine.
gregoire199 a dit :
smashfrog a dit :
Mauvaise langue!
Ligne, power et filtre...voila le maximum de ce qui se fait en Roadster Cup 600...
A part ça, le pilote fait la différence..
Pour info, Vincent Bocquet tourne en 1'09 à carole avec une SV stock bridée en 34cv....
Grégoire
dafvid a dit :
gregoire199 a dit :
smashfrog a dit :
Mauvaise langue!
Ligne, power et filtre...voila le maximum de ce qui se fait en Roadster Cup 600...
Pour info, Vincent Bocquet tourne en 1'09 à carole avec une SV stock bridée en 34cv....
Grégoire
je confirme ce que dis Grégoire, je connais parfetement cette moto qu'on lui a préter et plus que très bien son propriétaire, il n'y a rien que taper sur sa moto !!!!!!!!
le pilote a fait le reste !!! vincent houssin n'est pas un débutant !!
pamelincal a dit :
c est vrais qu il est tres fort LE PETIT NOUVO
gregoire199 a dit :
smashfrog a dit :
yvannelly a dit :
C'est un copain a moi ki a gagné vincent Houssin avec une moto stock de chez stock,qu'on lui a preté pour le we et dont le proprio avait deja vendu!Le 2eme c'est chaplain et le 3 je c plus
Mauvaise langue!
Grégoire
smashfrog a dit :
gregoire199 a dit :
smashfrog a dit :
yvannelly a dit :
Mauvaise langue!
Grégoire
Et en 1.07 avec une sv en libre ! je connais cette légende urbaine.
Mais est-il nécessaire de rappeler comment a fini sa monture le dimanche ! Le moteur lui a explosé au visage. Une catastrophe écologique !! pour une sv d'origine comme Florence Griffith Joyner .
oui je c est bien qu il n ai pas un petit nouvo
mais comme il est a 10 mn de chez moi et que l on l appel le ptit kit chaine
j ai dit sa tu a rouler a la roadster ?
gregoire199 a dit :
pamelincal a dit :
ou est ce que vous avez lu que c'était un nouveau?
Il est loin d'être nouveau on le sait! Il s'agit juste de démontrer les capacités de motos stocks de 100cv..avec un peu de travail sur la partie cycle, on fait des merveilles..!
Grégoire
pamelincal a dit :
oui je c est bien qu il n ai pas un petit nouvo
mais comme il est a 10 mn de chez moi et que l on l appel le ptit kit chaine
j ai dit sa tu a rouler a la roadster ?gregoire199 a dit :
pamelincal a dit :
ou est ce que vous avez lu que c'était un nouveau?
Il est loin d'être nouveau on le sait! Il s'agit juste de démontrer les capacités de motos stocks de 100cv..avec un peu de travail sur la partie cycle, on fait des merveilles..!
Grégoire