donc arriver sur le bugatti avec de grosse ambition( et oui c chez moi et en entrainement j arrive a rouler 45 regul )
donc objectif mini top 15 voir top 10
cela commencer mal car j ai pas pu me liberer des mes obligation professionnel et donc arriver que le vendredi pour le briefing donc ca sera sans essai que je vais partir en qualif le samedi!!!!
QUALIF :
samedi matin jsuis dans la 1ere serie donc piste mouiller mais pas detremper je sort des stand ultra motiver mais de trop car j arrive au chemin au boeuf mes deux roue glisse essai de relever ma moto ma l ar raccroche violement et m envoi valser resultat meme pas un tour d effectuer
apres un pti etour par l infirmerie car je me suis couper les levres j ai hate de voir les degats sur ma moto
bilan le garde enfoncer mon guidon a taper dedans il parait que c est la maladie sur les r1 et donc poly repose pied ect,,,,
je fait des reparation de fortunes enfin fred (fred r1 sur emoto) me repare tout ca!!!
COURSE QUALIF:
je pars donc dernier encore sur le mouillé enfin detremper !!!je fait un depart prudent car po envie de m en remettre une ,remonte doucement trop doucement car de 44eme sur la grille je m arrete 29eme trop juste pour la finale A
CONSOLANTE :
dimanche je m elance 16 eme en consolante et a ma grande surprise je passe en tete au bout de 2 tour et demi, a par Alain Cottard que me montra sa roue quand on a rattraper des retardataire sans panneautage je ne savais pas ou etait mes adversaire un fois le ligne passer je remarque sur les feuille de temps que je fini avec 1,7s d avance sur Cottard et 8s sur le 3eme
FINALE A :
je pars encore fond de grille : 43 eme !!!
je passe le 1er tour en 28 eme position remonte 24eme au 3 tours je suis revenue sur un groupe de 6 coureur le top 20 est envisageable malheureusement en bout de ligne droite plus de frein ,obliger de s arrêter dans le bac ,apres analyse mon liquide frein est monter en ébullition ,c est un r1 tout d orig que j ai acheter d occasion a par mettre un poly je n est rien fait sur cette moto donc le liquide de frein etait d origine
ca c est fait!!! le prochain coup je changerai le liquide!!!
sinon je voulais vraiment dire un GRAND MERCI FRED (fred r1) car en plus de me depanner de piece c est lui qui ma remis ma moto en etat de rouler ma meme trouver un groupe pour chauffer mes pneu en pre grille de finale
c est donc un peu decu de mon resultat que je quitte le bugatti mais a defaut de resultat j ai partager mon box avec un emotien geniale (superbe rencontre!!)
Les 7 commentaires de cette publication.
moi de ce week end je suis content des potes avec qui j etais dans le box 46
et de ma final B car les qualif sur l eau pas pour moi
Pour moi c'etait un weekend pas terrible. Premier essais jeudi et pas de watts, moteur voulu pas depasse 14000 tours. Pire quand chaud. Demonté bougies,filtre air et resevoir. Bilan, un bougie un peu rouillé et un peu de merde dans le filtre d'essence. Reparti pour le 2eme essais. Pire, pire. Tres lent et des que le temperature monté un peu pas plus de 12000 tours. Jeudi soir encore demonté tout. Rien trouvé. Vendredi toujlours pareil. Samedi matin elle demarré pas de tout. Forfait et 8 heures de route vers chez moi. Degouté.
nono82 a dit :
sinon je voulais vraiment dire un GRAND MERCI FRED (fred r1) car en plus de me depanner de piece c est lui qui ma remis ma moto en etat de rouler ma meme trouver un groupe pour chauffer mes pneu en pre grille de finale
c est donc un peu decu de mon resultat que je quitte le bugatti mais a defaut de resultat j ai partager mon box avec un emotien geniale (superbe rencontre!!)